Harmonic Trading - page 583

 

Je n'aime pas les tableaux désordonnés. ZUP peut faire un désordre rapide et les anciens modèles ne sont plus affichés. TheHarmonicIndi n'en montre qu'un seul, vous pouvez les figer, c'est bien, mais hmm, pas sacrifié à 100%. Autant d'informations qu'il est utile et arrangé dans la capture d'écran, je veux dire pas de quickshot (du point de vue du photographe). Dessiner quelques triangles et lignes ne coûte pas beaucoup de temps. C'est à vous, respectez la bête que vous avez photographiée.

 

je veux savoir que tous les modèles sont tradables ? qu'ils soient dessinés manuellement ou par zup ? et quel devrait être le temps de courtage ? et recommandez-vous un système de trading HG ? merci.

 

select patterns=8

ExtGartleyTypeSearch=1 (quelqu'un peut-il dire si cela fonctionne sur ZUP_v150 ? Rien ne fonctionne).

Le temps de courtage ne joue aucun rôle. Les seuls tfs concernés seraient H4 et D1, mais ce sont des modèles d'action de prix basés sur des ratios de fibo. Les périodes de temps fibo jouent un rôle pour les ABCD mais la petite différence sur H4 et D1 est tolérée.

C'est difficile de vous dire cela, mais il n'y a pas de HG et il n'y en aura jamais. Il n'y a pas de formule à 100%, vous devez essayer beaucoup de choses, lire les bons fils de discussion (qui correspondent à votre style) et Règle no. 1 : Restez toujours critique. A moins que vous ne perdiez votre argent plus vite que vous ne pouvez dire forex. Si quelqu'un veut vous dire qu'il y a un HG ou un EA à l'épreuve des balles, il ment définitivement. Surveillez toujours les indicateurs qui fonctionnent, dans l'histoire et les photos, tant d'indicateurs semblent parfaits et quand ils fonctionnent, ce sont les derniers déchets. A la fin, vous pouvez gagner beaucoup d'argent et avoir beaucoup de temps libre, mais le chemin est long et rocailleux (comme d'autres professions).

 
krelian99:
select patterns=8

ExtGartleyTypeSearch=1 (quelqu'un peut-il dire si cela fonctionne sur ZUP_v150 ? rien ne fonctionne).

Le temps de courtage ne joue aucun rôle. Les seuls tfs concernés seraient H4 et D1, mais ce sont des modèles d'action de prix basés sur des ratios de fibo. Les périodes de temps de fibo jouent un rôle pour les ABCDs mais la petite différence sur H4 et D1vis tolérée.

C'est difficile de vous dire ça, mais il n'y a pas de HG et il n'y en aura jamais. Il n'y a pas de formule à 100 %, vous devez essayer beaucoup de choses, lire les bons fils de discussion (qui correspondent à votre style) et règle n° 1 : Restez toujours critique. 1 : Restez toujours critique. A moins que vous ne perdiez votre argent plus vite que vous ne pouvez dire forex. Si quelqu'un veut vous dire qu'il y a un HG ou un EA à l'épreuve des balles, il ment définitivement. Surveillez toujours les indicateurs qui fonctionnent, dans l'histoire et les photos, tant d'indicateurs semblent parfaits et quand ils fonctionnent, ce sont les derniers déchets. A la fin, vous pouvez gagner beaucoup d'argent et avoir beaucoup de temps libre, mais le chemin est long et rocailleux (comme d'autres professions).

j'ai backteste l'indicateur zup et j'ai trouve qu'il peut donner de bonnes opportunites de trade. il faut juste avoir d'autres signaux d'entree. vous ne pouvez pas sauter sur n'importe quel pattern.

 

C'est exact. En combinaison avec d'autres signaux et l'expérience, il est puissant.

 

--------------------

Dossiers :
 
poruchik:
--------------------

Salut poruchik

très intéressant, il semble que toi et krelian allez arriver à un certain point (conclusion) dans un futur proche et tous les amoureux du saint graal vont se précipiter dans le fil harmonique, y compris moi, ...... merci

mntiwana

 

Quelqu'un a-t-il utilisé Harmonic Analyzer ? Un commentaire sur la fiabilité des modèles qu'il identifie ?

 

Un indicateur qui ne montre que le modèle ab=cd ?

 
krelian99:
Je n'aime pas les graphiques désordonnés. ZUP peut faire un désordre rapide et les anciens modèles ne sont plus affichés. TheHarmonicIndi n'en montre qu'un seul, vous pouvez les geler, c'est ok, mais hmm, pas sacrifié à 100%. Autant d'informations qu'il est utile et arrangé dans la capture d'écran, je veux dire pas de quickshot (du point de vue du photographe). Dessiner quelques triangles et lignes ne coûte pas beaucoup de temps. C'est à vous, respectez la bête que vous avez photographiée.

Quel devrait être le niveau de tolérance idéal pour trouver un modèle ?