Indicateurs multitemporels - page 1207

 

Je veux créer un indicateur multi time frame en utilisant un indicateur zigzag qui peut m'aider. Merci

 
Ali irwan:

Je veux créer un indicateur multi time frame en utilisant un indicateur zigzag qui peut m'aider. Merci


J'ai ceci, peut-être que cela peut vous servir

Dossiers :
 

quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire cet indicateur à mtf

merci

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème, quand je mets deux indicateurs sur un graphique mt4, il ne les montre pas.

par exemple ces deux indicateurs en pièce jointe, je les mets sur le graphique mais je ne peux pas voir la ligne qu'elle est supposée être, sur d'autres graphiques mt4 sur d'autres ordinateurs cela fonctionne, est-ce quelque chose que je dois changer dans ma plateforme, pourquoi ce problème ?

 
fxprogramer:

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème, quand je mets deux indicateurs sur un graphique mt4, il ne les montre pas.

par exemple ces deux indicateurs en pièce jointe, je les mets sur le graphique mais je ne peux pas voir la ligne qu'elle est supposée être, sur d'autres graphiques mt4 sur d'autres ordinateurs cela fonctionne, est-ce quelque chose que je dois changer dans ma plateforme, pourquoi ce problème ?

Vérifiez ici : metatrader 4 build 1090 bug fix
 

quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire cet indicateur pour mtf, merci.

 
fxprogramer:

quelqu'un peut-il s'il vous plaît faire cet indicateur pour mtf, merci.

Version multi-temporelle
Dossiers :
 
Mladen Rakic:
Version multi-horaire

thnx, c'est génial

 

Mladen pourrait m'aider avec cet autre indicateur, pourrait le faire en version mtf

Merci de votre aide.

Dossiers :
 
rohness:

Mladen pourrait m'aider avec cet autre indicateur, pourrait le faire en version mtf

Merci


Rohness, aurait besoin du code source original, cette version a été décompilée.