Indicateurs multitemporels - page 1149

 
mladen:

rentable

Quand obtenez-vous les crashs "out of range" ?

D'après ce que je vois, le code de l'indicateur n'utilise pas le mode strict, et il ne devrait donc pas y avoir ce genre de crashes/erreurs à moins que le mode strict ne soit invoqué dans ce code, quels que soient les paramètres (et les horizons temporels) utilisés (en tout cas, il ne plante pas lorsque j'essaie de reproduire les crashes que vous avez décrits).

Bonjour mladen,

J'obtiens les erreurs lorsque je parcours le code dans le débogueur MetaEditor.

Cependant, maintenant que vous le mentionnez, je me souviens que le débogueur de MetaEditor active automatiquement le mode strict, d'où les erreurs/crashs hors limites (OOB) lors de l'utilisation du débogueur.

J'ai donc simplement compilé l'indicateur et l'ai appliqué au graphique ouvert plutôt que d'utiliser le mode débogage, et cela a bien fonctionné. Le mode non strict de MT4 doit en quelque sorte compenser ces problèmes d'OOB.

Il ne plante pas lorsqu'il est utilisé de cette façon, mais les données OOB corrigées, si elles sont affichées, peuvent être encore "suspectes". C'est probablement une bonne chose puisque, de toute façon, on regarde généralement les données les plus récentes... Toutes mes excuses.

 

mLaden, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. J'ai essayé d'automatiser les 3 réglages MTF. Je ne sais pas comment gérer la fonction "ChecK" à laquelle il est fait référence à la fin du code. Merci !

Dossiers :
 
rplust:

Pour l'utiliser de manière plus pratique, j'ai ajusté l'indicateur. Dans la fenêtre Timeframe Parameter, vous pouvez sélectionner "Automatic next Timeframe" qui tracera automatiquement la prochaine TF supérieure au graphique actuel. Vous pouvez également sélectionner "tf-next2" qui tracera automatiquement 2 TF plus haut que le graphique actuel.

Ainsi, vous pouvez utiliser n'importe quelle TF sans avoir besoin d'ajuster les paramètres MTF.

J'ai remarqué rplust,

que le pointeur n'indique pas toutes les zones de franchissement de seuil qui devraient être marquées,
Je m'explique,

il y a des seuils qui si rebizandolo marqué correctement dans l'historique et d'autres seuils qui devraient être marqués, mais pas marqué sur le graphique même si l'indicateur est pointé dans l'historique,
et je veux dire des zones,
la flècheObOsColor et la flècheExtrêmeObOsColor,

Ceci est dû au signe ?, est-ce un repeint ultérieur ?

vous pouvez me clarifier

Merci d'avance

 
rohness:
J'ai remarqué rplust,

que le pointeur n'indique pas toutes les zones de franchissement de seuil qu'il faudrait marquer,
Je m'explique,

il y a des seuils qui si rebizandolo marqués correctement dans l'historique et d'autres seuils qui devraient être marqués, mais pas marqués sur le graphique même si l'indicateur pointe dans l'historique,
et je veux dire des zones,
la flècheObOsColor et la flècheExtrêmeObOsColor,

Ceci est dû au signe ?, est-ce un repeint ultérieur ?

vous pouvez me clarifier

Merci d'avance

Je ne peux pas répondre à cette question. J'ai remarqué qu'il ne marque que les extrêmes. Comme je n'utilise pas de flèches, je n'ai pas vraiment prêté attention à la question que vous avez soulevée.
 
rplust:

mLaden, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. J'ai essayé d'automatiser les 3 réglages MTF. Je ne sais pas comment gérer la fonction "ChecK" à laquelle il est fait référence à la fin du code. Merci !

Que doit faire exactement cet indicateur ?
 
mladen:
Que doit faire exactement cet indicateur ?

mLaden, j'ai laissé le code tel que je l'avais modifié. Cela signifie que lorsque vous ouvrez le code, vous pouvez réellement voir ce que j'avais l'intention de faire.

Il y a 3 paramètres TF dans la fenêtre de paramétrage (code original). TF1 devrait montrer un TF plus haut que le courant. TF2 deux TFs plus haut que le courant et TF3 trois TFs plus haut que le courant..... ou comme l'utilisateur le souhaite.

Si cela n'est pas réglé de manière atomique, on sera occupé à changer les TFs au lieu de trader.

 
rplust:

mLaden, j'ai laissé le code tel que je l'avais modifié. Cela signifie que lorsque vous ouvrez le code, vous pouvez réellement voir ce que j'avais l'intention de faire.

Il y a 3 paramètres TF dans la fenêtre de paramétrage (code original). TF1 devrait montrer un TF plus haut que le courant. TF2 deux TFs plus haut que le courant et TF3 trois TFs plus haut que le courant..... ou comme l'utilisateur le souhaite.

Si cela n'est pas réglé de manière atomique, on sera occupé à changer les TFs au lieu de trader.

Essayez-le maintenant


Dossiers :
 
mladen:

Essayez-le maintenant


Oui, Mladen, c'est parfait. Maintenant je peux utiliser le premier TF comme courant. C'est encore mieux. Merci !
 

certainement quelqu'un sait-il ce qu'est l'indicateur dans le graphique ?, qui est comme nervuré avec des flèches rouges et vertes

 
rohness:

certainement quelqu'un sait-il ce qu'est l'indicateur dans le graphique ?, qui est comme nervuré avec des flèches rouges et vertes

C'est un canal haut/bas décalé. Il suffit de déplacer un canal haut/bas normal d'une demi-barre vers la gauche et de combler l'écart qui reste avec une ligne droite. Et comme tout indicateur (centré) de ce type : il va se repeindre et ces valeurs passées ne ressemblaient pas à cela en temps réel.