Harmonic Trading - page 331

 

Grandaevus comment montrez-vous le modèle passé dans votre version ?

et merci pour votre partage et la grande version de Zup, également merci à Poruchik, Nen.

 
loki78:
Grandaevus, comment montrez-vous les modèles passés dans votre version ? et merci pour votre partage et votre excellente version de Zup, également merci à Poruchik, Nen.

J'ai désactivé les modèles passés. L'indicateur recherche les modèles sur la dernière jambe seulement.

 
grandaevus:
J'ai désactivé les modèles passés. L'indicateur recherche les modèles sur la dernière jambe uniquement.

Est-il possible d'avoir une version avec cette option ?

 

Et laissez-moi vous présenter le dernier indicateur. C'est l'indicateur que j'utilise personnellement dans le trading en direct.

J'ai fait beaucoup de modifications sur lui et il fait le même travail que ##ZUP_v135wsv01.mq4 avec moins de paramètres et moins de mémoire.

Changez juste le "maxBarToD" de 15 à 150 et entrez Friday Last M1 Bar Open Time,Sunday First M1 Bar Open Time,Sunday First H4 Bar puis laissez l'indicateur faire son travail.

zup_v113wsv35.mq4

Quelques captures d'écran (veuillez prêter attention aux expansions de fibonacci=alternative AB=CD. Comment ils sont forts, quand vous les utilisez avec des modèles harmoniques.

*** Les modèles AB=CD détectés avec cet indicateur sont des modèles AB=CD réels (parfaits) où la longueur AB = la longueur CD & le temps AB= le temps CD & les retracements fib de 0.618 à 1.618 , 0.786 à 1.272 (##ZUP_v135wsv01.mq4 utilise également les mêmes paramètres).

Dossiers :
 

poruchik, où es-tu mon frère ?

J'utilise, (1.618) temps AB = temps maximum CD pour les motifs classiques à 5 points. Qu'en dites-vous ?

EurJpy Hebdomadaire

Le prix est dans la dernière jambe, les retracements Fib sont ok, mais le prix dépasse la zone de la boîte D et l'expansion de Fibonacci (FE 200). Franchement, je n'aime pas la situation. Il y a quelque chose de louche.

Dossiers :
 

Je suis là, mon frère.

D1 - belle configuration - 4-p haussière

W - A BAT,N200,SHARK

attendez

Dossiers :
 
poruchik:
Je suis ici, bro

D1 - beau modèle - 4-p haussier

W - A BAT,N200,SHARK

attendez

Spasiba poruchik. Que pensez-vous d'utiliser (1.618) Temps AB = Temps CD pour les calculs de la boîte D des modèles classiques à 5 points. (pour un temps maximum)

 
grandaevus:
Et laissez-moi partager le dernier indicateur. C'est l'indicateur que j'utilise personnellement dans le trading en direct.

J'ai fait beaucoup de modifications sur celui-ci et il fait le même travail que ##ZUP_v135wsv01.mq4 avec moins de paramètres et moins de mémoire.

Changez juste le "maxBarToD" de 15 à 150 et entrez Friday Last M1 Bar Open Time,Sunday First M1 Bar Open Time,Sunday First H4 Bar puis laissez l'indicateur faire son travail.

zup_v113wsv35.mq4

Quelques captures d'écran (veuillez prêter attention aux expansions de fibonacci=alternative AB=CD. Comment ils sont forts, quand vous les utilisez avec des modèles harmoniques.

*** Les modèles AB=CD détectés avec cet indicateur sont des modèles AB=CD réels (parfaits) où la longueur AB = la longueur CD & le temps AB= le temps CD & les retracements fib de 0.618 à 1.618 , 0.786 à 1.272 (##ZUP_v135wsv01.mq4 utilise également les mêmes paramètres).

Je peux vous demander comment utiliser l'expansion de la fibre de verre ? car je ne sais pas comment l'utiliser dans le trading.

 
harrymonic:
je peux vous demander comment utiliser l'expansion fib. car je ne sais pas comment l'utiliser en trading.

C'est l'expansion de Fibonacci.

Mais dans le trading harmonique, nous l'appelons alternativement AB = CD où la longueur de la jambe de CD est comparée à la longueur de la jambe de AB.

La version modifiée que j'ai téléchargé ici les dessine automatiquement mais si vous voulez vous pouvez les dessiner manuellement à partir de mt4--->Insert--->Fibonacci---> Expansion

 

Certains des motifs alternatifs AB = CD(expansions de Fibonacci) que l'on retrouve dans les motifs harmoniques classiques ;

Gartley

(1.000) AB = CD

Chauve-souris

(1,272) AB = CD

Papillon

(1.272) AB = CD ou (1.618) AB = CD

Crabe

minimum (1.618) AB = CD

Lorsqu'une harmonique trouvée est dédicacée, vous pouvez vérifier la force du motif en utilisant les expansions de fibres