Indicateurs multitemporels - page 1172

 
alesh:

Quelqu'un peut faire ce travail correctement mtf ?

Si je change de période, les lignes de tendance ne s'affichent pas correctement.

Merci

Essayez de régler l'AutoTimeframe sur la même période que le TimeFrame.
 
mladen:
Essayez de définir l'AutoTimeframe sur la même période que le TimeFrame.
J'ai essayé mais le problème demeure.
 
alesh:
J'ai essayé mais le problème demeure.
J'ai mis auto adjust sur false, auto time frame sur 0 et ensuite j'ai choisi le time frame. D'après ce que je vois, cela fonctionne correctement.
 

J'ai essayé mais si vous voyez le problème est le même.

 
alesh:

J'ai essayé mais si vous voyez le problème est le même.

Désolé, je ne sais pas ce que vous attendez de cet indicateur.
 
pour voir les lignes de tendance quotidiennes lorsque j'utilise une autre période de temps
 
alesh:
pour voir les lignes de tendance quotidiennes lorsque j'utilise une autre échelle de temps.
Vous les voyez. Il les montre - si vous pensez qu'elles devraient être différentes, alors vous devriez probablement utiliser un autre indicateur.
 
mladen:
Vous les voyez. Il les montre - si vous pensez qu'elles devraient être différentes, alors vous devriez probablement utiliser un autre indicateur.

Il ne montre pas, exemple voir que la ligne de tendance quotidienne

L'échelle de temps H4 ne le montre pas.

 
alesh:

Il ne montre pas, exemple voir que la ligne de tendance quotidienne

L'échelle de temps H4 ne le montre pas.

Veuillez lire mes messages précédents et envisager d'utiliser un autre indicateur. Corriger et rendre quelque chose multi time frame sont deux choses complètement différentes. Pour les corrections, il faudrait être le créateur de cette chose pour la corriger et je ne le suis pas. Le mieux est probablement de contacter le créateur de l'indicateur.
 
mladen pouvez-vous m'aider,

Je voudrais pouvoir modifier cet indicateur,
En ajoutant l'option de faire défiler vers le haut / bas les symboles de couleur du semafor qui se pose sur les bougies,

Pour mieux m'expliquer serait de même avec l'option de FlèchesDéplacement,
Vous connaissez déjà le macd cross zero v1, qui permet avec cette entrée de déplacer les flèches générées par le macd,

Je vous en serais très reconnaissant.