Harmonic Trading - page 585

 

Venez quand même. Nous boirons de la vodka russe ou du cognac français.

 
poruchik:
Venez quand même. Nous boirons de la vodka russe ou du cognac français.

Je suis sûr que nous y reviendrons un jour. De doux souvenirs.

 

quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'analyseur d'harmoniques sur le site du négociant en harmoniques ? comment est-il ?

 

Existe-t-il un guide sur la façon de négocier tous ces merveilleux modèles ? Par exemple, je voudrais vraiment savoir où placer le SL, et où devrait être le TP initial. J'ai lu quelque part que c'était basé sur la jambe CD, mais j'aimerais bien avoir une réponse de quelqu'un ici qui fait du trading.

Merci d'avance

 

Chaque modèle a ses propres TP et SL. Vous pouvez utiliser TheHarmonicIndi pour cela. S'il vous plaît, oubliez l'information sur le TP basé sur la jambe CD. Recherchez les Fibo-niveaux sur H4 et vous verrez les TPs. Les TPs des modèles individuels ne sont qu'une petite partie de l'histoire de l'action du prix.

 
krelian99:
Chaque modèle a ses propres TP et SL. Vous pouvez utiliser TheHarmonicIndi pour cela. S'il vous plaît, oubliez l'information sur le TP basé sur la jambe CD. Recherchez les Fibo-niveaux sur H4 et vous verrez les TPs. Les TPs des modèles individuels ne sont qu'une petite partie de l'histoire de l'action du prix.

Intéressant, j'essaie de négocier cet indicateur sur les graphiques D1. J'ai essayé de lire les informations sur l'indicateur mais je suis plus perdu que jamais. Il ressemble à une ferrari, mais si je ne peux pas la conduire

Toute aide sera appréciée

 

Voici les instructions : TheHarmonicIndi Instructions - www.for-exe.com

Double-cliquez sur les lettres X à D une par une et faites-les glisser à proximité des points possibles. Cliquez sur le bouton "Draw" et cela vous aidera. Le jeu 'D Pro' est également intéressant.

 

Corrigez-moi si je me trompe,

donc on utilise zup150, pour trouver le setup, puis on utilise l'indicateur que vous mentionnez pour vérifier ?

Désolé pour ces questions stupides, j'ai toujours aimé les harmoniques, mais j'ai eu beaucoup de mal à me sentir à l'aise pour les utiliser de manière cohérente.

 

Non, ZUP150 et THI mélangeraient tout ensemble. J'utilise deux graphiques. L'un pour l'analyse technique (TL, PA patterns et THI). L'autre est pour l'analyse mathématique (DZ RSX, DSS, DZ sur Jurik et ici fonctionne aussi ZUP148). Vous n'avez pas besoin de trouver la configuration, vous l'avez déjà. La partie la plus difficile est d'obtenir un sentiment avec les TL et les autres modèles PA (double top/bottom, H&S, drapeaux et ainsi de suite). Combinez-les avec des harmoniques et un indicateur de momentum (comme RSX ou SMI) et un dérivé stochastique (DSS ou stochastique). C'est comme un orchestre.

 
krelian99:
Non, ZUP150 et THI mélangeraient tout ensemble. J'utilise deux graphiques. L'un pour l'analyse technique (TL, PA patterns et THI). L'autre est pour l'analyse mathématique (DZ RSX, DSS, DZ sur Jurik et ici fonctionne aussi ZUP148). Vous n'avez pas besoin de trouver la configuration, vous l'avez déjà. La partie la plus difficile est d'obtenir un sentiment avec les TL et les autres modèles PA (double top/bottom, H&S, drapeaux et ainsi de suite). Combinez-les avec des harmoniques et un indicateur de momentum (comme RSX ou SMI) et un dérivé stochastique (DSS ou stochastique). C'est comme un orchestre.

cher krelian,

vous n'avez pas téléchargé la photo de votre orchestre, une photo décrit plus que des mots, merci.