Indicateurs multitemporels - page 594

 
mladen:
Koplak Voici alors le CCI avec les alertes email ajoutées (vous pouvez le contrôler en utilisant des paramètres)

Mladen... mes remerciements infinis pour le support rapide et merveilleux.

Grand merci et meilleures salutations,

Koplak

 

Bonjour Mladen

Je demande de l'aide pour dessiner des mèches transparentes Candlesize en dessous de 'Custom Candles - any time frame 1.01' comme dans l'image du fil de discussion suivant car cela aide à la reconnaissance lorsque les graphiques simultanés sont en format réduit. (J'ai essayé d'augmenter la largeur du dessin mais sur d'autres TF, les bougies apparaissent déformées).

(PS : La ShaowCandle_V2.0 ne fonctionne pas correctement dans la nouvelle version).

Lien ici : https://www.mql5.com/en/forum/173163/page19

mladen:
Tsar,

Et voilà. Ils sont décrits dans les paramètres maintenant

Juste pour expliquer aux autres : l'indicateur supporte des cadres temporels non-standards. Il peut donc avoir les "time frames" suivants
: 1 minute

2 minute

3 minute

4 minute

5 minute

6 minute

10 minute

12 minute

15 minute

20 minute

30 minute

1 heure

2 heure

3 heure

4 heure

6 heure

8 heure

12 heure

1 jour

1 semaine

1 mois

Lors de la saisie, vous pouvez entrer les intervalles de temps soit en tant que chaîne (dans ce cas, utilisez les suivants (la casse n'a pas d'importance : m1 et M1 sont les mêmes) : M1, M2, M3, M4, M5, M6, M10, M12, M15, M20, M30, H1, H2, H3, H4, H6, H8, H12, D1, W1, MN) ou comme des nombres (dans ce cas vous utilisez les nombres suivants : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 10, 12, 15, 20, 30, 60, 120, 180, 240, 360, 480, 720, 1440, 10080, 43200).

Franchement, je préfère la "méthode de la chaîne" (beaucoup, beaucoup plus facile de saisir H12 par exemple que de savoir qu'il s'agit de 720 minutes). A titre d'exemple, une bougie de 12 heures pour EURUSD
Dossiers :
 
aenigma:
Bonjour Mladen

Je demande de l'aide pour dessiner des mèches transparentes de la taille des bougies en dessous de 'Custom Candles - any time frame 1.01' comme dans l'image du fil de discussion suivant car cela aide à la reconnaissance lorsque les graphiques simultanés sont en format réduit. (J'ai essayé d'augmenter la largeur du dessin mais sur d'autres TF, les bougies apparaissent déformées).

(PS : La ShaowCandle_V2.0 ne fonctionne pas correctement dans la nouvelle version).

Lien ici : https://www.mql5.com/en/forum/173163/page19

aenigma

Shadow_candle fonctionne correctement sans aucun changement - voici un exemple :

Je joins également un indicateur de bougie personnalisé qui fonctionne avec les nouvelles versions de Metatrader 4.

 
mrtools:
Gincius, ce sont des indicateurs commerciaux décompilés ; je doute qu'un codeur puisse vous aider à les utiliser.

Vraiment désolé....

 
mladen:
aenigma

Shadow_candle fonctionne correctement sans aucun changement - voici un exemple :

J'ai également joint un indicateur de bougie personnalisé qui fonctionne avec les nouvelles versions de Metatrader 4.

Bonjour Mladen

Merci pour votre prompte réaction, mais Shadow_Candle ne fonctionne pas correctement.

Je demande que la mèche transparente comme la bougie d'ombre soit ajoutée à la bougie personnalisée 1.02.

Dossiers :
my_issue.png  184 kb
 
aenigma:
Bonjour Mladen

Je demande de l'aide pour dessiner des mèches transparentes de la taille des bougies en dessous de 'Custom Candles - any time frame 1.01' comme dans l'image du fil de discussion suivant car cela aide à la reconnaissance lorsque les graphiques simultanés sont en format réduit. (J'ai essayé d'augmenter la largeur du dessin mais sur d'autres TF, les bougies apparaissent déformées).

(PS : La ShaowCandle_V2.0 ne fonctionne pas correctement dans la nouvelle version).

Lien ici : https://www.mql5.com/en/forum/173163/page19

Voici une version de Custom candles - n'importe quel cadre de temps qui a une option pour dessiner les mèches comme des boîtes (aussi il fonctionne dans le nouveau metatrader 4 aussi sans un besoin d'être compilé dans le build 509). Exemple : BoxedWicks réglé sur true et FilledCandles réglé sur true.

 
mladen:
Voici une version de Custom candles - n'importe quel cadre de temps qui a une option pour dessiner les mèches comme des boîtes (aussi il fonctionne dans le nouveau metatrader 4 aussi sans un besoin d'être compilé dans le build 509). Exemple : BoxedWicks réglé sur true et FilledCandles réglé sur true.

M. Mladen

Merci beaucoup pour votre aide prolongée (surtout pendant cette période difficile de mise à jour vers la nouvelle version et d'aide à de nombreux membres) ....

 

Bonjour,

est-il possible de rendre cet indicateur compatible avec les délais non standard, s'il vous plaît ? Il est déjà mtf.

stepma_9.mq4

Merci

Dossiers :
stepma_9.mq4  13 kb
 
pastecopy:
quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir ceci en MTF ? et une option pour changer le fichier son de l'alerte ? merci d'avance.

Bonjour.

Cet indicateur (Pattern_Recognition_Master_v3.1.mq4) ne pourrait pas être changé en MTF ? car j'ai seulement besoin que l'indication journalière soit active sur le graphique 1H pour la paire respective, si une paire a 2 graphiques ouverts simultanément, cela encombrera l'écran.

S'il vous plaît aidez-moi à changer in&out.mq4 en MTF aussi pour Inside Bar, parce que le premier ne l'a pas avec une option pour changer le fichier son, email, push et alerte pop-up. Au lieu d'une ligne verticale bleue pour indiquer l'Inside Bar, possible de la faire comme une flèche bsc la ligne verticale se superpose avec les bougies et la plupart du temps couvre son ombre.

Merci de votre aide .

 
pastecopy:
Bonjour.

Cet indicateur (Pattern_Recognition_Master_v3.1.mq4) ne pourrait pas être changé en MTF ? bsc J'ai seulement besoin que l'indication journalière soit active sur le graphique 1H pour la paire respective, si une paire a 2 graphiques ouverts simultanément, cela bouchera l'écran.

S'il vous plaît aidez-moi à changer in&out.mq4 en MTF aussi pour Inside Bar, parce que le premier ne l'a pas avec une option pour changer le fichier son, email, push et alerte pop-up. Au lieu d'une ligne verticale bleue pour indiquer l'Inside Bar, possibilité de la faire comme une flèche bsc la ligne verticale se superpose avec les bougies et la plupart du temps couvre son ombre.

Merci de votre aide .

Pastecopy c'est le in out mtf fait avec des points l'indicateur Pattern_Master pour le faire mtf nécessiterait un recodage complet d'après ce que je peux dire.

Dossiers :