Indicateurs multitemporels - page 1148

 
mladen:

pati9191

Si je change la façon dont il fonctionne, les résultats ne seront pas les mêmes (puisque c'est déjà une sorte d'indicateur multi time frame, si je change cela, tout change). C'est ce que vous aviez en tête ?

Oui, Monsieur, je vois ce que vous voulez dire, merci.
 
pati9191:
Oui, Monsieur, je vois ce que vous voulez dire, merci.

Le voici. Essayez-le.

Dossiers :
 

salut mladen...

aidez-moi sur cet indicateur....

il ne peut pas fonctionner....mais après que j'ai changé l'intervalle de temps et que je sois revenu, il peut apparaître... merci...
Dossiers :
 
yoppy:

salut mladen...

aidez-moi sur cet indicateur....

yoppy

Le signal de tendance de l'argent shi est le repainting. Ce que vous voyez est ce qu'on appelle habituellement un "repeint classique".

 

Plus grandes échelles de temps Tendance dynamique


Dossiers :
 

Bonjour Tampa_


L'image des tendances HTF semble intéressante, je l'ai donc essayée.

Mais il se bloque en raison d'index hors limites lors de l'accès à Trendx[(i+N)*multiplicateur] lors du passage initial.

Il échoue sur la tendance x avec +N= 1, 2 ou 3 selon les TFs sélectionnés.


Comme solution simple, j'ai juste soustrait 600 (c'est-à-dire >3*168) pour que les TFs H4, D1, W1 s'affichent sur le graphique H1, mais une solution plus réfléchie est nécessaire :

c'est-à-dire int limit = Bars-counted_bars -600 ;


J'ai aussi remarqué que lorsque le graphique est dans un cadre temporel, ou basculé vers un cadre temporel qui est >= à l'une des 3 tendances MTF définies dans l'indicateur, il envoie une alerte (ce qui est OK), mais il continue à allouer et à définir des tampons, etc (vs return(0) (ou -1)), qui ne sont pas correctement nettoyés lorsque toutes les TFs sont correctement définies, ce qui laisse beaucoup de déchets autour.


Il se plante également lorsqu'il passe à un TF inférieur à H1 (avec H4, D1, W1 sélectionnés), en raison de la solution rapide de -600 ci-dessus plutôt que d'une gestion correcte du code.


J'espère que ce test/rétroaction sera utile.

Merci

 
tampa_:

Bigger TimeFrames Dynamic Trend


vous souvenez-vous de vos paramètres ?

 
mrtools:

Ayez celui-là

Salut mrtools,


Oui, c'est exactement ce que je recherchais.


Quelques fonctionnalités qui seraient bien pour permettre de passer d'un graphique à l'autre et d'une période à l'autre seraient une limite d'affichage des barres (pour économiser le CPU/Bandwidth) et un paramètre pour la sélection relative des TF, par exemple 1, 2 etc. pour afficher le TF+1, TF+2, etc. actuel pour augmenter les sélections de TF actuelles/spécifiques.


Cependant, tel qu'il est, c'est un très bel indicateur et merci beaucoup ! !!

 
thefxpros:

Vous vous souvenez de vos réglages ?

Paramètres par défaut + cadres temporels de 1 heure, 4 heures et quotidien
 
profitabl:

Bonjour Tampa_


L'image des tendances HTF semble intéressante, je l'ai donc essayée.

Mais il se bloque en raison d'index hors limites lors de l'accès à Trendx[(i+N)*multiplicateur] lors du passage initial.

Il échoue sur la tendance x avec +N= 1, 2 ou 3 selon les TFs sélectionnés.


Comme solution simple, j'ai juste soustrait 600 (c'est-à-dire >3*168) pour que les TFs H4, D1, W1 s'affichent sur le graphique H1, mais une solution plus réfléchie est nécessaire :

c'est-à-dire int limit = Bars-counted_bars -600 ;


J'ai aussi remarqué que lorsque le graphique est dans un cadre temporel, ou basculé vers un cadre temporel qui est >= à l'une des 3 tendances MTF définies dans l'indicateur, il envoie une alerte (ce qui est OK), mais il continue à allouer et à définir des tampons, etc (vs return(0) (ou -1)), qui ne sont pas correctement nettoyés lorsque toutes les TFs sont correctement définies, ce qui laisse beaucoup de déchets autour.


Il se plante également lorsqu'il passe à un TF inférieur à H1 (avec H4, D1, W1 sélectionnés), en raison de la solution rapide de -600 ci-dessus plutôt que d'une gestion correcte du code.


J'espère que ce test/rétroaction sera utile.

Merci

profitable

Quand obtenez-vous les crashs"out of range" ?

D'après ce que je vois, le code de l'indicateur n'utilise pas le mode strict, et donc il ne devrait pas y avoir ce genre de crashes/erreurs à moins que le mode strict ne soit invoqué dans ce code, quels que soient les paramètres (et cadres temporels) utilisés (au moins, il ne plante pas lorsque j'essaie de reproduire les crashes que vous avez décrits).