Indicateurs multitemporels - page 1174

 
Bonjour Mladen,

bonjour Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît faire 2 RSI cross bar version pour ce rsi-2TF indi. merci malden,
Dossiers :
RSI-2TF.mq4  8 kb
 
RubVil:

J'ai déjà essayé,
j'adorerais payer pour cet indicateur mais il n'est pas à vendre
il y a des gens qui ont payé le créateur de l'indicateur 10.000 $ pour un cours, et ils ont aussi essayé de le contacter et pas de réponse .
J'ai utilisé l'indicateur pendant plusieurs mois sans payer

Eh bien, si quelqu'un a payé 10.000 $ pour un cours d'un "créateur" de cet indicateur alors il doit être un indicateur merveilleux :)

Je ne crée pas (ou ne clone pas) d'indicateur(s) "merveilleux". Désolé. Tous mes vœux

 
mladen:

Si quelqu'un a payé 10.000 $ pour un cours donné par le "créateur" de cet indicateur, alors ce doit être un indicateur miracle :)

Je ne crée pas (ou ne clone pas) d'indicateur(s) "miracle". Je suis désolé. Je vous souhaite bonne chance.

ce n'est pas un "indicateur miracle" xD
c'est juste un stoch mtf et 2 ma's mais je n'ai pas de compétences de programmeur


Merci quand même

 
kkumar:

Bonjour Mladen ,

Merci pour votre temps précieux pour la vérification,

Veuillez voir la pièce jointe ...

mladen:

D'après ce que je vois, il définit les barres passées comme des signaux.

Dans tous les cas, "Cycle_KROUFR_version" est nécessaire pour que cela fonctionne également.

Bonjour Mladen ,

Veuillez convertir ceci en MTF ....

 

Quelqu'un peut-il me dire quelle ligne je dois modifier pour agrandir les flèches sur le graphique et éventuellement les éloigner des bougies ?

Numéro de ligne, ,,c'est mtf stochastics par Keris

Dossiers :
 
ednineball:

Quelqu'un peut-il me dire quelle ligne je dois modifier pour agrandir les flèches sur le graphique et éventuellement les éloigner des bougies ?

Numéro de ligne, ,,c'est mtf stochastics par Keris

Réglez la largeur dans l'onglet couleurs sur plus grand
 

Mladen, pouvez-vous nous aider avec ce message ?

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/1131-multi-timeframe-indicators/page784#comment_1843491

 
MECMAN:

J'ai un macd trad régulier. J'aimerais que vous puissiez marquer un point sur ses croisements, pour qu'il s'affiche comme le macd pulse.

Et faites en sorte que la MTF soit sur des pixels plus lisses pour les cadres temporels plus larges. J'ai des problèmes de vue, ces détails sur l'indicateur me donnent une vision plus claire. Tnx

C'est un macd simple (je ne sais pas d'où vient la "triade") qui est exactement le même que le macd intégré. Vous pouvez utiliser n'importe quel macd qui a les options dont vous parlez puisqu'ils seront exactement les mêmes.
 
Est-ce que quelqu'un a un indicateur MTF alligator pour les nouvelles versions de MT4 (Version 4 build 1031) ? J'ai suivi un lien qui m'a amené ici, mais il ne semble pas être listé dans le premier message, et pour une raison quelconque, je ne vois pas de fonction de recherche sur ce fil.
 
Bonjour. Veuillez ajouter la MTF dans l'indicateur
Dossiers :
Zigzag_v.2.mq4  13 kb