Harmonic Trading - page 352

 

Donc, pour 15 minutes, je devrais faire le même 55*4 que dans votre exemple pour capturer 15, 30 et 60, correct ? Si oui, cela mettrait Maxdepth à 220, ce qui est trop élevé pour le cpu/ram, n'est-ce pas ? Donc, est-ce que j'ai raison de dire que bien que zup ait la possibilité de faire des mtf, nous devons attendre votre modification du code afin d'essayer ceci pour que la profondeur maximale puisse être augmentée en toute sécurité ?

 
grandaevus:
Crabe haussier sur UsdChf H4

Il semble que cela ait été invalidé également.

 

Oui, les modèles détectés aujourd'hui avec votre ZUP ont été invalidés alors qu'ils fonctionnent bien (USDCHF H4 invalidé alors que le prix était dans la boîte et que la paire est haussière...).

La ZUP fonctionne bien mais est invalidée sans raison.

 

pourquoi est-il invalidé ?

le motif s'est formé depuis près de 2 mois, et vous voulez qu'il se réalise en 5 minutes sur 1000 p

il est toujours formé, un point D dans une zone PRZ

vous voulez tout et tout de suite, alors il n'arrive qu'au cinéma

apprenez à attendre

Dossiers :
6453.png  40 kb
 
poruchik:
Pourquoi est-il invalidé ?

le motif s'est formé depuis près de 2 mois, et vous voulez qu'il se réalise en 5 minutes sur 1000 p

il est toujours formé, un point D dans une zone PRZ

vous voulez tout et à la fois, alors arrive seulement au cinéma

apprenez à attendre

Il dit qu'avec la version de G de zup113 il dit que le modèle est invalidé. Oui, il apparaît toujours avec votre zup135.

 

la zup fonctionne bien mais il faut apprendre à l'utiliser. Poruchik, une nouvelle version de qta a-t-elle été créée ? Merci.

 
grandaevus:
Cela peut être vrai pour les modèles où le temps est un critère essentiel dans leurs définitions.

Pour les vrais motifs AB=CD & Navarro 200, l'indicateur ne dessine rien tant que le point D n'entre pas dans la case D.

Pour les autres modèles, il n'y a pas de définition standard du temps.

J'utilise XB=BD , un autre utilise AB=CD etc.......

L'indicateur dessine donc le motif même si le point D n'est pas à l'intérieur de la case D. C'est au trader de décider d'entrer dans une transaction ou non.

Suggestion pour les modèles qui sont sensibles au temps, parce que leur probabilité de succès augmente considérablement lorsque la boîte D se forme à l'intérieur de l'expansion Fib, pourquoi ne pas demander à ZUP de filtrer (ne pas afficher) ces modèles qui ne sont pas conformes et donc de ne montrer que ceux qui ont une probabilité plus élevée.

Si un modèle se forme en dehors de la zone d'expansion Fib, l'utilisateur saura automatiquement que ZUP ne l'affiche que parce qu'il n'est pas sensible au temps et pourra donc le négocier en conséquence.

 

Grandaevus- Par curiosité, quels paramètres dois-je modifier sur votre version pour qu'elle trouve les mêmes motifs que zup 135all ?

 
poruchik:
pourquoi est-il invalidé ?

le motif s'est formé depuis près de 2 mois, et vous voulez qu'il se réalise en 5 minutes sur 1000 p

il est toujours formé, un point D dans une zone PRZ

vous voulez tout et tout de suite, alors cela ne se produit qu'au cinéma.

Apprenez à attendre

Pour les modèles qui sont sensibles au temps, la correction doit se produire dans un laps de temps donné, de la même manière qu'il était important pour le modèle d'être créé dans un laps de temps donné.

Mais pour tous les modèles, j'ai constaté que plus PA consolide (Zig Zag dans une petite fourchette de pip) au point qui a formé le modèle, plus il y a de chances que PA ne soit pas prêt à corriger et la consolidation sera plus que probablement une formation de drapeau amenant PA au prochain S ou R. J'applique donc un compte de bougies à cette situation, si PA ne fait pas le mouvement dans un nombre X de bougies fermées, tous les pendants sont fermés, cela peut aider à filtrer les mauvaises configurations.

 
zigflip:
Nooooooon ! s'il vous plaît, gardez le nouveau style ! Pas de traingles solides argghh !

Je demandais seulement l'option de choisir entre les lignes Zig Zag ou les motifs solides, rien de plus, car c'était une option dans les anciennes versions de ZUP. Je trouve que les motifs solides sont une meilleure aide visuelle, mais c'est ce que je préfère voir sur le graphique, vous aimez les Zig Zag, d'où votre nom d'utilisateur.