Indicateurs multitemporels - page 1039

 
emmany4:

Bonjour Mladen, pouvez-vous m'aider avec ma demande.

Merci d'avance.

emmany4

Il sera vérifié

 

Bonjour Mladen,

J'essaie d'ajouter des flèches sur la fenêtre du graphique à votre DSS bressert. Cela fonctionne bien sur l'heure actuelle mais quand je passe à un autre TF, l'ordinateur se bloque.

Pourriez-vous vérifier pour moi s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

 
mladen:

code secret

Voici la version améliorée (avec des options conviviales et avec interpolation) : onchart_rsi_of_macd_2_1.mq4

Merci beaucoup à Mladen pour la mise à jour de l'indicateur

 

Chers M. Tools et M. Mladen

pouvez-vous s'il vous plaît convertir ceci en Mtf

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
R Khan:
M. Mntiwana

Merci d'être venu à la rescousse de M. Mladen et de M. Tools.

Ce n'est pas mon premier message, j'ai plus de 350 messages.

Quand ils ont changé le site web, j'ai perdu mon statut original.

Je suis donc de retour à la case départ avec un seul message, mais en arrière-plan, je lis et j'observe.

Tout comme je vous observais lorsque vous êtes arrivé ici avec votre premier message.

Toi et M. Pava, vous avez écrit des messages très doux.

Il y avait beaucoup d'amour sur ce forum.

Cher R Khan,

avec beaucoup de respect pour vous, je suis vraiment désolé pour mon malentendu concernant le nombre de messages, c'est juste le site qui m'a embrouillé en numérotant mal vos messages, mais même si vous ou n'importe qui a ses premiers messages ou son 1000ème message, j'ai le même respect pour vous tous, je n'ai jamais voulu dire quelque chose en raison du nombre de messages, lol....... et oui moi et tout le monde a commencé ici dès le premier message et ce n'est pas si mal même, bien sûr..... merci

Salutations

 
R Khan:
Monsieur M

Mr T

Est-ce qu'il y a un moyen de passer à une seule couleur pour qu'il ne se bloque pas après avoir mis une période de temps plus élevée ?

J'ai téléchargé SuperTrend nrp mtf + alerts nmc.mq4 mais celui-ci n'a pas de multiplicateur ATR.

Merci

R Khan,

Que voulez-vous dire par couleur unique, mais vous pouvez changer et modifier certaines choses dans la propriété de la couleur, ainsi que dans la ligne de codage de couleur par vous-même ..... Il y a une dernière version disponible par MLADEN qui a 20 types de prix optionnels et interpolés, peut-être que cela vous aide, merci.

Salutations

super_trend_nrp_mtf_4_1.mq4

Dossiers :
 
isidrobox:
Bonjour Mladen,

J'essaie d'ajouter des flèches sur la fenêtre du graphique à votre DSS bressert. Cela fonctionne bien sur l'heure actuelle mais lorsque je passe à une autre heure, l'ordinateur se bloque.

Pourriez-vous vérifier pour moi s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Bonjour Isidrobox, pour une raison quelconque, je ne suis pas en mesure de télécharger votre version téléchargée, mais si vous n'avez pas toutes les variables de flèches incluses dans votre appel mtf, cela pourrait être la cause du gel de l'ordinateur.

 
eightball:
Chers M. Tools et M. Mladen

pouvez-vous s'il vous plaît convertir cela en Mtf

J'apprécie beaucoup

Eightball a ajouté mtf.

stochastic_obos_alerts_mtf.mq4

 

Mr Mntiwana Merci pour l'indy mais pas de multiplicateur ATR

 
mrtools:

Eightball a ajouté mtf.

stochastic_obos_alerts_mtf.mq4