Harmonic Trading - page 171

 
aligator:
Franchement, je pense que Ziko a détourné ce fil de discussion qui a été lancé par Kamyar dans un but éducatif et de partage. Kamyar et d'autres lui ont demandé poliment à plusieurs reprises de commencer son propre fil de discussion, car ce qu'il fait ici n'a rien à voir avec l'intention initiale de ce fil de discussion, et encore moins avec la vente de produits.

Je défie Ziko de commencer son propre fil de discussion et d'y poster ses transactions et indicateurs "sans recul" "sans partage" puisque personne n'apprend rien de lui sur ce fil. S'il a créé quelque chose de nouveau, d'original et de différent de ce qui a été présenté sur ce forum, il a tout à fait le droit de le vendre, mais il devrait être posté dans la section commerciale, pas ici. Je m'attends à ce que l'administrateur intervienne ici et mette fin à l'utilisation abusive du dur labeur des autres. Vous pouvez voir que la plupart des messages récents sont de Ziko - personne n'est intéressé. Si ce n'était pas Clam61 et Blaiserboy qui postent ici et là, cet endroit aurait été un endroit très solitaire pour Ziko.

Ziko, sauve la face et crée ton propre fil de discussion. Merci.

Au fait, Kamyar ne vend pas son indicateur. Il a dit plus d'une fois que lorsqu'il aura fini de le tester, il le rendra disponible sur ce forum (bien que quelqu'un le volera certainement et le vendra sans vergogne !) Cependant, je ne pense pas que Kamyar ou l'un des contributeurs originaux de ce forum reviendra de sitôt car il n'y a rien à apprendre tant que nous n'aurons pas retrouvé un peu de civilité ici.

aligator

Qui êtes-vous, le purificateur de ce forum ou le juge ?

 

configuration 5-0 haussière sur la livre sterling, j'étais l'un des acheteurs au niveau de 1,8860 je vais poursuivre ma position avec quelques précautions en me concentrant sur le verrouillage du profit soit avec une moitié de clôture et un stop pour atteindre le seuil de rentabilité, soit avec un stop suiveur. également une configuration 5-0 baissière possible sur les échelles de temps inférieures entrant en jeu, donc nous pourrions à nouveau voir une semaine avec des mouvements erathiques, mais cependant les haussiers doivent garder la zone actuelle, la première cible possible pour ma position haussière est le premier sommet de la fourchette, 2 1,9350 et 3 1,9560

marin

 

fil de discussion

Je pense que Kaymar posterait s'il le voulait..... il est peut-être trop occupé et peut-être est-il content de voir que quelqu'un d'autre poste et que le fil de discussion est florissant......

Personnellement, je suis heureux de voir tous ces messages..... et j'espère qu'ils continueront à se succéder.....

et. Je pense que si nous voulons gagner de l'argent sur les marchés, nous devons conserver une attitude positive vis-à-vis de notre environnement........

C'est juste une opinion.....

 
aligator:
Franchement, je pense que Ziko a détourné ce fil.

lisez ceci

https://www.mql5.com/en/forum/173588

 

possibilité d'un futur modèle haussier sur EURUSD H4

trading CD leg down

entrée/stop/profits sur le graphique

Dossiers :
 

crabe baissier USDCAD H4

Dossiers :
 
ziko123:
crabe baissier USDCAD H4

ziko quels sont les paramètres que vous utilisez pour votre indicateur ?

 

AUDUSD 1/2 position fermée @BE

EURJPY fermé pour -40 pips

USDCAD fermé pour -45 pips

Le setup de l'EURUSD ne s'est pas déclenché, nous l'annulons.

possibilité d'un futur haussier sur USDJPY H4

trading CD leg down

entrée/stop/profit sur le graphique

je vends aussi EURJPY ici @151.25, stop/profits sur le graphique

Dossiers :
 

également une possible future configuration baissière sur USDCHF H4

trading CD leg up

achat ici même @1.2441

stop/profit sur le graphique

Dossiers :
 

Utilisez-vous l'action de prix pour négocier une jambe de CD ou simplement les numéros de retracement purs ?

ziko123:
également possible future configuration baissière sur USDCHF H4

négociation d'un CD leg up

achat ici même à 1,2441

stop/profit sur le graphique