Indicateurs multitemporels - page 1206

 
Naguisa Unada:

Je n' ai édité que le plus simple, Positive_Negative_Volume.mq4 .

C'est impossible de tout faire. S'il vous plaît, faites-le vous-même.


Merci mais je ne sais pas comment programmer,


et je sais que j'en demande beaucoup,

Mais au moins tu pourrais faire des mtf de fx5 macd et aliev fx,


Ce que je trouve plus intéressant.

 

Ce que je peux faire gratuitement, c'est un travail qui se termine à environ 30 minutes au maximum.

Alive_FX contient des objets, donc cela prend environ 2 heures.

Comme FX5_MACD contient des iCustom et aussi des objets, c'est très compliqué et semble être un travail d'une journée entière.

Je pense que personne n'accepte gratuitement tant qu'il ne prévoit pas de l'utiliser.

 
Naguisa Unada:

Ce que je peux faire gratuitement, c'est un travail qui se termine à environ 30 minutes au maximum.

Alive_FX contient des objets, donc cela prend environ 2 heures.

Comme FX5_MACD contient des iCustom et aussi des objets, c'est très compliqué et semble être un travail d'une journée entière.

Je pense que personne n'accepte gratuitement tant qu'il ne prévoit pas de l'utiliser.


Wow, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué et à ce que cela nécessite tant d'heures de travail,

Ok, je comprends et respecte votre temps,

J'espérais juste que quelqu'un me ferait la faveur de m'offrir fx5 macd et aliev fx,

Puisque je voulais les tester dans mon commerce avec la version mtf.

 
rohness:

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué et à ce que cela demande tant d'heures de travail,

Ok, je comprends et respecte votre temps,

J'espérais juste que quelqu'un me ferait la faveur de m'équiper de fx5 macd et aliev fx,

puisque je voulais les tester dans mon commerce avec la version mtf.

Il y a déjà un fx5 macd qui est multi time frame - et qui est déjà posté sur ce forum (l'ex forex-TSD)

 
Mladen Rakic:

Il y a déjà un fx5 macd qui est multi time frame - et est déjà posté sur ce forum (l'ex forex-TSD)


Vraiment, le même indicateur (FX5_MACD_AllAverages_Divergence_3.1_alerts) en version mtf,

peut-être pouvez-vous m'aider mladen où exactement vous l'avez vu,

depuis que ce forum a changé, il est difficile de trouver certaines choses.

 
rohness:

Vraiment, le même indicateur (FX5_MACD_AllAverages_Divergence_3.1_alerts) en version mtf,

peut-être pouvez-vous m'aider mladen où exactement vous l'avez vu,

depuis que ce forum a changé, il est difficile de trouver certaines choses.

Utilisez l'un des nouveaux macd avec divergences (il y a quelques simplifications et améliorations par rapport aux versions fx5).

Désolé de ne pas pouvoir montrer le message exact (la recherche sur le site n'est pas d'une grande aide dans certains cas).

 

Y a-t-il quelqu'un qui serait prêt à transformer le Volatility Pivot en un indicateur multi-temps ? Ou éventuellement m'aider à trouver le Volatility Pivot dans MTF ? Je ne veux rien changer, si ce n'est la possibilité de l'utiliser dans des cadres temporels plus élevés. Merci de m'en faire part.

 
Mladen Rakic:

Utilisez l'un des nouveaux macd avec divergences (il y a quelques simplifications et améliorations par rapport aux versions fx5).

Désolé de ne pas pouvoir afficher le message exact (la recherche sur le site n'est pas d'une grande aide dans certains cas).


Mladen, n'est pas tant pour la divergence de couleur macd,

mais aussi parce qu'il a la divergence osma couleur, et cet indicateur je ne l'ai pas trouvé dans la version mtf,

donc c'était intéressant d'avoir tout en un, plus dans la version mtf,

Donc demandez moi si vous ou quelqu'un pourrait le faire.

 

A propos, j'ai oublié de mentionner FX5 MACD, qui fonctionne mieux avec cet autre indicateur AllMACD.

 

Mladen, pouvez-vous m'aider avec cet autre indicateur,

Je voudrais le transformer d'histogramme à une version de chartbars, pour pouvoir faire une lecture confortable dans le graphique,

Cela m'aiderait beaucoup,

Et merci d'avance.
Dossiers :