Harmonic Trading - page 76

 
zunis-myst:
A propos de ce fil Kamyar et Ziko

J'étais surtout passif dans ce fil de discussion qui était excellent jusqu'à il y a quelques semaines. Et j'ai étudié les deux messages de Kamyars avec ses excellents exemples d'attachement jusqu'à ce moment-là. Et j'ai remarqué ces "photos fines et colorées" faites par Ziko.

Je me souviens que Ziko avait demandé les codes originaux du Harmonic Tading. Il les a tous obtenus de Foreveryoung il y a quelque temps, et ce gratuitement!Imagine..gratuitement !. Après cela, il a demandé d'autres informations. Et il a tout reçu, gratuitement. Je ne sais pas d'où il vient. Mais ce que je vois ici, c'est que Kamyar a été en quelque sorte chassé récemment.

Tous les gars qui ont contribué leurs indicateurs les plus précieux et leurs commentaires sur Harmonic Trading nous ont vraiment beaucoup aidés. Je peux dire que c'était une sorte de mine d'or et que c'est toujours le cas. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de l'énorme fond d'argent gagné. Non, c'est plus que ça. C'est le fait que les personnes qui ont contribué de manière substantielle à ce projet l'ont fait d'une manière propre et éthique que j'admire profondément. Merci à tous !

Je suis triste de constater que Kamyar n'est plus entre nous. Mon sentiment me dit qu'il a disparu à cause des pensées éthiques qui lui sont venues à l'esprit.

Il ne pouvait pas supporter cette dégoûtante mentalité de l'argent qui s'en vient, créée par de misérables créatures qui manquent d'instinct sûr.

Mec, vous êtes absolument hors sujet ici. Pourquoi n'ouvrez-vous pas un autre fil avec votre propre titre ? Et ton propre mode de vie éthique là-bas. S'il te plaît, laisse ce fil de discussion endommagé pour qu'il s'épanouisse à nouveau et retrouve son ancien niveau. Je pense que Kamyar et son fil l'ont mérité.

quels codes, ok génie, utilise ces codes pour nous créer un indicateur, c'étaient des codes utilisant le langage tradestation, qu'est-ce que cela a à voir avec le langage metatrader, aussi à propos des calculs eux-mêmes ils sont sur le site de carney et gratuits http://harmonictrader.com/price_patterns.htm,

J'ai remarqué que certaines personnes essaient de m'insulter pour que je sois obligé de riposter et d'avoir une execuse contre moi mais je ne le ferai pas et quiconque m'insulte je laisse les admins de ce site prendre une action contre eux, pour l'instant je vais juste vous ignorer.

 
tohuwabohu:
oh mec je me sens comme si j'étais perdu, je souhaite vraiment que Kamyar revienne. J'étais long sur USD/JPY pendant 2 jours et en attendant j'étais en profit pour 100 pips est-ce que je l'ai pris ? Non ! Maintenant je suis à bout de nerfs et je souhaite fermer toutes les positions.

Arrête de trader maintenant, si tu dois répondre aux appels des autres !

 
davidl:
hmmmm, de quoi réfléchir.

Davidl, merci pour le graphique... continuons à en poster d'autres...

 
kamyar:
Bonjour

comme vous pouvez le voir sur l'image, l'EA est le résultat de mon ami (Dimitry) et de mon travail pour faire un outil pour rendre le trading harmonique beaucoup plus facile et il n'est pas encore terminé (processus de vérification). vous ne pouvez pas trouver l'outil n'importe où parce que nous ne l'avons pas encore publié dès qu'il sera terminé nous publierons la version d'essai de celui-ci.

merci

version d'essai, cela signifie-t-il qu'il n'y aura pas de version gratuite ?

 

Les gars,

Peut-on arrêter de se plaindre et de râler sur le fait que Ziko soit ou non le "tueur de fils" ?

Il ne spamme pas le fil avec des tonnes de graphiques (il a beaucoup réduit les graphiques), et il ne parle pas de son indicateur. C'est vous qui le faites.

Ses modèles n'ont pas l'air si mauvais, non plus. Il a déjà dit que vous pouvez paramétrer l'indicateur pour qu'il n'utilise que les chiffres Fib stricts, si vous le souhaitez, mais il vous permet également d'ajouter du "jeu" à ces chiffres si vous êtes prêt à prendre le risque. Oui, peut-être que la meilleure façon de faire est de suivre les modèles strictement par le livre, mais nous parlons ici de trading discrétionnaire. Quelques pips ici et là sur les graphiques 4 heures et quotidiens peuvent constituer une rupture de tendance, ou pas. Les traders qui sont prêts à prendre ce risque, qu'ils le fassent. C'est leur affaire. S'ils ont raison, tant mieux pour eux. S'ils ont tort, tant pis.

Au lieu de se plaindre du fait que son graphique a été réalisé avec un indicateur qu'il vend, pourquoi ne pas simplement critiquer ce modèle. Si vous pensez que c'est bien, dites-le. Si vous pensez que c'est mauvais, dites-nous pourquoi, pour que nous puissions apprendre. D'une manière ou d'une autre, si tout reste constructif, nous pourrons revenir à un excellent fil de discussion.

Keris

 
zunis-myst:
A propos de ce fil Kamyar et Ziko

J'étais surtout passif dans ce fil de discussion qui était excellent jusqu'à il y a quelques semaines. Et j'ai étudié les deux messages de Kamyars avec ses excellents exemples d'attachement jusqu'à ce moment-là. Et j'ai remarqué ces "photos fines et colorées" faites par Ziko.

Je me souviens que Ziko avait demandé les codes originaux du Harmonic Tading. Il les a tous obtenus de Foreveryoung il y a quelque temps, et ce gratuitement!Imagine..gratuitement !. Après cela, il a demandé d'autres informations. Et il a tout reçu, gratuitement. Je ne sais pas d'où il vient. Mais ce que je vois ici, c'est que Kamyar a été en quelque sorte chassé récemment.

Tous les gars qui ont contribué leurs indicateurs les plus précieux et leurs commentaires sur Harmonic Trading nous ont vraiment beaucoup aidés. Je peux dire que c'était une sorte de mine d'or et que c'est toujours le cas. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de l'énorme fond d'argent gagné. Non, c'est plus que ça. C'est le fait que les personnes qui ont contribué de manière substantielle à ce projet l'ont fait d'une manière propre et éthique que j'admire profondément. Merci à tous !

Je suis triste de constater que Kamyar n'est plus entre nous. Mon sentiment me dit qu'il a disparu à cause des pensées éthiques qui lui sont venues à l'esprit.

Il ne pouvait pas supporter cette mentalité dégoûtante de l'argent qui s'en vient, créée par de misérables créatures dépourvues d'instinct sûr.

Mec, vous êtes absolument hors sujet ici. Pourquoi n'ouvrez-vous pas un autre fil avec votre propre titre ? Et ton propre mode de vie éthique là-bas. S'il te plaît, laisse ce fil de discussion endommagé pour qu'il s'épanouisse à nouveau et retrouve son ancien niveau. Je pense que Kamyar et son fil l'ont mérité.

Je suis à 100% avec vous

 
zunis-myst:
A propos de ce fil Kamyar et Ziko

J'étais surtout passif dans ce fil de discussion qui était excellent jusqu'à il y a quelques semaines. Et j'ai étudié les deux messages de Kamyars avec ses excellents exemples d'attachement jusqu'à ce moment-là. Et j'ai remarqué ces "photos fines et colorées" faites par Ziko.

Je me souviens que Ziko avait demandé les codes originaux du Harmonic Tading. Il les a tous obtenus de Foreveryoung il y a quelque temps, et ce gratuitement!Imagine..gratuitement !. Après cela, il a demandé d'autres informations. Et il a tout reçu, gratuitement. Je ne sais pas d'où il vient. Mais ce que je vois ici, c'est que Kamyar a été en quelque sorte chassé récemment.

Tous les gars qui ont contribué leurs indicateurs les plus précieux et leurs commentaires sur Harmonic Trading nous ont vraiment beaucoup aidés. Je peux dire que c'était une sorte de mine d'or et que c'est toujours le cas. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de l'énorme fond d'argent gagné. Non, c'est plus que ça. C'est le fait que les personnes qui ont contribué de manière substantielle à ce projet l'ont fait d'une manière propre et éthique que j'admire profondément. Merci à tous !

Je suis triste de constater que Kamyar n'est plus entre nous. Mon sentiment me dit qu'il a disparu à cause des pensées éthiques qui lui sont venues à l'esprit.

Il ne pouvait pas supporter cette mentalité dégoûtante de l'argent qui s'en vient, créée par de misérables créatures dépourvues d'instinct sûr.

Mec, vous êtes absolument hors sujet ici. Pourquoi n'ouvrez-vous pas un autre fil avec votre propre titre ? Et ton propre mode de vie éthique là-bas. S'il te plaît, laisse ce fil de discussion endommagé pour qu'il s'épanouisse à nouveau et retrouve son ancien niveau. Je pense que Kamyar et son fil l'ont mérité.
créatif :
Je suis 100% avec toi

Je suis à 100% avec vous

 
IDK:
Davidl, merci pour le graphique... continuons à en poster d'autres...

Je poste généralement mes graphiques ici....sorry 1 thread est suffisant pour moi. Je n'ai rien contre ce forum.

http://www.moneytec.com/forums/f46/collection-butterflies-17228/page184.html

 
keris2112:
Les gars,

Peut-on arrêter de se plaindre et de râler sur le fait que Ziko soit ou non "le méchant tueur de fils" ?

Il ne spamme pas le fil avec des tonnes de graphiques (il a beaucoup réduit les graphiques), et il ne parle pas de son indicateur. C'est vous qui le faites.

Ses modèles n'ont pas l'air si mauvais, non plus. Il a déjà dit que vous pouvez paramétrer l'indicateur pour qu'il n'utilise que les chiffres Fib stricts, si vous le souhaitez, mais il vous permet également d'ajouter un peu de "jeu" à ces chiffres si vous êtes prêt à prendre le risque. Oui, peut-être que la meilleure façon de faire est de suivre les modèles strictement par le livre, mais nous parlons ici de trading discrétionnaire. Quelques pips ici et là sur les graphiques 4 heures et quotidiens peuvent constituer une rupture de tendance, ou pas. Les traders qui sont prêts à prendre ce risque, qu'ils le fassent. C'est leur affaire. S'ils ont raison, tant mieux pour eux. S'ils ont tort, tant pis.

Au lieu de se plaindre du fait que son graphique a été réalisé avec un indicateur qu'il vend, pourquoi ne pas simplement critiquer ce modèle. Si vous pensez que c'est bien, dites-le. Si vous pensez que c'est mauvais, dites-nous pourquoi, pour que nous puissions apprendre. D'une manière ou d'une autre, si nous restons constructifs, nous pourrons reprendre un bon fil de discussion.

Keris

Keris, merci encore, j'ai dit avant que je n'ai rien contre Kaymar et shadoWz et d'autres qui ont fait ce grand fil, tout ce que j'ai fait dans ce fil est de poster quelques modèles qui, comme vous l'avez dit, ne suivent pas strictement les numéros de modèle et ils sont tous sur des cadres de temps élevés, certaines personnes ont commencé à me demander quel indicateur vous utilisez, je leur ai répondu,

Je ne sais pas pourquoi Kaymar est parti, j'espère qu'il reviendra et que nous pourrons tous partager des idées sur la façon d'identifier une stratégie d'entrée/sortie claire après avoir identifié un modèle et pas seulement poster des graphiques qui sont idéaux/pas idéaux.

 

S'il vous plaît, ramenez Kamyar.