Indicateurs multitemporels - page 1160

 
rohness:
En quoi les indicateurs diffèrent-ils ? mladen,

J'aimerais en savoir plus sur son fonctionnement, pouvez-vous me donner des informations ?

Merci
Le plus simple est de comparer le code zigzag et le code nen. Ils sont très différents
 
mladen:
Le plus simple est de comparer le code de zigzag et le code de nen. Ils sont très différents
Ok je comprends mladen, mais mon intention est que vous puissiez implémenter dans zigzagtriad-mtf-alert, non-repaint,

comme l'a fait le DT_zen_nen_1,
Vous savez déjà que le dessin au-dessus ou en dessous de la bougie, indiquant que le DT_zen_nen_1 s'est produit à ce prix, ex. Comme le prix rebondit, marque le repeint du max précédent,

Tout ceci mais appliqué au zigzagtriad-mtf-alert,

j'apprécierais beaucoup.
Dossiers :
 
rohness:
Ok je comprends mladen, mais mon intention est que vous puissiez implémenter dans zigzagtriad-mtf-alert, non-repaint,

comme l'a fait le DT_zen_nen_1,
Vous savez déjà que le dessin au-dessus ou en dessous de la bougie, indiquant que le DT_zen_nen_1 s'est produit à ce prix, ex. Comme le prix rebondit, marque le repeint du max précédent,

Tout ceci mais appliqué au zigzagtriad-mtf-alert,

j'apprécierais beaucoup.

Désolé, mais je ne comprends pas.

Si vous souhaitez utiliser la "triade" alors pourquoi ne pas utiliser la version "triade" ? Ils ne peuvent pas être les mêmes.

 

M. M

J'ai eu des difficultés à utiliser cette MTF Squize MA quand on l'abaisse à des cadres temporels plus courts ( 1440 ON 240 mais quand on passe à 60 il revient à 1440

Où puis-je trouver une moyenne mobile MTF version 2 avec ses propres paramètres dans un seul indicateur ?

TF

Période MA

Méthode MA

Prix Ma

RKhan

Dossiers :
 
wallstreet444:

M. M

J'ai eu des difficultés à utiliser cette moyenne mobile MTF Squize MA lorsque je l'ai abaissée à des intervalles de temps plus courts ( 1440 ON 240 mais lorsque vous passez à 60, elle revient à 1440).

Où puis-je trouver une moyenne mobile MTF version 2 avec ses propres paramètres dans un seul indicateur ?

TF

Période MA

Méthode MA

Prix Ma

RKhan

Essayez-le maintenant

Dossiers :
 

Mr M

Je ne sais pas quel était le problème, il semble que cela fonctionne bien, je vous tiendrai au courant.

Existe-t-il un autre indicateur similaire à celui-ci pour que je puisse comparer les deux ?

Merci pour la réponse rapide

R khan

 
wallstreet444:

Mr M

Je ne sais pas quel était le problème, il semble que cela fonctionne bien, je vous tiendrai au courant.

Existe-t-il un autre indicateur similaire à celui-ci pour que je puisse comparer les deux ?

Merci pour la réponse rapide

R khan

Le dernier paramètre dans l'appel au mode mrf de iCustom() était manquant et l'indicateur utilisait l'échelle de temps par défaut (1440).
 
Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir des fractals no repaint mtf avec des alertes ?
 
mladen:

Désolé, mais je ne comprends pas.

Si vous souhaitez utiliser la "triade" alors pourquoi ne pas utiliser la version "triade" ? Ils ne peuvent pas être les mêmes.

Je ne veux pas dire d'utiliser les codes des deux indicateurs comme un seul mladen,

Je veux dire seulement le dessin marqué au-dessus des bougies laissé par le DT_zen_nen_1, ce dessin est un signal visuel du repeint précédent, laissé par l'indicateur,

Maintenant imaginez le zigzagtriad-mtf-alert avec le dessin marqué au-dessus des voiles, c'est le signe des repeints précédents laissés par le prix,

C'est ce que je voudrais qu'on ajoute au zigzagtriad-mtf-alert,
Avoir un listing dans le graphique en historique, c'est l'idée de l'indicateur que j'ai demandé,

J'explique, qu'après la fermeture de la bougie suivante le zigzagtriad-mtf-alert marque avec ce dessin le repeint de la bougie précédente, puisque le prix a fait un nouveau max / min. dans le graphique en historique, c'est l'idée pour l'indicateur que j'ai demandé.
 
tkrkmksk:
Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir des fractals no repaint mtf avec des alertes ?
Lesfractales ne peuvent pas être rendues non repeintes.