Vidéos gratuites - page 2

 

Merci !

Hai,

Je suis novice en matière de forex et j'ai trouvé ce fil de discussion. Incroyable ! C'est mon premier post...

Merci pour les ressources Christopher ... et toute autre personne qui partagent cette information ...

Arie

 

Regarder une vidéo de trading

Bonjour à tous,

Les liens suivants vous permettent de regarder les vidéos en ligne de Mark Mc Rae

www.tradeology.com/dt/t/tl14.php

www.tradeology.com/dt/t/tl15.php

www.tradeology.com/dt/t/tl17.php

www.tradeology.com/dt/t/tl18.php

www.tradeology.com/dt/t/slbo.php

Espoir utile

 

À propos de Raghee Horner

Pour les débutants comme pour les expérimentés, les ressources de Raghee Horner sont excellentes. Mais je suis peut-être partial car je trouve que les femmes traders sont meilleures que les hommes. (Non, je ne suis pas une fille mais un homme.) Les femmes semblent pouvoir aller droit au but et expliquer facilement les choses. Cela dit, écoutez Raghee très attentivement, elle donne une tonne de choses et réécoutez-la encore et encore.

A la vôtre,

Frank.

PS : merci à Christopher d'avoir publié ces ressources !

 

Quelqu'un a dit que les femmes n'ont pas l'ego d'avoir "toujours raison" comme les hommes. Elles peuvent donc analyser le marché clairement et acceptent mieux de se tromper, ce qui leur permet de prendre des décisions plus rapidement que les hommes.

Mais chaque personne a des compétences différentes.

 

Merci Christopher pour les vidéos.

Deux webinaires ce week-end sur raghee.com. Le premier s'intitule "Setting Up Your Entries with Advanced GET Charts" et montre les trois types d'entrées qu'elle utilise. Le second est "Master Order Execution with Raghee Horner". D'autres webinaires sont présentés les samedis. Plus de détails sur le site raghee.com.

Irben

 

Vidéos

La plupart des vidéos sont liées au logiciel Ensign, mais regardez aussi :

motifs gartley

les modèles de pesavento

niveaux de fibonacci et points de pivot.

Ils peuvent être appliqués sur n'importe quelle plateforme.

http://www.ensignsoftware.com/video/videos.htm

Profitez-en !

--------------------------------------------------------------------------

Lorsque vous combinez l'ignorance avec l'effet de levier, vous obtenez des résultats plutôt intéressants - Warren Buffett

 

Je me suis inscrit ici juste pour les e-books et la formation à la rédaction de conseillers experts. Vraiment génial !

 

Vidéo hilarante sur le trading du forex - Ben Bernanke reçoit un coup de poing au visage !

Vidéo hilarante sur le trading du forex - Ben Bernanke reçoit un coup de poing au visage ! Pour la regarder, cliquez ici : Vidéo sur le trading du Forex - Chaque souffle que vous prenez

 
Dossiers :
812006jyrd.rar  394 kb