Indicateurs multitemporels - page 1182

 
Cher Mladen,



Pourriez-vous m'aider à ajouter l'interpolation à cet indicateur ?

Merci beaucoup pour votre grande aide
 
bobzahra:
Cher Mladen,



Pourriez-vous m'aider à ajouter l'interpolation à cet indicateur ?

Merci beaucoup pour votre grande aide

Voici l'aversion avec l'interpolation ajoutée


Dossiers :
 
mladen:

Voici l'aversion avec l'interpolation ajoutée


Merci beaucoup Monsieur
 

Bonjour Dr Mladen

Veuillez convertir ce fichier en MTF

Merci.

Dossiers :
 
Chers codeurs, pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur mtf.
Dossiers :
ma-atr.mq4  5 kb
 
Empower:

Bonjour Dr Mladen

Veuillez convertir ce fichier en MTF

Merci.

Vous pouvez utiliser n'importe quel macd à la place (puisque c'est juste une autre façon d'afficher la valeur macd).
 
Sanz50:
Chers codeurs, pouvez-vous s'il vous plaît faire cet indicateur mtf.
Utilisez le canal Keltner au lieu de cet indicateur (ma+-atr == canal Keltner)
 
mladen:
Vous pouvez utiliser n'importe quel macd à la place (puisque c'est juste une autre façon d'afficher la valeur du macd).
Oui, mais je veux l'utiliser en mode flat colored et mtf.
 
Empower:
Oui, mais je veux l'utiliser en mode flat colored et mtf.
Consultez ce fil de discussion (il y a beaucoup de versions macd) : https://www.mql5.com/en/forum/178018
 

Bonjour Mladen, bonjour à tous,

Je voudrais utiliser le fichier joint "ang_AutoCh_HLK-v1.mq4" au lieu d'un canal shi. Je le trouve plus utile et plus précis ; il bouge avec le prix (s'adapte à l'action du prix) et me donne une idée du développement (potentiel) des futurs canaux. Le fichier vient d'ici : http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=5713

Je veux utiliser le même fichier sur le même graphique plusieurs fois avec différentes périodes, par exemple 50, 200, 1600, etc. heures. Le fichier, cependant, n'est pas MTF ; le dernier fichier joint prend toujours la place des précédents. J'ai modifié "chH", "chS" et "chL" partout où ils apparaissent dans le code (mes fichiers modifiés sont dans le fichier zip joint) et ils s'impriment correctement. Mon problème, cependant, est que la visualisation ne semble pas fonctionner maintenant.

L'image ci-jointe est un graphique hebdomadaire et seulement 2 canaux devraient apparaître, cependant, d'autres canaux (provenant de TFs plus petits) apparaissent sur celui-ci .

J'ai 3 questions/demandes :

1. Est-il possible de rendre ce fichier MTF ?

2. Si ce n'est pas MTF, comment dois-je modifier le code pour que la visualisation fonctionne ?

3. Existe-t-il un indicateur MTF existant qui ferait la même chose ?

Merci d'avance de vous pencher sur cette question.

Dossiers :