Indicateurs multitemporels - page 1158

 

Cela ne semble pas fonctionner... très intéressant.

Veuillez vérifier

 
mwambaFX:

Cela ne semble pas fonctionner... très intéressant.

Veuillez vérifier

Utilisez ceci avec le nom correct.

 

Quelqu'un a-t-il vu un indicateur qui vous indique les pips sur le graphique - ou + entre deux moyennes mobiles?

Merci

 

Cher Mladen,

J'ai joint cet indicateur avec ses paramètres par défaut. Je ne change aucune entrée.

Je pense qu'il y a un problème avec cet indicateur. Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil.

Note : J'ai chargé tous les cadres temporels de M1 à MN, mais aucun changement dans la façon dont il se charge sur le graphique.

Et il y a une autre demande si c'est possible

Convertir cet indicateur pour montrer un marquage pour les bougies précédentes où 3 est apparu avant d'être fixé. Et prendre en compte 1 & 2.

Salutations

Sameer


 
sameermehta74:

Cher Mladen,

J'ai joint cet indicateur avec ses paramètres par défaut. Je ne change aucune entrée.

Je pense qu'il y a un problème avec cet indicateur. Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil.

Note : J'ai chargé tous les cadres temporels de M1 à MN, mais aucun changement dans la façon dont il se charge sur le graphique.

Et il y a une autre demande si c'est possible

Convertir cet indicateur pour montrer un marquage pour les bougies précédentes où 3 est apparu avant d'être fixé. Et prendre en compte 1 & 2.

Salutations

Sameer


Si les résultats ne changent pas lorsque les TFs changent, alors ce devrait être un indicateur codé en dur.
 
sameermehta74:

Cher Mladen,

J'ai joint cet indicateur avec ses paramètres par défaut. Je ne change aucune entrée.

Je pense qu'il y a un problème avec cet indicateur. Pourriez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil.

Note : J'ai chargé tous les cadres temporels de M1 à MN, mais aucun changement dans la façon dont il se charge sur le graphique.

Et il y a une autre demande si c'est possible

Convertir cet indicateur pour montrer un marquage pour les bougies précédentes où 3 est apparu avant d'être fixé. Et prendre en compte 1 & 2.

Salutations

Sameer


Tout va très bien avec cet indicateur

Exemple de graphique d'une heure sur 15 minutes


Le même indicateur a juste changé le cadre temporel à 4 heures.


Comme vous pouvez le voir, tout est OK

 
mladen:

Tout va bien avec cet indicateur

Exemple d'une heure sur un graphique de 15 minutes


Le même indicateur a juste changé le cadre temporel à 4 heures.


Comme vous pouvez le voir, tout est OK

Cher Mladen & Mintwana,

Merci pour cette réponse rapide.

Je pense que je n'ai pas pu exprimer le problème correctement. Je ne voulais pas dire que Muti Frame ne fonctionne pas.

Le cadre temporel multiple fonctionne.

A propos du chargement de M1 à MN, je voulais dire le chargement des données des bougies.

Le problème que je ressens est la façon dont 1, 2 et 3 apparaissent dans M5 et M1 dans leur cadre temporel actuel. Je joins à nouveau l'exemple M5 pour référence.

Note : En écrivant cette réponse, je me suis rendu compte que j'avais peut-être posté ce message sur un mauvais fil. Si c'est le cas, je m'en excuse.

Salutations

Sameer


 

Est-il également possible de rendre cet indicateur MTF ?

Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts.

Salutations

Sameer

 
sameermehta74:

Est-il également possible de rendre cet indicateur MTF ?

Merci beaucoup pour votre temps et vos efforts.

Salutations

Sameer

Il s'agit d'un cadre temporel
 
Dragon:
Il s'agit d'un délai

Demandez à Mladen d'ignorer le message de Dragon, s'il vous plaît.

Joyeux vendredi à Dragon ;)