Indicateurs multitemporels - page 1205

 
Naguisa Unada:

ça marche, super, merci beaucoup pour votre aide.

 

est-ce que quelqu'un pourrait faire en sorte qu'à chaque fois que le bloc rouge ou vert passe au dessus ou en dessous de la ligne zéro, une flèche apparaisse sur le graphique, comme vous pouvez le voir sur l'image maintenant, la flèche n'apparaît que sur le premier bloc quand il vient de la zone rouge ou verte, mais j'ai besoin qu'elle apparaisse et toutes les autres fois quand il disparaît et réapparaît, alors qu'il est resté dans la zone rouge ou verte, comme vous pouvez le voir sur l'image.

https://www.mql5.com/en/charts/7337652/eurusd-m1-tickmill-ltd

merci

Chart EURUSD, M1, 2017.07.13 10:09 UTC, Tickmill Ltd, MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M1, 2017.07.13 10:09 UTC, Tickmill Ltd, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M1. Broker: Tickmill Ltd. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2017.07.13 10:09 UTC.
Dossiers :
 

Ligne fixe 147 comme suit.

atrend[i] = 0 ; //atrend[i] = atrend[i+1]; 
 
Naguisa Unada:

Ligne fixe 147 comme suit.


Super, merci pour votre aide, j'apprécie

 
Mladen Rakic:

Mise à jour de la version multi time frame non repeinte de super trend (avec quelques options spécifiques pour le nouveau metatrader 4) : SuperTrend nrp new mtf 2.mq4

Bonjour Mladen. Pouvez-vous me dire si cet indicateur est à jour ? Je l'ai attaché à un graphique et rien ne s'est passé.

 
Joseph Dragon:

Bonjour Mladen. Pouvez-vous me dire si cet indicateur est à jour ? Je l'ai attaché à un graphique et rien ne s'est passé.

Vérifiez ici : Build 1090 bug fix ... pour la solution.


 
Mladen Rakic:

Vérifiez ici : Build 1090 bug fix ... pour la solution


J'ai une autre question pour vous pendant que je vous ai en ligne... Il y a un indicateur sur la base de code du terminal appelé "SR lines by MTF Stochastic cross" J'essaie d'afficher la page mais il apparaît comme "n'existe pas". J'ai essayé de le télécharger, toujours pas de chance. Pouvez-vous m'aider à localiser cet indicateur pour que je puisse le tester ?

 
Joseph Dragon:

J'ai une autre question à vous poser pendant que je vous ai en ligne... Il y a un indicateur sur la base de code du terminal appelé " SR lines by MTF Stochastic cross " J'essaie d'afficher la page mais il apparaît comme " n'existe pas ". J'ai essayé de le télécharger, toujours pas de chance. Pouvez-vous m'aider à localiser cet indicateur pour que je puisse le tester ?

Désolé mais je ne sais pas pourquoi le lien est cassé.
 
Mladen Rakic:
Désolé, mais je ne sais pas pourquoi le lien est cassé.

Ok. Je me suis dit que j'allais tenter le coup. Merci

 

Que de telles personnes,


Je possède ces indicateurs et j'aimerais pouvoir les utiliser en version mtf,

Est-ce qu'un programmeur peut m'aider et les éditer en mtf,


Je sais qu'il y en a beaucoup, mais en vérité,

je l'apprécierais grandement