Harmonic Trading - page 41

 

salut kamyar

J'ai une question sur le modèle AB=CD, voir la capture d'écran (eur/usd h1).

Dossiers :
eurh1.bmp  528 kb
 
dennyb:
salut kamyar j'ai une question sur le motif AB=CD, voir la capture d'écran(eur/usd h1)

Bonjour

1-S'il vous plaît, utilisez les formats .jpg ou .gif.

2-Oui, il peut s'agir d'un modèle ab=cd valide.

kamyar

 

ab=cd

Message 406 de elihayun

J'ai une question. Est-ce que AB=CD signifie qu'ils ont le même nombre de barres, le même nombre de points ou les deux ? Merci.

Salut elihayun,

ça devrait être la même distance.

 
atholh:
Bonjour, j'ai lu tout ce fil de discussion au moins deux fois mais j'ai vraiment du mal à obtenir les indicateurs disponibles dans Metatrader... après avoir copié les fichiers comme mentionné précédemment dans le répertoire experts/indicateurs, je n'ai pas de nouveaux indicateurs disponibles dans la liste après avoir redémarré Metatrader (version Alpari). J'ai essayé de compiler les fichiers .mq4 que j'ai téléchargés mais cela n'a pas aidé non plus. Je n'ai toujours pas vu d'indicateur Harmony dans la liste des indicateurs ! Toute aide serait appréciée.

Bonjour

Vous devez utiliser la plateforme MT version 190 ou supérieure (au moins 190).

 

Bonjour

J'ai lu tout ce fil de discussion au moins deux fois mais j'ai vraiment du mal à obtenir les indicateurs disponibles dans Metatrader... après avoir copié les fichiers comme mentionné précédemment dans le répertoire experts/indicateurs, je n'ai pas de nouveaux indicateurs disponibles dans la liste après avoir redémarré Metatrader (version Alpari). J'ai essayé de compiler les fichiers .mq4 que j'ai téléchargés mais cela n'a pas aidé non plus. Toute aide serait appréciée.

 
kamyar:
Vous devriez utiliser la plateforme MT, version 190 ou supérieure (au moins 190).

J'utilise la version 191.

 
kamyar:
salut ziko123

merci pour votre effort. à propos de l'indicateur :

voir les commentaires précédents du fil et vous trouverez les règles.

Le modèle que l'indicateur a trouvé n'est pas un modèle valide.

Je vois que vous avez fait un back testing et qu'il vous a donné ce modèle invalide,

mais si vous ouvrez le graphique eurusd, h4 (jusqu'à la dernière date) et que vous l'essayez, vous obtiendrez ce modèle valide que vous avez choisi la semaine dernière.

Je suis d'accord avec vous que celui que vous avez posté est invalide, c'est pourquoi j'ai demandé les règles exactes, actuellement l'indicateur identifie seulement le XABCD et les retracements/expansions entre eux, il ne dit pas si ce XABCD remplit les règles ou non,

Je vais essayer de trouver les règles exactes et de modifier l'indicateur.

 
ziko123:
Je vois que vous avez fait un back testing et que cela vous a donné ce modèle invalide,

mais si vous ouvrez le graphique eurusd, h4 (jusqu'à la dernière date) et que vous l'essayez, vous obtiendrez ce modèle valide que vous avez choisi la semaine dernière.

Je suis d'accord avec vous que celui que vous avez posté est invalide, c'est pourquoi j'ai demandé les règles exactes, actuellement l'indicateur identifie seulement le XABCD et les retracements/expansions entre eux, il ne dit pas si ce XABCD remplit les règles ou non,

Je vais essayer de trouver les règles exactes et de modifier l'indicateur.

merci ziko

c'est génial, continuez comme ça.

 

j`ai trouvé une possible configuration baissière de gartley. vous trouverez le graphique ci-joint. je ne suis pas sûr, s`il y a quelque chose d`utile dans ce graphique. mais je suis sûr que vous pouvez me dire quelque chose.

merci

tarifa

Dossiers :
bg.gif  46 kb
 
tarifa-pirata:
Bonjour Kamyar, j'ai trouvé une possible configuration baissière de Gartley. Vous trouverez le graphique ci-joint. Je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose d'utile dans ce graphique, mais je suis sûr que vous pouvez me dire quelque chose.

Merci

tarifa

je pense que cela semble bon