Indicateurs multitemporels - page 1209

 

Quelqu'un pourrait-il faire en sorte que des flèches apparaissent sur le graphique lorsque les lignes adx traversent le niveau 20 et le niveau 30, +DI et -DI ?

merci

 

Quoi de neuf ?


un programmeur pourrait-il m'aider avec cet indicateur ?

J'aimerais qu'il puisse être mtf, et si possible avec option aussi avec interpolation,

j'apprécierais beaucoup


et une question sur l'indicateur,

quelle est cette option de limite aux zoroes ?, et comment fonctionne-t-elle ?


Merci d'avance¬

 
rohness:

Quoi de neuf ?


un programmeur pourrait-il m'aider avec cet indicateur ?

J'aimerais qu'il puisse être mtf, et si possible avec option aussi avec interpolation,

j'apprécierais beaucoup


et une question sur l'indicateur,

quelle est cette option de limite aux zoroes ?, et comment fonctionne-t-elle ?


Merci d'avance¬

Limit to zeroes limite les extrêmes de la hausse et de la baisse à zéro (le plus simple est que vous l'essayez réglé sur true et false et les résultats seront visibles immédiatement)
 
Mladen Rakic:
Limit to zeroes limite les extrêmes de hausse et de baisse à zéro (le plus simple est de l'essayer en le réglant sur true et false et les résultats seront visibles immédiatement).

ok, je comprends mladen, je l'ai déjà vu, je l'avais essayé dans une autre période,

au fait, peut-être pourriez-vous m'aider à rendre cet indicateur mtf avec une option d'interpolation,


j'aimerais l'essayer dans une autre période pour mon commerce,

puisque je teste différents indicateurs basés sur les volumes,


Cela m'aiderait vraiment,

J'apprécierais.

 

Bonjour à tous

J'ai besoin du code du sefc05 au format mq4.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

 
alio:

Bonjour à tous

J'ai besoin du code du sefc05 au format mq4.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Pourquoi n'utilisez-vous pas simplement le ruban ma (l'original) :)
 

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour modifier un indicateur simple en indicateur MTF,

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

 
Max:

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour modifier un indicateur simple en indicateur MTF,

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

Etes-vous sûr qu'il n'existe pas déjà ?

Consultez ce fil de discussion pour commencer

 

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page979#comment_4548423

Bonjour Mladen, vous avez dit que vous ne changez pas ce qui doit être changé ici, avez-vous l'indicateur d'alerte TCCI mtf correct/approprié pour cela ?

Cet indicateur actuel repeint 1 bougie en arrière, si je ne me trompe pas.

Multi Timeframe Indicators
Multi Timeframe Indicators
  • 2015.07.23
  • www.mql5.com
Hi all, I've been wanting to have the ability to plot indicators from different timeframes on my chart, but MT doesn't have this capability built i...
 

Quoi de neuf ?


J'ai ces indicateurs, et je me demandais si un programmeur pouvait m'aider à les modifier et à les mettre en version mtf,


le waddah_attar_buy_sell_vol, et le waddah_attar_buy_sell_vol xtf, extraient leurs données du tf, dans ce cas M1,

ce que j'aimerais, c'est que vous puissiez visualiser ces données dans un délai plus large, comme s'il s'agissait d'un mtf typique,

par exemple, voir les données D1 en H1, claires et réglées sur le tf désiré,

Je ne sais pas si je m'explique bien, mais c'est plus ou moins l'idée ;



J'ai ajouté le volume tick gadi pour montrer la différence des acheteurs et des vendeurs, avec l'idée qu'il peut être incorporé dans le TVI, cette donnée dans sa version mtf,

ce que je ne sais pas c'est d'où viennent ces données, si vous le savez vous pouvez me le dire.


Merci d'avance.