Harmonic Trading - page 38

 

ici je veux poster les récapitulatifs de cette semaine

 

une autre configuration de vente

 
doubletop:
Bonjour Kamyar et tous,

Avant tout, je voudrais remercier "Kamyar" pour m'avoir montré la "lumière au bout du tunnel" et aussi "ShadowWz" pour l'excellent indicateur également.

Superbe fil de discussion et il m'a énormément aidé, j'ai donc pensé qu'il était temps que je remette quelque chose sur le forum.

J'ai joint un fichier zippé_rar qui contient un calcul excel permettant d'estimer les niveaux de Gartley haussiers et baissiers.

Je dois admettre que ce n'est pas moi qui l'ai écrit (c'est une longue histoire) et si vous lisez ceci BB merci, cela m'a beaucoup aidé, je pense que c'est explicite.

Note de bas de page :

Kaymyar.... c'est la première fois que j'ai tradé en direct en utilisant uniquement des modèles de graphiques et bien que probablement faible par rapport à votre norme, j'ai dégagé 253 pips cette semaine, pourrait être plus élevé si j'avais fait confiance aux niveaux générés.

Bon week-end à tous et à toutes.........

Nigel.

Bonjour

La feuille Exel est protégée par un mot de passe.

Je ne peux pas augmenter la décimale (ascension haussière)

 

Metatrader Post 383

Bonjour Doubletop, Kanyar, Shadowzw,

C'est vraiment un excellent fil de discussion. J'ai lu ce fil depuis le premier message. Je suis nouveau sur le Forex et je suis étonné de ce modèle et de la façon dont Shadowzw l'a programmé.

J'ai une question à poser : J'ai téléchargé la démo MetaTrader4. Comment puis-je charger le "Script" dans MetaTrader et comment puis-je invoquer le script. Excusez le niveau élémentaire de la question. J'ai lu tous les documents postés.... vraiment un excellent travail de l'ensemble du groupe.

Regars jj/.

 

résoudre la protection contre la copie

Copiez tout (Ctrl-A, Ctrl-C), puis lancez une nouvelle feuille de calcul. Collez tout et vous pouvez tout changer.

rider:
Bonjour

La feuille Exel est protégée par un mot de passe.

Je n'arrive pas à augmenter la décimale (ascension haussière)
 

Copier tout

Salut elihayun,

c'était une bonne idée de copier. Mais le graphique n'est pas venu avec.

Je ne suis pas encore très familier avec Windows (Excel). Je travaille habituellement avec Mac. J'ai acheté ce PC tout récemment pour MetaTrader. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

 

Bonjour JayJay, je pense que je peux vous aider

Installez (copiez) les fichiers suivants dans le répertoire Program Files > MetaTrader 4 > Experts > Indicators:

0_Harmony_05 (post 272)

0_Harmony_05_azz (post 93)

0_Harmony__05_zigzag (post 93)

b-clock-modified (post 348)

Quitter MetaTrader 4

Chargez à nouveau MetaTrader 4

Cliquez sur Insertion > Indicateurs > Personnalisés > 0_Harmony_05_azz

Cliquez sur Insertion > Indicateurs > Personnalisés > b-clock-modified

 
rider:
Bonjour

La feuille Exel est protégée par un mot de passe.

Je ne peux pas augmenter la décimale (ascension haussière)

Bonjour Rider,

Désolé pour cette réponse tardive.

Mon erreur, le mot de passe est "spectrum7" en minuscules.

Merci,

Nigel.

 

bonjour kamyar,

d'avance, merci pour tes superbes graphiques. il y a vraiment beaucoup à apprendre.

J'ai déjà lu tout le fil de discussion, mais je pense que je dois lire une fois... plus.

mais j'ai cherché dans le dernier graphique 4h eur/usd un modèle potentiel et j'ai trouvé le graphique suivant. pourriez-vous me dire, s'il s'agit d'un vrai papillon baissier ou seulement un papillon dans mon esprit.

merci pour votre aide kamyar !

tarifa-pirata

Dossiers :
bbeur.gif  32 kb
 

Carolskkkk,

Merci beaucoup..... j'importais le fichier comme un "script". Super, maintenant je peux voir...

Il est beaucoup plus facile de se rapporter à ce fil.....

Merci encore pour votre aide......

jj/.