Indicateurs multitemporels - page 1135

 
mladen:

Avez-vous essayé de changer le paramètre LookBack pour une valeur plus grande ?

Si non, alors essayez cela

où Mladen ?
se réfère à l'endroit où les paramètres d'entrée de l'indicateur (rangeCount, RangePeriod, etc), je veux voir plus d'historique en 240 ou 60, 30, etc, je veux voir plus de lignes de POCC dans l'historique, pas des plages historiques 1440 ou 10080,

parce qu'ils ont introduit la valeur et ne parvient pas à me marquer le plus historique dans le graphique,
par exemple RangePeriod je le mets à 240, et je ne marque qu'une valeur fixe de hitórico (ligne rouge), si je veux beaucoup plus historique dans le graphique 240, il est automatiquement limité à l'endroit où la ligne rouge vient, lance pas plus ;

ou référé dans les codes de programmation dans MetaEditor, je ne connais pas la programmation donc pas savoir comment le modifier sans l'endommager.
 
rohness:
où Mladen ?
se réfère à l'endroit où les paramètres d'entrée de l'indicateur (rangeCount, RangePeriod, etc), je veux voir plus d'historique en 240 ou 60, 30, etc, je veux voir plus de lignes de POCC dans l'historique, pas des plages historiques 1440 ou 10080,

parce qu'ils ont introduit la valeur et ne parvient pas à me marquer le plus historique dans le graphique,
par exemple RangePeriod je le mets à 240, et je ne marque qu'une valeur fixe de hitórico (ligne rouge), si je veux beaucoup plus historique dans le graphique 240, il est automatiquement limité à l'endroit où la ligne rouge vient, lance pas plus ;

ou référé dans les codes de programmation dans MetaEditor, je ne connais pas la programmation donc pas savoir comment le modifier sans l'endommager.

Premier paramètre dans la liste des paramètres de cet indicateur - comme indiqué sur l'image. Changez-le à une valeur plus grande et vérifiez les résultats.


 
mladen:

Premier paramètre dans la liste des paramètres de cet indicateur - comme marqué sur l'image. Changez-le à une valeur plus grande et vérifiez les résultats.


Mladen, je pensais qu'il faisait référence à l'indicateur +mp,

avec ay-marketprofiledwm.v1.31.rev1(nmc), je sais comment les paramètres fonctionnent, Lookback,

Je voulais dire dans l'horizon temporel du profil,
Je désire pouvoir ajouter en plus de D, W, M, l'option de H4, H1, 30m, 15m 5m, pour affichage sur les petits graphiques, et voir l'historique.
 

MTF ma rsi


Dossiers :
 
Здравствуйте

Mladen , у меня к Вам огромная просьба, передайте пожалуйста индикатор в формат МТФ , но если нет времени то хотя бы переделайте из H1 в H4.

С Уважением Тимурр

Dossiers :
 
Здравствуйте

mladen, у меня к Вам огромная просьба, перелайте пожалуйста индикатор в формат МТФ

С Уважением Тимур

Dossiers :
 
linux4j:
Здравствуйте

Mladen , у меня к Вам огромная просьба, передайте пожалуйста индикатор в формат МТФ , но если нет времени то хотя бы переделайте из H1 в H4.

С Уважением Тимурр

Тимур

Voici une version dans laquelle vous pouvez utiliser n'importe quelle(s) trame(s) temporelle(s)

Dossiers :
 
linux4j:
Здравствуйте

mladen, у меня к Вам огромная просьба, перелайте пожалуйста индикатор в формат МТФ

С Уважением Тимур

Et voici celui-là aussi :


Dossiers :
 
mladen:

Тимур

Voici une version dans laquelle vous pouvez utiliser n'importe quel intervalle de temps.

Mladen...

Mladen n'a pas besoin d'être en mesure de fournir des informations sur le marché des changes.

Dossiers :
7frhs29.png  579 kb
 
lapigna:

Bonjour mladen, je ne comprends pas si cet indicateur a les alertes habituelles et s'il est repaint.

Merci pour votre réponse.

Il n'a pas d'alertes

Il recalcule/reproduit - c'est un des indicateurs d'ajustement d'ANG renommé sous ce nom