Harmonic Trading - page 75

 

à tohuwabohu

hey tohuwabohu

le dollar yen a une zone très importante à 113.40 c'est juste mon opinion ok ! plus tard dans la soirée (vérifiez le calendrier économique) le japon va sortir quelques chiffres. Donc ce n'est pas une publicité mais mon opinion vient ici. s'il casse le niveau mentionné il pourrait probablement faire une vente agresive de. une autre chose à regarder aux graphiques est la probabilité d'un double fond (graphiques quotidiens) aussi le dollar yen a un gap non rempli. c'est votre décision et votre risque. Je vous souhaite le meilleur et de la chance. voir mon post à la page 71.

marin

 

bonne chance ziko avec ce modèle. vous êtes un drôle de type, vous n'avez pas réalisé que l'activité dans ce fil a cessé à cause de vous ? Et les nouveaux venus, ce n'est pas le moment de regarder les indicateurs zig zag. Le niveau 1.7940 est cassé et tient toujours.

marin

 
sailor:
bonne chance à ziko avec cette figure. tu es un drôle de type, tu ne t'es pas rendu compte que l'activité dans ce fil de discussion a cessé à cause de toi ? Et les nouveaux venus, ce n'est pas le moment de regarder les indicateurs zig zag. Le niveau 1.7940 est cassé et tient toujours. marin

J'ai le droit de poster les graphiques que j'aime tant que je respecte les règles du forum et que je n'insulte pas les autres comme tu le fais.

 

OK, j'abandonne !

 

hmmmm, de quoi réfléchir.

Dossiers :
 
davidl:
hmmmm, de quoi réfléchir.

au moins quelqu'un était d'accord avec moi

 
pipmaster:
Il y a beaucoup de trading en ce moment, si tu dois répondre aux appels des autres !

à tous les nouveaux venus... partez maintenant... il y a encore une bande de trous du cul sur ce fil... faites attention aux conseils que vous recevez maintenant... Kamyar n'a rien posté depuis un moment... je n'utiliserais que les premiers posts... oubliez la dernière semaine et demie....

 
ziko123:
Enfin quelqu'un d'accord avec moi

Ziko, je suis à la fois d'accord et en désaccord avec vous. Voici ce que je pense, en espérant que cela aidera d'autres personnes. Je n'ai pas l'intention de lancer un débat sur ce qui est bien ou mal. Je voulais simplement souligner certaines choses. Encore une fois, ce sont mes pensées. Tout d'abord, je suis les règles de Carney pour les modèles. Je pense qu'il y a beaucoup de transactions à faire en suivant les règles de Carney sur les modèles respectifs à prendre. Regardez de plus près mon graphique, il n'est pas le même que le vôtre. Je commence mon x à un endroit différent. Votre point b est un retracement de 80.8 alors que mon point b est un retracement de 61.8. De plus, mon ab=cd est au-dessus du vôtre à 8125. Si quelqu'un me demandait si je pense que votre graphique est un Gartley, je répondrais non. Je dirais qu'il s'agit simplement d'une belle configuration corrective abc avec l'ab=cd étant un 61.8 ab=cd. Est-ce que je pense que c'est un point de retournement possible, oui. Mais je me sentirais plus à l'aise pour être short vers 8125 à cause du 61 retrace de x à a au point b. Donc si le prix se retourne demain, je commencerai juste à chercher un autre modèle. Ce n'est pas un problème.

J'ai donc probablement recommencé la grande controverse de Gartley (tout début du chapitre 6 du livre de Carney "Harmonic Trading of Financial Markets, Volume 1". LOL

Comme je l'ai dit plus haut, et je pense que kamyar l'a également mentionné, il y a beaucoup de "bons modèles" de transactions à prendre. Je me rappelle constamment que le trading demande beaucoup de patience. Nous ne tirons pas à la mitrailleuse, nous tirons au sniper. Soyez pointilleux.

GTA,

David

 
davidl:
Ziko, je suis d'accord et pas d'accord avec vous. Voici mes pensées, et j'espère que cela aidera d'autres personnes. Je n'ai pas l'intention de lancer un débat sur ce qui est bien ou mal. Je voulais simplement souligner certaines choses. Encore une fois, ce sont mes pensées. Tout d'abord, je suis les règles de Carney pour les modèles. Je pense qu'il y a beaucoup de transactions à faire en suivant les règles de Carney sur les modèles respectifs à prendre. Regardez de plus près mon graphique, il n'est pas le même que le vôtre. Je commence mon x à un endroit différent. Votre point b est un retracement de 80.8 alors que mon point b est un retracement de 61.8. De plus, mon ab=cd est au-dessus du vôtre à 8125. Si quelqu'un me demandait si je pense que votre graphique est un Gartley, je répondrais non. Je dirais qu'il s'agit simplement d'une belle configuration corrective abc avec l'ab=cd étant un 61.8 ab=cd. Est-ce que je pense que c'est un point de retournement possible, oui. Mais je me sentirais plus à l'aise pour être short vers 8125 à cause du 61 retrace de x à a au point b. Donc si le prix se retourne demain, je commencerai juste à chercher un autre modèle. Ce n'est pas grave.

Je viens donc probablement de relancer la grande controverse Gartley (tout début du chapitre 6 du livre de Carney "Harmonic Trading of Financial Markets, Volume 1". LOL

Comme je l'ai dit plus haut, et je pense que kamyar l'a également mentionné, il y a beaucoup de "bons modèles" de trades à prendre. Je me rappelle constamment que le trading demande beaucoup de patience. Nous ne tirons pas à la mitrailleuse, nous tirons au sniper. Soyez pointilleux.

GTA,

David

Je suis d'accord, nous savons tous que ce n'est pas une gartley parfaite en la comparant simplement à https://c.mql5.com/forextsd/forum/111/patterny_gartli_i_pessavento..jpg mais je ne pense pas que l'on obtienne fréquemment des modèles parfaits sur des cadres temporels élevés comme le quotidien, nous n'avons pas des milliers de titres à analyser pour obtenir une gartley parfaite, tous les indicateurs TA indiquent que nous sommes en situation de surachat sur GBPUSD, USDCHF, EURUSD et qu'un renversement est imminent, les modèles d'harmonie imparfaits/parfaits nous donnent juste plus de confirmation et de confiance dans ce renversement.

et je suis d'accord avec vous sur la correction abc, la ligne verte dans le graphique suivant est @1.8135 très proche de votre 1.8125, II est la vague impulsive, abc est la correction, le renversement devrait être autour de la ligne verte @1.8135

 

A propos de ce fil Kamyar et Ziko

J'étais surtout passif dans ce fil de discussion qui était excellent jusqu'à il y a quelques semaines. Et j'ai étudié les deux messages de Kamyar avec ses excellents exemples d'attachement jusqu'à ce moment-là. Et j'ai remarqué ces "photos fines et colorées" faites par Ziko.

Je me souviens que Ziko avait demandé les codes originaux du Harmonic Tading. Il les a tous obtenus de Foreveryoung il y a quelque temps, et ce gratuitement!Imagine..gratuitement !. Après cela, il a demandé d'autres informations. Et il a tout reçu, gratuitement. Je ne sais pas d'où il vient. Mais ce que je vois ici, c'est que Kamyar a été en quelque sorte chassé récemment.

Tous les gars qui ont contribué leurs indicateurs les plus précieux et leurs commentaires sur Harmonic Trading nous ont vraiment beaucoup aidés. Je peux dire que c'était une sorte de mine d'or et que c'est toujours le cas. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de l'énorme fond d'argent gagné. Non, c'est plus que ça. C'est le fait que les personnes qui ont contribué de manière substantielle à ce projet l'ont fait d'une manière propre et éthique que j'admire profondément. Merci à tous !

Je suis triste de constater que Kamyar n'est plus entre nous. Mon sentiment me dit qu'il a disparu à cause des pensées éthiques qui lui sont venues à l'esprit.

Il ne pouvait pas supporter cette mentalité dégoûtante de l'argent qui s'en vient, créée par de misérables créatures dépourvues d'instinct sûr.

Mec, tu es absolument hors sujet ici. Pourquoi ne pas ouvrir un autre fil de discussion avec ton propre titre ? Et votre propre mode de vie éthique là-bas. S'il te plaît, laisse ce fil de discussion endommagé pour qu'il puisse s'épanouir à nouveau et retrouver son ancien niveau. Je pense que Kamyar et son fil l'ont mérité.