Harmonic Trading - page 368

 
Mike_Mike:
mais en fixant mexdepth à un grand nombre, cela ne va-t-il pas l'empêcher de rechercher les patrons qui sont formés dans des zigzags plus petits ? donc suggérez-vous d'utiliser la maxDepth la plus élevée possible ? ou juste la moyenne !

DirectionOfSearchMaxMin=false

recherche de la plus petite profondeur de zigzag à la plus grande profondeur de zigzag

 

merci beaucoup monsieur

 

Bonjour à tous !

les nombreux indicateurs ZUP sont compatibles avec MT5 ? Ou il pourrait y avoir des problèmes pour les faire fonctionner là-bas ?

Merci !

 

Grandaevus,

Serait-il possible d'ajouter les schémas du Cygne (Blanc / Noir) à la prochaine version ? Je trouve que le Cygne Blanc est un excellent motif de continuation après une correction.

Dans un autre ordre d'idées, est-il possible d'ajouter des motifs personnalisés à votre version (anti-modèles, etc.) ? Si c'est le cas, y a-t-il une chance d'avoir un petit indice sur le code à ajouter ?

Merci.

 

Le code ZUP est mql4

MT5 a besoin du code mql5

 

Ok !

Merci poruchik

 
poruchik:
Le code ZUP est mql4 MT5 a besoin du code mql5

Salut poruchik,

Je ne suis pas un codeur mais serait-il possible de développer ZUP si le développeur de ZUP avait le code MQL5 ?

 
Vitocorleone:
Grandaevus,

Serait-il possible d'ajouter les modèles de cygne (blanc/noir) à la prochaine version ? Je trouve que le Cygne Blanc est un excellent motif de continuation après une correction.

Dans un autre ordre d'idées, est-il possible d'ajouter des motifs personnalisés à votre version (anti-modèles, etc.) ? Si c'est le cas, y a-t-il une chance d'avoir une petite indication sur le code à ajouter ?

Merci.

Serait-il possible d'ajouter les motifs Swan (White / Black) à la prochaine version ? Je trouve que le cygne blanc est un excellent modèle de continuation après une correction.

Pourriez-vous donner quelques informations sur le modèle du cygne ? Les retracements de Fibonacci? Une image ?

Dans un autre ordre d'idées, est-il possible d'ajouter des modèles personnalisés à votre version (anti-modèles, etc.) ? Si c'est le cas, y a-t-il une chance d'avoir une petite indication sur le code à ajouter ?

Désolé. Je ne prévois pas d'ajouter des anti-motifs à la liste actuelle de motifs, du moins dans un avenir proche.

 
RyuShin:
Salut poruchik, je ne suis pas un codeur mais serait-il possible de développer ZUP si le développeur de ZUP avait du code MQL5 ?

Tout code mql4 peut être transformé en mql5 si vous savez comment faire. Le langage mql est en fait un dérivé du langage C. Beaucoup de fonctions mql4 ne sont pas compatibles avec mql5. Vous devez modifier le code de ces fonctions. Mais c'est possible.

 
RyuShin:
Salut poruchik, mais serait-il possible de développer ZUP si le développeur de ZUP avait du code MQL5 ?

oui bien sûr