Harmonic Trading - page 107

 

Voici une belle possibilité pour Gartley. Voyons ce qui va se passer...

 
dellan:
je suis nouveau dans ce sujet, comment se passe l'utilisation des indicateurs harmoniques ?

obtenez-vous de bons résultats ?

Quelqu'un ici a un résumé pour les débutants dans ce domaine ?

salutations

dellan

salut dellan

Je suis heureux de vous rencontrer ici.

En ce qui concerne les résultats, je dois dire qu'il n'y a pas de boîte noire et qu'aucun système ne fonctionne parfaitement. Ces modèles, comme il est mentionné dans les livres, sont précis à environ 70 % et ils sont destinés à l'origine au marché boursier.

Je n'ai personnellement pas de performance réalisée par le modèle harmonique mais vous pouvez revenir au fil de discussion et voir les trades réussis et ceux qui ont échoué par cette méthode.

meilleures salutations

kamyar

 

Voici un joli Gartley qui a bien fonctionné jusqu'à présent. Les cibles ne sont pas encore atteintes. Comme toujours, qui sait ce qui va se passer ? .........

 

Bonjour chers amis et surtout Kamyar.

Mon premier modèle incomplet.possible ab=cd et gartley.je suis un nouveau venu.s'il vous plaît dites-moi mes problèmes de modèle.

p.s:cher kamyar:Nous devrions vous trouver ici???pas dans gheymatha ???

 

salut

Je suis ici et dans le site que vous avez dit, peu importe où, je veux juste partager mes idées et mes analyses dans le but d'apprendre (sans donner de conseils ni enseigner) autant que possible.

Le modèle que tu as posté me semble bon et l'image jointe peut expliquer davantage la situation.

Je vous prie de ne tracer que les ratios sur vos graphiques, car ils seront plus lisibles et nous pourrons prendre une meilleure décision en fonction de votre analyse.

 

Bonjour

Voici une autre belle configuration haussière possible. il n'y a aucune raison pour que le prix frappe la zone ou après avoir frappé le renversement de là juste la zone potentielle de renversement sont déterminés. voyons.......

 

Salut encore.

Pas terminé.

Une idée ?

P.S. Désolé, déjà posté par kamyar.

 

salut ali

comme tu peux le voir dans mon post aussi, d'une manière générale, ce serait une bonne configuration de vente possible, mais comme tu peux le voir dans l'image ci-dessous, selon mon analyse ELwave, la correction abc vient de se terminer et il semble que la vague 5 ait commencé à décoller, ce qui annule en quelque sorte notre analyse à plus court terme. encore une fois, une situation mitigée.

Comme les cadres temporels inférieurs sont éclipsés par les cadres supérieurs, je pense personnellement qu'il est trop tôt pour prendre une décision de vente à découvert.

 

Salut,

Une chauve-souris périmée ?

Je sais Kamyar que tu ne crois pas aux chauves-souris et aux crabes.

 

Bonjour

Ceci peut être une configuration de vente pour le gbp.

P.S:les positions ne sont pas ouvertes sur la base du modèle.