Indicateurs multitemporels - page 1161

 
mladen:
Les fractales ne peuvent pas être rendues non repeintes.
Merci monsieur. J'ai vu un indicateur qui ne se repeint pas, mais il retarde de 2-3 bougies.
 

Salut Mladen,

S'il vous plaît, est-il possible de rendre cet indicateur multi-trame ?

Dossiers :
 
isaba2:

Salut Mladen,

S'il vous plaît, est-il possible de rendre cet indicateur multi-trame ?

Utilisez ce :


Dossiers :
Max stops.mq4  15 kb
 
mladen:

Il est possible de rendre le paramètre causal (sans repeindre), mais l'apparence sera alors différente.

Dans l'exemple du bas, le vert/orange est le mode causal de calcul.


PS : Le filtre d'Henderson est, par définition, un filtre non causal, donc cette version ajoute le mode causal juste pour le plaisir de le rendre "non-reproduit" et c'est une déviation de la définition et du calcul original d'Henderson. Si quelqu'un veut utiliser le calcul original, le paramètre causal doit être mis à false.

Cher Mladen,

Merci pour la version nrp. Je m'excuse de vous avoir demandé de vous donner cette peine. Comme vous l'avez mentionné, le pnr est une déviation de la définition et des calculs de l'original ; ceci est amplement clair dans les résultats du pnr. En fait, après avoir examiné le pnr, je préférerais utiliser l'original.

En ce qui concerne l'original Henderson, est-il possible de faire une version mtf / non mtf d'Henderson croisant une MA (EMA, SMA, etc.) de la même manière que nous avons des indicateurs de croisement de MA mtf.

 
sameermehta74:

Cher Mladen,

Merci pour la version NPR. Je m'excuse de vous avoir demandé de vous donner cette peine. Comme vous l'avez mentionné, la version nrp est une déviation de la définition et des calculs de l'original ; ceci est amplement clair dans les résultats de la version nrp. En fait, après avoir examiné le pnr, je préférerais utiliser l'original.

En ce qui concerne l'original Henderson, est-il possible de faire une version mtf / non mtf d'Henderson croisant une MA (EMA, SMA, etc.) de la même manière que nous avons des indicateurs de croisement de MA mtf.

Oui, mais il se repeindrait comme l'enfer
 

Mladen

Merci, j'apprécie beaucoup

mladen:

Utilisez ceci :


Merci beaucoup.

 
Dossiers :
Zoomer_Pro.mq4  11 kb
 
mladen 2016.11.24 #11631
sameermehta74:

Dear Mladen,

Thank you for the nrp version. My apologies for asking you to go through this trouble. As you mentioned nrp is a deviation from the original's definition and calculations; this is amply clear in the results of nrp. Infact after looking at nrp I would rather use the original one.

Regarding original Henderson; is it possible to make an mtf  / non mtf version of Henderson crossing a MA (EMA, SMA, etc.) the way we have mtf ma crossing indicators.

mladen:

Oui, mais il se repeindrait comme l'enfer

Ok. Est-il possible d'en faire un tout en sachant qu'il sera repeint ?

Regards,

Sameer

 

M. M

Pouvez-vous ajouter une deuxième MA dans cet indicateur avec les mêmes paramètres?

Merci

Dossiers :
 
wallstreet444:

M. M

Pouvez-vous ajouter une deuxième MA dans cet indicateur avec les mêmes paramètres ?

Merci

Essayez d'utiliser le ruban de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178821