Indicateurs multitemporels - page 1212

 

bonjour

Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter une alerte avec push à cet indicateur ?

alerte croisée

niveau croisé

merci

Dossiers :
 

Bonjour

Pouvez-vous m'aider pour le code macd

Macd=ima12-ima26

nouveauMacd

a=ima5

b=ima12(ima5)

c=ima26(ima5)

nouveauMacd=b-c

Merci.

 
Mladen Rakic:

XO atr - multi time frame

Il s'agit d'une version de XO qui utilise l'ATR (average true range) au lieu des changements de taille fixe pour déterminer la tendance. Elle est également conçue pour un cadre temporel multiple, c'est pourquoi elle est postée dans ce fil de discussion.

__________________________

PS : version mise à jour compatible avec le nouveau metatrader 4 postée ici https://www.mql5.com/en/forum/173574

Bonjour Mladen,

Je suppose que cet excellent indicateur vous appartient.

Mais avec le compilateur MT4 actuel, il produit quelques erreurs et avertissements.
Si possible, pouvez-vous le rendre compatible avec la version actuelle de MT4 ?

Bonne chance.

Dossiers :
 
Ahmed Soliman:

Mtf_2

keris,

Merci beaucoup pour votre excellente idée et votre indicateur. Bon travail !

Voici ma version du MTF :

  • Vous pouvez utiliser iCustom maintenant sans écrire une ligne de code, tout ce dont vous avez besoin pour remplir le paramètre que vous voulez dans la fenêtre de saisie de l'indicateur.
  • Vous pouvez définir jusqu'à 4 noms d'indicateurs à dessiner dans la fenêtre d'entrée.
  • Vous pouvez définir la ligne (tampon) de l'indicateur que vous voulez obtenir en utilisant iCustom (EX : 0 signifie que la première ligne sera dessinée, 1 signifie la deuxième ligne etc).
  • Vous pouvez définir le style de la forme du dessin (EX : 0 signifie DRAW_LINE , 2 signifie DRAW_HISTOGRAM etc).
J'espère que vous l'apprécierez.
Oui
 
BONJOUR À TOUS, JE SUIS LÀ POUR VOUS DEMANDER UNE AIDE, J'ESSAYE D'UTILISER L'INDICATEUR DE SUPER ADX, MAIS MON ORDINATEUR EST TRÈS LENT ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI CERTAINS SEIGNEURS POURRAIENT M'AIDER... JE NE SAIS PAS SI JE PEUX LE FAIRE... JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE.
AGUARDANDO RETURN


Dossiers :
dSuperADX.mq4  9 kb
 
Mladen Rakic:
Rien à voir avec le code - le code fait le travail. Si la notification n'est pas envoyée, le problème est ailleurs.
 
Amalamal2018:
s'il vous plaît
 
alberto :

Salut Mladen,

Je suppose que cet excellent indicateur vous appartient.

Mais sur le compilateur MT4 actuel, il produit quelques erreurs et avertissements.
Si possible, pouvez-vous le rendre compatible avec la version actuelle de MT4 ?

Le meilleur.

Il suffit de changer "char" par votre nom préféré après la ligne 236. Faites-le vous-même.


 

HIMladen Rakic et tous les amis


CherMladen Rakic

Pouvez-vous m'aider ?

veuillez changer les indicateurs suivants (Snackforce ET FX_FISH_2MA) comme "FFx_MACD" ou "ALL MACD".