Harmonic Trading - page 198

 

arrêté sur EURUSD pour -30

La configuration est toujours valable

entrée 1.3285

stop 1.3325

 
 

Ce qui ressemble à des niveaux de fibo sur une ligne de tendance

tytian:
très bien ces deux figures papillon et chauve-souris...

Salut tytian.

J'utilise MT4 depuis presque 7 mois maintenant et j'ai essayé tous les paramètres de Fibo. Cependant, je ne peux pas trouver les paramètres à utiliser pour obtenir les niveaux de Fibo sur une ligne de tendance comme vous l'avez sur le graphique que vous avez posté. C'est celui dont les étiquettes commencent par "RL". Est-ce que c'est un Niveau de Retracement ?

Pouvez-vous me dire comment vous faites ?

yano125

 
yano125:
Salut tytian.

J'utilise MT4 depuis près de 7 mois maintenant et j'ai essayé tous les paramètres de Fibo sur celui-ci. Cependant, je ne trouve pas les paramètres à utiliser pour obtenir les niveaux de Fibo sur une ligne de tendance comme celle du graphique que vous avez posté. C'est celui dont les étiquettes commencent par "RL". Est-ce que c'est un Niveau de Retracement ?

Pouvez-vous me dire comment vous faites cela ?

yano125

Inclure dans la ZUP

ExtPitchforkDinamic=2

Et

ExtRline=true

ou

ExtPitchforkStatic=2

Et

ExtRline=true

RL - ligne de réaction

 
yano125:
Salut tytian.

J'utilise MT4 depuis près de 7 mois maintenant et j'ai essayé tous les paramètres de Fibo sur celui-ci. Cependant, je ne trouve pas les paramètres à utiliser pour obtenir les niveaux de Fibo sur une ligne de tendance comme celle du graphique que vous avez posté. C'est celui dont les étiquettes commencent par "RL". Est-ce que c'est un Niveau de Retracement ?

Pouvez-vous me dire comment vous faites ?

yano125

même conseil de nen

ExtPitchforkDinamic=2

ExtPitchforkStatic=2

ExtRline=true

 
tytian:
même conseil de nen

ExtPitchforkDinamic=2

ExtPitchforkStatic=2

ExtRline=true

Merci beaucoup nen et tytian. Je l'ai trouvé sur ZUP_58.

Est-ce également disponible dans le menu MT4 ? C'est là que je le cherchais mais je ne vois aucune option ou menu pour cette expansion diagonale de fibonacci.

yano125

 
yano125:
Merci beaucoup nen et tytian. Je l'ai trouvé sur ZUP_58.

Est-ce également disponible dans le menu MT4 ? C'est là que je le cherchais mais je ne vois aucune option ou menu pour cette expansion diagonale de fibonacci.

yano125

Set key CTRL-I -> ZUP_v58 -> Edit -> Inputs

sélectionner et éditer les paramètres

 
nen:
Set key CTRL-I -> ZUP_v58 -> Edit -> Inputs select and edit parametrs (sélection et modification des paramètres d'entrée).

Bonjour nen.

Oui, je suis capable de modifier les paramètres de ZUP_v58.

Désolé si ma question n'est pas très claire. J'ai vu ces niveaux de fibo sur un Andrew's Pitchfork dans un autre site. Je me demandais comment je pouvais le faire sur MT4 sans utiliser le robuste ZUP_v58.

Le Andrews Pitchfork dans le menu de la plateforme MT4 n'a pas la capacité de dessiner des lignes de FIB sur un Andrew's Pitchfork.

Ou existe-t-il un indicateur personnalisé différent qui dessine ces lignes de fib sur un Andrews Pitchfork ?

Une autre question nen.... parce que je sais que c'est vous qui avez écrit ZUP_v58....... Mon principal dilemme maintenant est que lorsque je mets à VRAI la ligne infoTF dans les paramètres, j'obtiens le modèle suggéré qui s'affiche dans la partie supérieure gauche de mon écran. Cependant, cela supprime tous les autres éléments / informations que j'ai sur cette partie et qui proviennent d'autres indicateurs.

Comme je configure normalement plusieurs graphiques sur mon écran simultanément, je n'ai de la place que pour ce type d'informations sur le côté gauche du graphique.

Ce que je voulais faire, c'était modifier la position de l'étiquette de texte pour le modèle suggéré et le mettre sur le côté inférieur gauche du graphique au lieu du coin supérieur gauche. J'ai essayé de parcourir le code mais je n'ai pas trouvé la ligne qui indique où positionner l'étiquette de texte.

Si l'on modifie la position de cette étiquette et qu'on la place dans le coin inférieur gauche au lieu du coin supérieur gauche, cela écrasera-t-il toujours les informations textuelles que j'ai dans le coin supérieur gauche et qui proviennent des autres indicateurs ?

Merci nen

 
yano125:

Ou existe-t-il un autre indicateur personnalisé qui dessine ces lignes de fib sur une fourche d'Andrews ?

Une autre question nen.... car je sais que c'est vous qui avez écrit ZUP_v58....... Mon principal problème est que lorsque je mets à VRAI la ligne infoTF dans les paramètres, j'obtiens le modèle suggéré qui s'affiche dans la partie supérieure gauche de mon écran. Cependant, cela supprime tous les autres éléments / informations que j'ai sur cette partie provenant d'autres indicateurs.

L'autre indicateur avec Andrews Pitchfork n'est pas présent. Ce que vous avez vu est dessiné par les mains au moyen d'outils MT4 intégrés.

La conclusion des messages de l'infoTF dans un autre endroit ne résoudra pas un problème.

 

Bonjour,

je cherche à acheter un indicateur de motifs harmoniques, quelqu'un peut-il m'aider ?