Harmonic Trading - page 477

 
RyuShin:
Cela a été formé par v120. Le réglage est le même que le dernier modèle. Vous devriez voir le modèle si vous utilisez le temp.

J'ai utilisé le dernier modèle et il n'apparaît toujours pas ( zup 120 nen star 575kb one right ?)

 
RyuShin:
Il a été formé par v120. Le réglage est le même que celui de la dernière temp. Vous devriez voir le modèle si vous utilisez la temp.

J'ai utilisé le modèle mais ça ne le montre toujours pas.

120 nen star 575kb one right ?

 

omg désolé pour le multipost mais il n'a pas été affiché la première fois s'il vous plaît supprimer s'il y a des mods qui regardent.

 
Durdu Sindrom:
J'ai utilisé le dernier modèle et il ne s'affiche toujours pas ( zup 120 nen star 575kb one right ?)

Pouvez-vous me dire quelle est la valeur de maxdepth sur cela ?

 
RyuShin:
Pouvez-vous me dire quelle est la valeur de maxdepth là-dessus ?

maxdepth 25 monsieur.

 
Durdu Sindrom:
maxdepth 25 monsieur.

Changez Fibo Step en false s'il est réglé sur true.

 
RyuShin:
Changez Fibo Step en false s'il est réglé sur true.

Le Fibo Step était réglé sur False et il ne l'a pas obtenu. Je vais faire d'autres recherches et je trouverai peut-être la solution :P Merci de l'avoir posté, monsieur.

 
Durdu Sindrom:
Le Fibo Step était réglé sur False et il ne l'a pas obtenu. Je vais faire d'autres recherches et peut-être que je trouverai le fond du problème :P Merci d'avoir posté ce message monsieur

Je suis désolé pour ça :/ C'est tellement bizarre. Vous devriez être en mesure de voir le même modèle :/

 

Hola Ryu Shin, pouvez-vous poster votre modèle mis à jour + zup

Je veux tester, s'il vous plaît ...

Salutations.

 
Mike_Mike:
outsource j'ai fait, voyez-vous AB=CD sur EURUSD quotidien ?

Bearish Real AB=CD sur EurUsd D1

Dossiers :
untitled.png  75 kb