Indicateurs multitemporels - page 1201

 
vtkvtk9:
bonjour, aidez-moi, comment changer le code ea acheter ⇒ vendre et vendre ⇒buy, car ea perd 100% si changer le code ⇒ gagner 100%...svp....
non...il ne le fera pas...tu veux parier ?...il perdra quand même 100%.
 
pourquoi ?...si l'on utilise la commande ea copy buy⇒ sell et sell⇒ buy, parce que j'ai backtesté qu'elle perd 100%.
Dossiers :
Capture4.PNG  63 kb
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec le stocycle à transformer en multi frame time, merci beaucoup par avance.
Dossiers :
StoCycle.mq4  3 kb
 
131079:
J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec le stocycle à transformer en multi frame time, merci beaucoup d'avance
Signaux au mauvais endroit (ressemble artificiellement à de meilleurs signaux qu'ils ne le sont réellement - ie : repeinture classique)
 
cher mr mladen

faites cet indicateur en version mtf. Cet indicateur est très utile pour moi.
 

mladen:
Signas at wrong places (artificially looks like better signals than they really are - ie: classical repainting)

Bonjour mladen Avec tout le respect pour moi je fais très bien le stocycle.me voudrais être en h1 et voir les signes de h4 x exemple. Parfois s'ils sont faux. Mais pour cela j'ai d'autres indications qui me confirment. Si vous vouliez faire il serait très utile, je vous remercie monsieur mladen

 
131079:
Par rapport à ... ?

En tout cas, puisque vous vous débrouillez déjà très bien avec, je suis sûr que vous trouverez quelqu'un qui ne tiendra pas compte de la peinture et mettra à jour cet indicateur en mtf, mais si vous vous débrouillez déjà très bien avec, pourquoi devriez-vous changer quoi que ce soit (y compris l'ajout du mtf) - utilisez-le tel quel et soyez heureux qu'il vous rapporte.
 
mladen:
Par rapport à ... ?

En tout cas, puisque vous vous débrouillez déjà très bien avec, je suis sûr que vous trouverez quelqu'un qui ne tiendra pas compte de la peinture et mettra à jour cet indicateur en mtf, mais si vous vous débrouillez déjà très bien avec, pourquoi devriez-vous changer quoi que ce soit (y compris l'ajout du mtf) - utilisez-le tel quel et soyez heureux qu'il vous rapporte.
Quand le stocycle est au dessus ou en dessous du total, repotez très rarement, il est très bien si on sait qu'il est utilisé. Merci de m'aider
 
Bonjour, je recherche l'indicateur multitemporel "money flow index". Merci.

Obrigado

 
91639307:

Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin dans labase de code ou surle marché, créez une demande dans leservice Freelance.
.