Indicateur de point d'inflexion du Swing - Aide nécessaire

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un parmi les plus connaisseurs sait comment coder un indicateur de point de retournement de Swing ? Sur MT3, il y avait quelque chose de similaire, appelé Super Signals, c'est correct mais cela crée trop de flèches prématurément sur les swings avant qu'ils ne soient mûrs, ce qui entraîne des flèches là où elles ne devraient pas être, ce qui conduit à un manque de fiabilité et à la confusion. Un autre problème était que vous ne pouviez pas ajuster les paramètres.

Cela m'amène à penser à un indicateur de point de retournement de swing qui imprime une flèche rouge pour une baisse (vente) et une flèche bleue pour un nouveau swing à la hausse (achat).

Pouvoir ajuster et affiner les paramètres serait également très utile car chaque devise a sa propre personnalité.

AGET Elliott Waves a un indicateur similaire mais il intervient trop tard. Metastock a un plug-in appelé Power Pivots Plus, je ne suis pas sûr de sa qualité car je ne l'ai jamais testé.

Je suis sûr que c'est possible, ce serait un outil utile à ajouter à nos indicateurs.

Voici l'espoir....

 

Quelqu'un ici peut-il convertir un indicateur MT3 pour qu'il fonctionne sur MT4 ? J'ai l'indicateur pour les super signaux mais sur MT3, il consomme beaucoup de CPU. Je pense qu'il fonctionnerait mieux sur MT4. Peut-être aussi que quelqu'un pourrait entrer dans le code et rendre l'indicateur ajustable ?

 

Avez-vous une image, ou un indicateur MT3 pour illustrer votre propos ?

Et s'il vous plaît, ne postez pas le même message partout.

 

Conversion

fred:
Quelqu'un ici peut-il convertir un indicateur MT3 pour qu'il fonctionne sur MT4 ? J'ai l'indicateur pour les super-signaux mais sur MT3 il prend beaucoup de CPU de l'ordinateur. Je pense qu'il fonctionnerait plus proprement sur MT4. Peut-être aussi que quelqu'un pourrait entrer dans le code et rendre l'indicateur ajustable ?

Je vous suggère de demander à Kalenzo si les autres gars sont trop occupés. Téléchargez une impression d'écran de votre écran MT3 sauvegardé en Word.

 

Bonjour New Digital

Voici un graphique 60 min eur/usd. Les flèches rouges et bleues sont les super signaux, les flèches creuses sont là où les signaux ont été affichés dans le passé mais ont disparu, c'est le problème.

Dossiers :
eur60min.gif  112 kb
 

J'aurais peut-être dû poster ce fil de discussion dans la section des indicateurs MT4, car je n'ai pas eu beaucoup de réponses ici. Quelqu'un travaille-t-il sur ce sujet ?

 
fred:
J'aurais peut-être dû poster ce fil de discussion dans la section des indicateurs MT4, car je n'ai pas eu beaucoup de réponses ici. Quelqu'un travaille-t-il sur ce projet ?

Fred,

Il y a plus de 15 demandes à mettre en œuvre prochainement (y compris la vôtre).

Votre fil de discussion est visible.

Comme je le sais, les programmeurs ont examiné votre demande et essaient de faire quelque chose.

J'espère voir l'indicateur MT4 bientôt.

 

Merci de me le faire savoir, c'est une bonne nouvelle.

 

Voici l'indicateur, merci.

Dossiers :
 

Plus d'indicateurs.

Bonjour

Voici d'autres indicateurs que j'utilise dans le code MT3 et qui doivent être convertis en MT4 pour compléter l'indicateur Super signals.

J'espère que la conversion se passe bien.

Dossiers :
 
fred:
Bonjour

Voici d'autres indicateurs que j'utilise en code MT3 et qui doivent être convertis en MT4 pour compléter l'indicateur Super signals.

J'espère que tout se passe bien avec les gars de la conversion.

Je pense que tous ont déjà été convertis et postés quelque part dans ce forum. Faites une recherche.