Harmonic Trading - page 576

 
poruchik:
ZUP 150 est le dernier

Merci.

Comment ouvrez-vous le fichier dans mt4 ?

 
poruchik:
ZUP 150 est le dernier

Ok, ignorez mon dernier message... j'ai trouvé comment télécharger zup150... Ca marche bien...

Quels sont les avantages supplémentaires de la zup 150 par rapport à la zup 148 ?

 

chaque version suivante est meilleure que la précédente.

150 a la possibilité d'un choix d'un zigzag auquel les motifs sont recherchés

Dossiers :
dfea.png  46 kb
 
poruchik:
chaque version suivante est meilleure que la précédente. 150 a la possibilité d'un choix de zigzag auquel les motifs sont recherchés

C'est intéressant... quel modèle de zigzag est le meilleur à votre avis ? un modèle est-il plus précis qu'un autre ?

 

Purochik, dans le ZUP_v148 on pouvait régler ExGartleyTypeSearch sur 1 ou 2 et cela montrait un vieux modèle pas parfait. Dans ZUP_v150 l'option Chinese Toy 1 ou 2 devrait faire la même chose, mais ne le fait pas. Qu'est-ce qu'un jouet chinois ? Le puzzle ? Et pourquoi aucun autre modèle n'est affiché ?

Dossiers :
 

Si vous voulez essayer et apprendre à dessiner le motif harmonique - comme moi il y a un autre outil maintenant. TheHarmonicIndi - www.for-exe.com C'est gratuit et vous pouvez jouer avec. Appuyez sur "draw", placez XABCD et amusez-vous (si vous êtes en week-end, vous devez faire un clic droit et "rafraîchir" le graphique ou installer un émulateur de tick pour mt4, voir l'introduction à l'installation). Je l'aime bien, il connaît même les dragons et prend aussi en compte les vagues d'Elliot, du moins théoriquement. Par exemple, le cygne noir est la fin de la vague 3, je ne le savais pas. S'il vous plaît, donnez à ces gars-là. Les escrocs n'ont pas besoin de votre argent - ils ont leur saint graal et leurs systèmes imbattables.

Dossiers :
thi_1.3.png  68 kb
 

ExtGartleyTypeSearch - le mode de recherche des motifs

= 0 - la recherche se termine après le premier motif trouvé

= 1 - tous les motifs sur le site défini par le paramètre maxBarToD sont supprimés. La recherche se répète à chaque recalcul d'un zigzag

= 2 - tous les motifs sur le site défini par le paramètre maxBarToD sont supprimés. La recherche n'est exécutée qu'une seule fois.

Aux valeurs ExtGartleyTypeSearch> 0 le mode "jouet chinois" pour tous les algorithmes de l'analyseur rejoint

Dossiers :
china_t.png  126 kb
 
poruchik:
ZUP 150 est dernier

pouvez-vous m'aider avec les archives zip ?

 

oui____________

 
poruchik:
ZUP 150 est le dernier

Heloo

Est-il possible de remplacer l'archive arj par une archive zip ?

Je n'ai pas d'arj

Merci !