Besoin d'un EA et d'un indicateur harmoniques - page 4

 

ok, compris... regardez le graphique... Il est normal qu'il n'y ait pas d'ordres en cours, car l'indicateur n'a pas trouvé de modèle harmonique, n'est-ce pas ?

 
JohnCapa:
ok, compris... regardez le graphique... C'est normal qu'il n'y ait pas d'ordres en cours, parce que l'indicateur n'a pas trouvé de modèle harmonique, n'est-ce pas ?

Oui, j'attends que le nouveau modèle apparaisse. Je pense que ZUP_v102 ne supporte que cette forme ...

string vGartley = "Gartley" ;

string vBat = "Bat" ;

string vButterfly = "Butterfly" ;

string vCrab = "Crab" ;

string vCustom = "Custom" ;

string vShark = "Shark" ;

Leniveau de stop d'Alpari est trop grand pour un ordre en attente sur l'échelle de temps M5. Vous pouvez passer à une échelle de temps supérieure, ou changer PendingOrder en FALSE dans le paramètre OrderLine, pour un ordre instantané.

Pour l'instant je n'ai pas utilisé d'indicateur supplémentaire, je fais toujours des tests avec le modèle Gartley.

Dossiers :
 

merci pour vos suggestions, je l'essaie sur un compte alpari de démonstration....

 

HI jsambung !

Regardez cette image. Les lignes bleues sont des "ordres en attente", n'est-ce pas ? Les ordres en attente qui ne sont pas entrés sur le marché à cause de "Too highs" (comme vous me l'avez dit dans votre dernier message), n'est-ce pas ?

Et maintenant, j'ai changé l'option "PendingOrders" en "false ; de cette façon, l'EA ne placera pas d'ordres en attente, mais des ordres instantanés. Il négociera quand il recevra un signal par les ZUPs et le reste des INDIs construits dans le .tpl (je pense qu'il négociera dans le Rectangle Rouge qui s'anime à la fin du papillon).

.. J'ai raison ? A-t-il été négocié sur votre compte au cours des dernières 24 heures ?

 

jsambung/ Merci beaucoup pour EA

Essayez-le - china toy

Dossiers :
china_toy.tpl  20 kb
2016.gif  62 kb
 

Bonjour poruchik, intéressant ce .tpl ! Pourriez-vous me donner une description de ce projet ? Je suis intéressé

 
JohnCapa:
HI jsambung !

Regardez cette image. Les lignes bleues sont des "ordres en attente", n'est-ce pas ? Les ordres en attente qui ne sont pas entrés sur le marché à cause de "Too highs" (comme vous me l'avez dit dans votre dernier message), n'est-ce pas ?

Et maintenant, j'ai changé l'option "PendingOrders" en "false ; de cette façon, l'EA ne placera pas d'ordres en attente, mais des ordres instantanés. Il négociera quand il recevra un signal par les ZUPs et le reste des INDIs construits dans .tpl (je pense qu'il négociera dans le Rectangle Rouge qui s'anime à la fin du papillon).

.. J'ai raison ? A-t-il été négocié sur votre compte au cours des dernières 24 heures ?

Les lignes bleues sont les ordres en attente pour le buystop, les lignes rouges pour le sellstop.

Lorsque la ligne d'ordre trouve la forme de triangle créée par ZUP, elle place l'ordre en attente dès que possible. Cet ea obtient le prix 2 et le prix 3 à partir de ses propriétés.

Le problème est que chaque modèle a une fourchette de retracement pour le point D, donc le modèle va repeindre en suivant le haut/bas du prix actuel tant qu'il est encore dans la fourchette, et disparaîtra quand le prix sortira de la fourchette, donc je pense que cet EA était trop tôt pour trader et prendre un profit supérieur à 0.618 retracement.

Je vais modifier cet EA pour créer une ligne d'ordre au niveau du rectangle rouge, qui pourrait être une limite de vente ou d'achat.

Pour info, j'ai ouvert un compte de démonstration avec un solde de 100 000, hier j'ai fait un profit de 7 000 avec une taille de transaction de 2 % et voici mon ordre ouvert actuel...

 
poruchik:
jsambung/ Merci beaucoup pour l'EA Essayez-le - china toy

Salut poruchik ! J'ai chargé ton .tpl... Je pense que je dois charger zup et zig zag aussi, parce que j'ai une image un peu différente sur mon graphique. L'EA que vous avez chargé sur votre graphique est le même que celui de jsambung ? Ou vous avez un .tpl avec l'EA dedans ? Pourriez-vous poster le packadge complet, si vous le pouvez ? J'aimerais tester cet outil de chine avec l'EA intégré...

 

ZUP 102 22 c'est le même que jsambung ZUP 102.

"China toy" c'est le modèle pour ZUP,

trouvez beaucoup de modèles

Dossiers :
china_toy_1.tpl  14 kb
zup_v102_22.mq4  496 kb
yg5.gif  32 kb
 

intéressant... on dirait une matryoshka russe... J'ai regardé un EA dans votre graphique du post #36 ; est-ce le même que celui de jsambung ? Ou bien il a été modifié pour votre ChinaToy .tpl ?