Vidéos gratuites - page 3

 
 

Wave et Autotrend

Est-ce que quelqu'un a un raghee horners WAVE et Autotrend comme les indicateurs disponibles ici ?

Veuillez poster si vous en avez programmé un qui fonctionne de la même manière.

Merci d'avance

 

La vague de Raghee

Sa "vague" est très simple. Ema34 sur la clôture, une autre sur le haut et une autre sur le bas. Cela vous donne 3 lignes qui composent la "Vague". L'Autotrend est quelque chose dont je ne sais rien.

 

YouTube.com

Je suis sûr que vous savez tous que YouTube.com contient de nombreuses vidéos sur le FOREX si vous le recherchez. Mais juste au cas où...

Rob Booker a son blog vidéo là-bas aussi.

Cool Stuff

 
PTB:
Sa "vague" est très simple. Ema34 sur la clôture, une autre sur le haut et une autre sur le bas. Cela vous donne 3 lignes qui constituent la "vague". L'Autotrend est quelque chose dont je ne sais rien.

Pouvez-vous expliquer sur quelle échelle de temps ?

Il semble que cela fonctionne très bien sur une heure.

edit : je viens de voir la vidéo postée auparavant, il semble qu'elle utilise la vague sur des graphiques quotidiens, mais si vous avez plus d'informations, ce serait apprécié.

 

vidéo

christopher:
Voici une vidéo du site de Raghee. Profitez-en !

Merci pour ces nouvelles connaissances

==================

Collection d'indicateurs Forex

 

Quelques vidéos sur les lignes de tendance, les canaux, les bandes de Bollinger, le support et la résistance, les retraits de Fibonacci, les lignes médianes et les points de pivot peuvent être trouvées sur mon blog ou sur youtube.

 

Quelques vidéos gratuites de video.google.com également

 

Vidéos gratuites sur les opérations boursières

http://www.smartscanformula.com/mod1_part1/

Profitez-en !