Indicateurs multitemporels - page 1208

 
Cyclesurfer:

Rohness, aurait besoin du code source original, cette version a été décompilée.


mais, je peux exécuter l'indicateur sans problème dans le mt4, je vois même les codes de programmation dans le metaeditor,

je demande juste une nouvelle version de mtf,

je suis désolé, mais je ne comprends pas, pourquoi ne peut pas compilé ?,

que voulez-vous dire ?, pouvez-vous expliquer ?
 
rohness: mais, je peux exécuter l'indicateur sans problème dans le mt4, je vois même les codes de programmation dans le metaeditor, je demande juste une nouvelle version du mtf, je suis désolé, mais je ne comprends pas, pourquoi ne peut pas compilé ?, que voulez-vous dire ?, pouvez-vous expliquer ?

Il signifie que le code que vous avez fourni n'est pas le code source original des auteurs, mais le résultat d'une rétro-ingénierie (décompilation) illégale d'un exécutable (fichier "ex4"). Cela est même indiqué dans votre fichier lui-même :

// Generated by EX4-TO-MQ4 decompiler V4.0.224.1

La décompilation aboutit à quelque chose qui peut être recompilé et qui est quelque peu lisible en tant que "code", mais qui n'est pas très lisible par l'homme, afin que sa fonctionnalité puisse être comprise et que des modifications puissent être apportées.

Indépendamment de ces limitations, le code décompilé est du code stollen et illégal et de telles pratiques ne sont en aucun cas tolérées par MetaQuotes, ce site, ce forum ni par sa communauté, en particulier les développeurs.

Donc, si vous ne voulez pas être banni par les modérateurs, NE JAMAIS JAMAIS présenter ou télécharger un code source décompilé ici.

 
Fernando Carreiro:

Il signifie que le code que vous avez fourni n'est pas le code source original des auteurs, mais le résultat d'une rétro-ingénierie (décompilation) illégale d'un exécutable (fichier "ex4"). Cela est même indiqué dans votre fichier lui-même :

La décompilation aboutit à quelque chose qui peut être recompilé et qui est quelque peu lisible en tant que "code", mais qui n'est pas très lisible par l'homme, afin que sa fonctionnalité puisse être comprise et que des modifications puissent être apportées.

Indépendamment de ces limitations, le code décompilé est du code stollen et illégal et de telles pratiques ne sont en aucun cas tolérées par MetaQuotes, ce site, ce forum ni par sa communauté, en particulier les développeurs.

Donc, si vous ne voulez pas être banni par les modérateurs, NE JAMAIS JAMAIS présenter ou télécharger un code source décompilé ici.


La vérité comme je ne sais pas de la programmation, je pensais qu'ils étaient juste des codes, et plus si j'ai chargé le mt4,

Je vais avoir plus de soins, juste un doute pour l'identifier et ne pas passer à nouveau,

Seulement peut être connu par :

// Generated by EX4-TO-MQ4 decompiler V4.0.224.1

Ou aussi parce qu'il dit décompilateur ?

Merci

 
rohness: La vérité comme je ne sais pas sur la programmation, je pensais qu'ils étaient juste des codes, et plus si j'ai chargé le mt4,

Je vais avoir plus de soins, juste un doute pour l'identifier et ne pas passer à nouveau,

ne peut être connu que par :

// Généré par le décompilateur EX4-TO-MQ4 V4.0.224.1

Ou aussi parce qu'il est écrit decompiler ?

Non, ce n'est pas la seule façon d'identifier un code décompilé. Il existe de nombreux signes, tels que :

  • Des noms de variables étranges ou cryptiques avec des schémas de numérotation
  • Pas de commentaires originaux par l'auteur
  • Pas d'information originale sur le copyright par l'auteur
  • Utilisation d'un code MQL4 de style très ancien, avec une génération de code incorrecte qui ne respecte pas certains principes de codage
  • et quelques autres ...
 

pouvez-vous ajouter une alerte par email et une notification push à cet indicateur s'il vous plaît ?

et une alerte sur le signal actuel aussi ?

merci beaucoup

Dossiers :
 
TC1923FB pouvez-vous ajouter une alerte email et une notification push à cet indicateur s'il vous plaît ? et une alerte sur le signal réel aussi ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Pouvez-vous aider à modifier cet indicateur ?

Alain Verleyen, 2017.08.29 12:34

Bienvenue,

Généralement les personnes qui ne savent pas coder ne reçoivent pas d'aide gratuite sur ce forum, bien que cela puisse arriver si vous avez de la chance, soyez patient.

Les programmeurs (tous les programmeurs) codent gratuitement :

  • si c'est intéressant pour eux personnellement, ou
  • si c'est intéressant pour de nombreux membres de ce forum.

Autres options :

  • Si vous montrez vos tentatives et décrivez bien votre problème, vous recevrez très probablement une réponse de la communauté.
  • Si vous ne voulez pas apprendre à coder, rien de mal, vous pouvez soit regarder dans la Codebase si quelque chose de gratuit existe déjà, soit dans le Marché pour les produits payants (parfois gratuits aussi).
  • Enfin, vous avez également la possibilité d'engager un programmeur dans la section Freelance.

Bonne chance.


 
TC1923FB:

pouvez-vous ajouter une alerte par email et une notification push à cet indicateur s'il vous plaît ?

et une alerte sur le signal actuel aussi ?

merci beaucoup


Réalisé cette version.

 

quelqu'un peut-il faire en sorte que des flèches apparaissent sur le graphique, une flèche vers le haut lorsque la ligne rsi traverse le niveau 60 et une flèche vers le bas lorsqu'elle traverse le niveau 40.


merci

Dossiers :
 

Je vous remercie beaucoup ;-)


une chose

pouvez-vous ajouter à cet indicateur trendbar une alerte email,

alertepush notification sur le signal actuel et flèche pour le haut et le bas s'il vous plaît ?

Merci à vous

Dossiers :
 
TC1923FB: je vous remercie beaucoup ;-)

une chose

pouvez-vous ajouter à cet indicateur trendbar une alerte email,

une alerte parnotification push sur le signal actuel et une flèche pour la hausse et la baisse, s'il vous plaît ?

merci les gars

Oui ! Allez dans la section Freelance et placez une demande de travail ainsi que votre montant budgétisé pour le travail !