Harmonic Trading - page 78

 

un autre AB=CD. NZDUSD 1 HR.

Il peut également s'agir d'un modèle papillon, le dernier mouvement étant une jambe XA. La paire a rebondi deux fois depuis le PRZ, donc la probabilité de renversement est élevée.

Dossiers :
 
sailor:
Mes dieux sont très petits pour cette paire, mais oui, vous pourriez avoir raison avec votre modèle. Je surveille cette paire aussi :-) même chose avec eurcad et il semble que nous avons le même style avec le marquage abcd :-) marin

j'ai appris ce style à partir des messages précédents sur ce fil. Peut-être que c'est grâce à vos messages que j'ai appris...

 

J'aime avoir les grandes échelles de temps en face de moi, le dollar yen a cassé la zone de support tôt ce matin 113,42 et ce niveau doit tenir, donc je pense que le dollar yen descendra jusqu'à 111,19 avant qu'un achat agressif soit vu mais lol c'est le fx peut-être que nous serons surpris ce que tu penses

marin

Dossiers :
dollaryen.gif  32 kb
 
sailor:
J'aime avoir les grandes échelles de temps en face de moi, le dollar yen a cassé la zone de support tôt ce matin 113,42 et ce niveau doit tenir, donc je pense que le dollar yen descendra jusqu'à 111,19 avant qu'un achat agressif ne soit vu mais lol c'est le fx peut-être que nous serons surpris ce que vous pensez sailor

Je suis d'accord... si le dollar continue de se dévaluer comme la semaine dernière, alors peut-être verrons-nous bientôt 111,19.

 

oui je vois Ziko. aussi les bougies journalières commencent à montrer des renversements possibles et je viens de réaliser que les asiatiques paresseux ont une vecation la semaine prochaine si mes informations sont correctes. et ziko j'ai été une fois le trader qui a essayé d'acheter des hauts et des bas avec l'utilisation de zig zags avec le suivi de perte sur perte, donc ce que je veux voir est une grosse consolidation avant de prendre des mesures. La réalité dure est que beaucoup de gens échouent dans le commerce et ceux qui échouent sont les débutants. De plus, les débutants sont toujours à la recherche d'indicateurs fantaisistes. Je pense vraiment que le sens de kamyars de commencer ce fil était pour l'utilisation éducative et apprendre d'autres commerce gartleys manuellement u peut se voir sur son graphique comment serius il est et thats super à mon avis et j'espère qu'ils rejoignent encore. Ziko je n'ai rien contre toi en tant que personne et je ne veux plus discuter de cet indicateur zig zag débile mais pourquoi n'essaies-tu pas de faire les gartleys manuellement et de les poster alors ils pourraient revenir. c'est le jeu d'échecs ultime pour le tracer manuellement :-)

sailor

 
sailor:
oui je vois Ziko. aussi les bougies journalières commencent à montrer des renversements possibles et je viens de réaliser que les asiatiques paresseux ont une vecation la semaine prochaine si mon info est correcte. et ziko j'ai été une fois le trader qui a essayé d'acheter des hauts et des bas avec l'utilisation de zig zags avec le suivi de perte sur perte, donc ce que je veux voir est une grosse consolidation avant d'agir. La réalité dure est que beaucoup de gens échouent dans le commerce et ceux qui échouent sont les débutants. De plus, les débutants sont toujours à la recherche d'indicateurs fantaisistes. Je pense vraiment que le sens de kamyars de commencer ce fil était pour l'utilisation éducative et apprendre d'autres commerce gartleys manuellement u peut se voir sur son graphique comment serius il est et thats super à mon avis et j'espère qu'ils rejoignent encore. Ziko je n'ai rien contre toi en tant que personne et je ne veux plus discuter de cet indicateur zig zag débile mais pourquoi ne pas essayer de faire les gartleys manuellement et les poster alors ils pourraient revenir. c'est le jeu d'échecs ultime pour le tracer manuellement :-) sailor

Vous pouvez l'appeler zigzag, swing, HI-LO, ça n'a pas d'importance,

le point principal est que tu

1-identifier les hauts et les bas (ce qui est subjectif) pour former le XABCD

2- calculez les ratios des XA,BC,XD,.... ,

3- voir quel modèle ces ratios remplissent, le cas échéant.

Vous pouvez le faire manuellement ou par programme.

voir ce post https://www.mql5.com/en/forum

 

Ziko a raison de dire que le Zig Zag trouve les modèles. Presque tous les grands systèmes de trading sont basés sur le Zig Zag d'une manière ou d'une autre. Elliott Wave et Andrews Pitchfork, pour commencer.

Le pitchfork utilise une ligne d'action/réaction, (ce qui est quoi) le haut et le bas d'un zig zag, ou d'une vague. Elliotte utilise des vagues (ce qui est quoi) le haut et le bas du prix sur un graphique, un zig zag, et les nomme 1,2,3,4,5, avec des petites vagues entre a,b,c.

alors comment pouvez-vous dire qu'il a tort d'utiliser une méthode qui est utilisée depuis des années, mais simplement appelée autrement ?

 
Foreverold:
Ziko a raison de dire que le zigzag trouve les modèles. Presque tous les grands systèmes de trading sont basés sur le zigzag d'une manière ou d'une autre. Elliott Wave et Andrews Pitchfork, pour commencer.

Le pitchfork utilise une ligne d'action/réaction, (ce qui est quoi) le haut et le bas d'un zig zag, ou d'une vague. Elliotte utilise des vagues (ce qui est quoi) les hauts et les bas du prix sur un graphique, un zig zag, et les nomme 1,2,3,4,5, avec des petites vagues entre a,b,c.

Alors comment pouvez-vous dire qu'il a tort d'utiliser une méthode qui est utilisée depuis des années, mais simplement appelée autrement ?

oui, relier les hauts et les bas par des lignes peut être appelé de différentes manières, cela peut être appelé zigzag ou swing ou wave, le nom n'a pas d'importance.

pour toutes les personnes qui critiquent le zigzag sans savoir ce que c'est vraiment, lisez le lien suivant

http://www.stockcharts.com/education/IndicatorAnalysis/indic_Zigzag.html

 

arrêtez cette discussion sur l'indicateur ok ! je pense que vous m'avez mal compris

marin

 

Une possible Gartley (verdâtre) et un possible Papillon (bleuâtre) sur le Daily USDJPY.

Cette figure n'est pas parfaitement harmonique... mais le point important est de reconnaître un bon PRZ et de confirmer le renversement. Qu'en dites-vous ?

Salutations...

Dossiers :