Harmonic Trading - page 478

 
forexpro4.5:
Hola Ryu Shin, pouvez-vous poster votre template mis à jour + zup que je veux tester, s'il vous plaît... Salutations.

Hola amigo, je vais le poster bientôt. Comment le 1.4t temp vous traite-t-il ? Je veux entendre les avis de ceux qui utilisent la temp pour que je puisse essayer de peaufiner mes réglages. Merci.

 

si je me souviens bien, il y avait un tableau de bord, un mod de l'indicateur Zup, où toutes les images temporelles et tous les croisements sont visibles en même temps.

quelqu'un sait où je peux le télécharger ?

 
RyuShin:
Hola amigo, je vais le poster bientôt. Comment le 1.4t temp vous traite ? Je veux entendre les opinions de ceux qui utilisent le temp pour que je puisse essayer de polir mes paramètres. Merci.

La plupart du temps, cela fonctionne très bien, mais comme je l'ai dit plus tôt, certains modèles ne sont pas affichés comme les images que vous publiez.

Je suis très reconnaissant pour votre contribution et vos modèles. Merci encore et beaucoup de pips à vous monsieur.

 

Vous vous souvenez de FxGroundWorks ? J'ai posté leur version de ZUP il y a quelques temps. J'ai trouvé une version différente de la leur. Je l'ai testée et j'en ai conclu qu'elle n'est pas bonne pour moi. Il ne détecte pas souvent un modèle. Il ne me permet même pas de changer la profondeur maximale. Quoi qu'il en soit, certains d'entre vous pourraient le trouver utile, alors le voici. Essayez si vous êtes intéressés.

Dossiers :
fxharmv3_c.mq4  302 kb
fxharmv3_c.ex4  340 kb
 
Durdu Sindrom:
Je suis très reconnaissant pour votre contribution et vos modèles. Merci encore et beaucoup de pips à vous monsieur.

Merci pour votre opinion.

 
didjeridoo:
si je me souviens bien, il y avait un tableau de bord, un mod de l'indicateur Zup, où toutes les Time Frames et tous les crosses sont visibles en même temps quelqu'un sait où je peux le télécharger ?

Je pense que tu ne parles pas de Zup mais de KorHarmonica "monitor" hmm je ne me souviens pas du nom exact.

 
RyuShin:
Vous vous souvenez de FxGroundWorks ? J'ai posté leur version de ZUP il y a quelques temps. J'ai trouvé une version différente de la leur. Je l'ai testée et j'en ai conclu qu'elle n'est pas bonne pour moi. Il ne détecte pas souvent un modèle. Il ne me permet même pas de changer la profondeur maximale. Quoi qu'il en soit, certains d'entre vous pourraient le trouver utile, alors le voici. Essayez si vous êtes intéressés.

Ryu vous avez posté KorHarmony mais dans le fichier ex4 compilé, pouvez-vous s'il vous plaît poster mq4, car il y a quelques motifs manquants mais aussi des extra de la version principale, qui doivent être combinés.

 

Grandaevus, vous recommandez 0,5 voire 0,7..... Que se passe-t-il si j'ai respectivement 0,7, 0,9 et 0,12 pour les trois paramètres ? Est-ce que la déviation des jambes et la déviation du temps affectent toutes deux les limites de la boîte D sur l'axe du temps ?

Salutations

 
zigflip:
Ryu, vous avez posté KorHarmony mais dans la compilation du fichier ex4, pouvez-vous s'il vous plaît poster mq4, car il y a quelques motifs manquants mais certains supplémentaires de la version principale, qui doivent être combinés.

Celui-ci a des motifs supplémentaires 121, ce qui est ce que je veux ajouter en arrière, peut-être ils peuvent ajouter à Zup cependant ? Je ne suis pas sûr de la différence entre les 121 supplémentaires et les 121 de la version normale, mais il y en a plus, ce qui peut mettre en évidence un point de scalp si vous n'êtes pas sûr.

 

FX Groundworks harmonics indi étaient juste basés sur ZUP et Kor ... J'ai lu quelques critiques à leur sujet sur le net.