Harmonic Trading - page 6

 
ShadowWz:
Bonjour, non, il ne peint que des modèles complets, pas de prévision de point "D" potentiel.

HI SHADOWWZ

Aujourd'hui je teste l'indicateur et jusqu'à présent il n'a rien trouvé car nous n'avons pas encore eu de modèle potentiel approprié.

je ne sais pas quel algorithme et quelle méthode vous avez utilisé pour coder l'indicateur et déterminer les modèles automatiquement.regardez l'image c'est un modèle potentiel de papillon que l'indicateur n'a pas identifié.et je continue le backtesting et je posterai plus.

quelques conseils :

dans de nombreux cas, les retraits des vagues des modèles ne se produisent pas exactement sur les ratios et le point D ne correspond pas exactement au PRZ dans ces cas communs, nous pouvons déterminer un modèle avec quelques pips alternatifs, je veux dire que le ratio exact n'est pas obligatoire.

l'autre conseil est qu'en plus des retraits de vagues nous devrions considérer le nombre de bougies entre les vagues.je veux dire que le nombre devrait être en corealtion les uns avec les autres selon le ratio mais ce n'est pas très important mais j'ai trouvé quelques cas (modèles identifiés par l'indiviseur) qu'une seule bougie considérée comme une vague ce n'est pas juste.je vais poster ces cas

merci encore pour vos efforts

Dossiers :
5.gif  23 kb
6.gif  30 kb
 
ShadowWz:
Salut,

- ajout de cibles.

Merci.

Bonjour, c'est génial. J'ai trouvé ce modèle meilleur avec le GBP... peut-être à cause de sa volatilité. J'ai une question sur le fonctionnement de ce fichier 0_harmony.ex4, j'ai essayé de le copier dans le dossier et je l'ai renommé en a_ZZ.ex4 et remplacé la version compilée originale mais ensuite mon MT a redémarré. S'il vous plaît, corrigez-moi si je me trompe...

thx

 

mise à jour

Salut,

mise à jour :

- la distance entre les points de pattern doit être supérieure à 1 barre.

- Nous avons ajouté le paramètre "Longueur", utilisé pour trouver les points de pattern - jouez avec et vous verrez.

* A propos de "tous les PP ne sont pas trouvés" - il n'y a pas de méthode absolue pour trouver les points de pattern, si quelqu'un le trouve, il sera TRES atteint &), mais le nouveau paramètre aidera à trouver les "meilleurs" réglages pour trouver les PP.

Merci.

Dossiers :
 
nuaing:
Bonjour, c'est génial. J'ai trouvé ce modèle meilleur avec le GBP... peut-être à cause de sa volatilité. J'ai une question sur le fonctionnement de ce fichier 0_harmony.ex4, j'ai essayé de le copier dans le dossier et je l'ai renommé en a_ZZ.ex4 et remplacé la version compilée originale mais ensuite mon MT a redémarré. Merci de me corriger si je me trompe.

Bonjour,

il suffit de le copier dans le dossier des indicateurs, a_ZZ est l'indicateur d'addition utilisé par "0_Harmony".

 
ShadowWz:
Bonjour,

mise à jour :

- la distance entre les points de pattern doit être supérieure à 1 mesure.

- ajout d'un paramètre "Longueur", utilisé pour trouver les points de pattern - jouez avec et vous verrez.

* A propos de "tous les PP ne sont pas trouvés" - il n'y a pas de méthode absolue pour trouver les points de pattern, si quelqu'un le trouve, il sera TRES atteint &), mais le nouveau paramètre aidera à trouver les "meilleurs" réglages pour trouver les PP.

A la vôtre.

Merci beaucoup.

 

ShadowWz :

Je suis en train d'apprendre la reconnaissance des formes et c'est un excellent outil. Une question cependant, lorsque vous dites que le paramètre "lenght" trouve différents points, cela signifie-t-il que nous devons essayer chaque nombre (de 1 à 10) ? et disons que nous essayons sur 4 cadres temporels, et nous avons 6 devises à vérifier, dois-je vérifier tout ou j'ai mal compris.

 
polo0258:
ShadowWz : J'apprends la reconnaissance des formes et c'est un excellent outil. Une question cependant, lorsque vous dites que le paramètre "lenght" trouve différents points, cela signifie-t-il que nous devons essayer chaque nombre (de 1 à 10) ? et disons que nous essayons sur 4 cadres temporels, et nous avons 6 devises à vérifier, dois-je vérifier tout ou j'ai mal compris.

salut polo

écoutez, trouver des modèles est un travail très difficile et il faut de l'expérience. généralement, vous devez être familier avec les modèles et leur reconnaissance manuelle. mais avec cet indicateur, en changeant la valeur, vous pouvez trouver des modèles bien. comme vous l'avez dit, si vous voulez le faire, vous devez examiner les différentes valeurs, mais un point important, vous devez vérifier la validité des modèles manuellement. comme shadow l'a dit, il n'y a pas une certaine façon et méthode pour reconnaître un modèle, mais avec l'aide de l'indicateur, vous pouvez le faire beaucoup plus facilement (merci spécial pour le travail de shadow).

merci

 

Kamyar, merci pour votre réponse.

Une petite question, préférez-vous un cadre temporel en particulier et de même pour toutes les devises ?

 
polo0258:
Kamyar, merci pour votre réponse. Une petite question, préférez-vous un cadre temporel en particulier et la même chose pour toutes les devises ?

écoutez polo, les modèles sont des outils très fiables pour le commerce et ils peuvent être utilisés dans tous les cadres temporels et toutes les paires (à l'origine pour le marché boursier).

mais comme je l'ai dit plus tôt, plus le cadre temporel est long, plus le nombre de pips et la précision des patts sont élevés.

Personnellement, je préfère les cadres temporels h1 et supérieurs pour travailler avec les patts.

et à propos des paires, vous pouvez les utiliser dans toutes les paires (spécialement dans les majors).

tanx

 

Bonjour

Aujourd'hui, l'indicateur a trouvé deux bons modèles potentiels. J'ai passé des ordres et j'attends le résultat avec impatience.

voici les photos

Dossiers :
1_5.gif  17 kb
2_3.gif  19 kb