Harmonic Trading - page 7

 

J'ai trouvé celui-ci, avec un paramètre de longueur à 6. Je le trouve correct, qu'en pensez-vous Kamyar ?

Dossiers :
jpy_1.gif  21 kb
 
kamyar:
écoutez polo, les modèles sont des outils très fiables pour le commerce et ils peuvent être utilisés dans tous les cadres temporels et toutes les paires (à l'origine pour le marché boursier).

Mais comme je l'ai dit plus tôt, plus l'horizon temporel est long, plus le nombre de pips et la précision des patts sont élevés.

Personnellement, je préfère les cadres temporels h1 et supérieurs pour travailler avec les patts.

et à propos des paires, vous pouvez les utiliser dans toutes les paires (spécialement dans les majors).

tanx

Avez-vous déjà testé tout cela sur les prix de clôture c'est-à-dire (LINE CHART) ? ???

la reconnaissance des formes est le conseiller n°1 dans ce domaine, et je pense que la même chose peut être trouvée beaucoup plus facilement et efficacement sur les paires.

et je pense que la même chose peut être trouvée beaucoup plus facilement et efficacement sur les graphiques en ligne. T4 ZIGZAG

doit relier les hauts et les bas du graphique en ligne et non le graphique en barres ou en chandeliers.

le graphique en barres ou en chandeliers.

 
hua:
Avez-vous déjà testé tout cela sur les prix de clôture c'est-à-dire (LINE CHART) ? ???

la reconnaissance des formes est le conseiller n°1 dans ce domaine, et je pense que la même chose peut être trouvée beaucoup plus facilement et efficacement sur les graphiques en ligne.

et je pense que la même chose peut être trouvée beaucoup plus facilement et efficacement sur les graphiques en ligne. T4 ZIGZAG

doit relier les hauts et les bas du graphique en ligne et non pas l'inverse.

graphique en barres ou en chandeliers. tks

je ne suis pas d'accord avec ce que je viens de dire. regardez la capture d'écran. bien qu'il s'agisse d'un graphique en chandeliers, le fibo est calculé sur la base du graphique linéaire (fermetures). que voyez-vous ? C'EST EXACTEMENT LÀ OÙ L'EURO S'EST ARRÊTÉ, 1,1825. TKS

Dossiers :
eur1.gif  47 kb
 

Désolé pour ma sagesse, je ne sais pas comment utiliser cet indicateur (a-ZZ), voir la capture d'écran.

Dossiers :
ddimage0_3.jpg  56 kb
 
dennyb:
désolé pour ma sagesse, je ne sais pas comment utiliser cet indicateur (a-ZZ), voir la capture d'écran

bonjour

L'indicateur (a-zz) est utilisé par l'harmonie pour déterminer les patts.

vous devriez mettre à jour votre plate-forme pour construire 190

et mettre seulement l'indicateur de l'harmonie sur votre graphique

 

Shadow,

Je suis assez confus dans l'utilisation de cet indicateur. Bien qu'il explique très bien le modèle, je pense qu'il est un peu lent à donner le signal, ou peut-être ai-je manqué quelque chose ?

Quoi qu'il en soit, je l'ai utilisé sur M5, avec une longueur de 5, il a donné le modèle pratiquement quelques barres plus tard, alors que le prix s'était déjà retourné de PRZ assez loin vers le bas.

J'ai également vérifié comment cela se présente avec une longueur différente, et cela a donné un modèle assez différent. Alors, que fait réellement la "longueur" ?

Vous avez mentionné précédemment qu'il ne peut pas placer un "D" prédit, mais cet indicateur peut-il donner un modèle à la prochaine barre lorsqu'il détecte l'achèvement du "D" ? Et, si je peux le demander, peut-il émettre une alerte si un ensemble de modèles est imprimé ?

Merci.

Dossiers :
length2_5m.gif  13 kb
length3_5m.gif  12 kb
length5_5m.gif  11 kb
 

Bonjour,

mietectec:
Ombre,

Je suis assez confus dans l'utilisation de cet indicateur. Bien qu'il explique très bien le modèle, je pense qu'il est un peu lent à donner le signal, ou peut-être ai-je manqué quelque chose ?

Quoi qu'il en soit, je l'ai utilisé sur M5, avec une longueur de 5, il a donné le modèle pratiquement quelques barres plus tard lorsque le prix a déjà inversé de PRZ assez loin vers le bas.

J'ai également vérifié comment cela se présente avec une longueur différente, et cela a donné un modèle assez différent. Alors, qu'est-ce que la "longueur" fait réellement ?

Vous avez mentionné précédemment qu'il ne peut pas placer un "D" prédit, mais cet indicateur peut-il donner un modèle à la prochaine barre lorsqu'il détecte l'achèvement du "D" ?

Si vous pouvez expliquer comment définir le point du modèle, à l'ouverture de la prochaine barre, j'essaierai de coder un tel indicateur qui montrera le modèle plus tôt.

mietectec :

Et, si je peux demander, peut-il émettre une alerte si un ensemble de motifs est imprimé ?

ok.

Merci.

 

Merci, Kamyar, je l'ai fait.

 

Bonjour shadowwz

Si vous pouvez expliquer comment définir le point de pattern, à l'ouverture de la prochaine barre, j'essaierai de coder un tel indicateur qui montrera le pattern plus tôt.

Bonjour shadow

Si tu veux bien paraphraser ta question et me dire ce dont tu as besoin, je serai ravi de t'aider.

Donc, clarifiez vos besoins pour que je puisse mieux vous aider.

tanx

 

Bonjour kamyar,

l'indicateur utilise les pick/bottoms a_ZZ comme points de pattern, mais ces pick/bottoms ne sont visibles que sur les prochaines barres, 0-6 (ou plus) barres. J'utilise a_ZZ, parce que la plupart du temps une fois que le pick/bottom est établi il est valide, ZigZag peut toujours changer son "esprit" &)).donc la vitesse d'identification du pattern dépend de la vitesse à laquelle il trouve les points de pattern, responsabilité de l'indicateur a_ZZ.si quelqu'un a un meilleur algorithme pour trouver ces points plus tôt que a_ZZ, je serai heureux de l'entendre.

mise à jour :

- J'ai ajouté une alerte, quand un nouveau motif est trouvé.

Merci.

Dossiers :