Indicateurs multitemporels - page 1216

 

s'il vous plaît

si quelqu'un ici a une tendance channele avec mtf

merci

 

Bonjour, si quelqu'un peut mettre une alerte sur l'écran et sur l'appareil mobile dans ce même indicateur lorsque le rsi lent croise le rsi rapide, l'alerte qui apparaît en même temps le croisement et vous pouvez mettre des flèches apprécierait.

Salutations, et je vous remercie beaucoup

Dossiers :
MultiRSI.mq4  7 kb
 
mikver:

Merci de ne poster qu'en anglais

 
Puis-je demander l'aide d'autres codeurs pour faire de cet indicateur un MTF ?
Merci d'avance
Dossiers :
 

veuillez convertir cet indicateur en Multi-Timeframe, merci.

Dossiers :
 
Mladen Rakic:

tirna

L'un a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180596/page3

L'autre a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/180596

Avez-vous trouvé le légendaire""mtf ma mq5" ou Multi time frame moving average for Metatrader 5" ?

Je l'ai aussi cherché désespérément, ....

Bonne chance à vous et que Dieu nous bénisse, hommes de pitié......

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il coder un indicateur qui identifiera automatiquement une impulsion de bougies haussières consécutives ou de bougies baissières consécutives et émettra un signal. Tout ce dont j'ai besoin, c'est qu'il ne fonctionne que sur une paire de devises que j'ai testée pendant 2 ans et testée en direct pendant 6 mois.

Merci d'avance.

 
Dario75:

Bonjour, quelqu'un pourrait-il convertir l'indicateur Macd Firebase en Multi-Timeframe s'il vous plaît ?

il se repeint mal

 

Un bon article a été publié -

----------------

Les indicateurs MTF comme outils d'analyse technique

Les indicateurs MTF comme outils d'analyse technique

Les indicateurs MTF comme outils d'analyse technique

Most of traders agree that the current market state analysis starts with the evaluation of higher chart timeframes. The analysis is performed downwards to lower timeframes until the one, at which deals are performed. This analysis method seems to be a mandatory part of professional approach for successful trading. To perform multi-timeframe analysis, users often have to open several windows or switch between chart periods if the same set of instruments is used. Thus the preliminary analysis is performed.

 

Bonjour,


S'il vous plaît, quelqu'un peut-il faire cet indicateur à MTF ?


merci beaucoup