Indicateurs multitemporels - page 1109

 
mladen:
Les divergences sont identifiées à l'aide des extrêmes. Si les extrêmes ne sont pas au même endroit (mathématiquement le même endroit et non "visuellement", ce qui est si facile à identifier pour l'œil nu humain), alors il n'y a pas de divergence non plus. C'est le problème n° 1 de la divergence : la divergence est une question d'approximation et de généralisation pour laquelle le PC est mauvais et les humains sont bons, et c'est pourquoi il n'y a pas de bon code de divergence nulle part (et il n'y en aura pas avant un certain temps).
Je ne laisserai pas quelque chose de minuscule comme ça m'empêcher de devenir riche... j'utiliserai quand même la divergence!
 
mladen:

Dimitri

Utiliser certaines périodes ajustables de fractales qui sont déjà multi time frame et qui peuvent faire des fractales asymétriques (même si je ne suis pas sûr du bon ou mauvais point de les avoir asymétriques).

Mladen, merci pour votre réponse. Pourriez-vous me suggérer un indicateur fiable pour cela ?

Merci encore.

Meilleures salutations

Dimitri

 
mladen:
Les divergences sont identifiées à l'aide des extrêmes. Si les extrêmes ne sont pas au même endroit (mathématiquement le même endroit et non "visuellement", ce qui est si facile à identifier pour l'œil nu humain), alors il n'y a pas de divergence non plus. C'est le problème n°1 de la divergence : la divergence est une question d'approximation et de généralisation pour laquelle le PC est mauvais et les humains sont bons, et c'est pourquoi il n'y a pas de bon code de divergence nulle part (et il n'y en aura pas avant un certain temps).
Salut mladen.... envoyé u pm,,thx
 

Bonjour chers amis

je suis nouveau

quelqu'un pourrait-il créer des mtf pour cet indicateur

J'en ai vraiment besoin

Merci beaucoup

Dossiers :
 

Bonjour ! Quelqu'un a t-il cet indicateur en MTF ?

Dossiers :
 
bilbao:

Bonjour chers amis

je suis nouveau

quelqu'un pourrait-il créer des mtf pour cet indicateur

J'en ai vraiment besoin

merci beaucoup

C'est l'indicateur de vent solaire

Consultez ce fil de discussion pour plus d'informations : https://www.mql5.com/en/forum/179650

 
kostumer27:

Bonjour ! Quelqu'un a t-il cet indicateur en MTF ?

Voici la version multi time frame


Dossiers :
 
mladen:

C'est l'indicateur de vent solaire

Consultez ce fil de discussion pour plus d'informations : https://www.mql5.com/en/forum/179650

MERCI MR. MLADEN

Mais j'ai besoin de plusieurs cadres temporels pour cet indicateur.

 

Cher MLADEN et Mr.Tools,

Serait-il possible de "remplacer le RSI" par le stochastique.... ? ? ??

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne semaine.

Meilleures salutations

Dimitri

Dossiers :
 
bilbao:

MERCI MR. MLADEN

MAIS J'AI BESOIN DE PLUSIEURS FRAME DE TEMPS de cet indicateur


  • Repaints de solar wind
  • Faire un mtf de solar wind (comme le plus célèbre repainter qui existe) est quelque chose qui n'a pas de sens.
  • Même si c'est un non-sens, à ce fil de discussion vous pouvez trouver même des versions multi time frame de solar wind - tout ce que vous avez à faire est de vérifier quelques messages là-bas.
  • Bon trading