Indicateurs multitemporels - page 1214

 
danielocash:
William Snyde Bonjour ami pourrait m'aider avec cet indicateur,
pour le convertir en version mtf, j'ai besoin de mq4 pour que mon ea fonctionne, je lui en serai énormément reconnaissant.

Je pense que c'est le flux d'argent de Chalkin, faites une recherche, imaginez qu'il y a un mtf ici.

 
Naguisa Unada:
Vous devez également installer "i_Trend.mq4" ou "i_Trend.ex4".

merci :)

 
William Snyder:

Puis-je avoir la copie mq4 de this4_timeframe_heiken_ashi ? Quelqu'un peut-il m'aider à la transmettre ?

 
Ce sujet est étonnant, en paire avec /forum 175037, 180648 et 102908, de grands sujets aussi, merci beaucoup Mladen pour vos efforts et votre travail. voici tous les indicateurs mtf dans ce sujet compilé.
Dossiers :
 
Mrluck07:
Ce sujet est étonnant, en paire avec /forum 175037, 180648 et 102908, de grands sujets aussi, merci beaucoup Mladen pour vos efforts et votre travail. voici tous les indicateurs mtf dans ce sujet compilé

Merci beaucoup, j'en avais besoin !

 

Bonjour Mladen

Pouvez-vous m'aider à créer une alerte pour cet indicateur et à le rendre mtf ?

merci

 

Chers amis,

s'il vous plaît aidez-moi à utiliser cet indicateur comme quand acheter et vendre et s'il vous plaît expliquer ses caractéristiques.

Merci d'avance

avec mes salutations

Dossiers :
 

Bonjour, j'ai besoin d'un signal sar parabolique MTF d'indiateur ?

quelqu'un l'a ? bcausei l'utilisation indi dans l'ancien âge mais il ne peut pas travailler à mon mt4

 

Bonjour à tous,

J'apprécierais que quelqu'un puisse m'aider en m'indiquant la bonne direction. Je cherche le codage, de préférence MQ4, qui affiche l'indicateur dans plusieurs cadres temporels dans des mini panneaux côte à côte sur un graphique en même temps, comme dans l'image ci-dessous. J'ai trouvé cette image dans ce fil de discussion, mais je n'ai pas trouvé le code source associé. Merci d'avance pour votre aide. Jude

Indicateur MTF côte à côte

 

Bonjour, quelqu'un pourrait-il convertir l'indicateur Macd Firebase en Multi-Timeframe s'il vous plaît ?

Dossiers :