Indicateurs multitemporels - page 1038

 
isidrobox:
Bon après-midi Mladen,

Je travaille avec le stochastique couleur et il fonctionne bien sur le temps actuel mais lorsque vous passez à une autre période sur le même graphique, le changement de couleur directionnel ne fonctionne pas, il est rouge tout le temps.

Pourriez-vous le vérifier s'il vous plaît ?

Merci.

Stochastique couleur v1.04.mq4

isidrobox

Ce n'est pas ma version (quelqu'un l'a modifié).

Utilisez l'original, ou mieux encore, l'un des stochastiques colorés du fil des indicateurs d'élite - ils ont beaucoup plus d'options et fonctionnent mieux.

 

Mladen, j'ai trouvé une de vos stochastique couleur originale sur les indicateurs d'élite.

Merci pour votre conseil.

 
emmany4:
Bonjour Mladen/MrTools, s'il vous plaît, aidez-nous à faire en sorte que l'indicateur n'alerte que sur la première flèche de signal dans une direction d'achat/vente et aidez-nous aussi à le rendre mtf.

Merci d'avance.

elabunskyvolapresser_v1.01.mq4

Merci à vous deux, Pippo Inzaghi et Mladen, c'est EXACTEMENT ce dont j'avais besoin.

 

M. Mntiwana

Merci d'être venu à la rescousse de M. Mladen et de M. Tools.

Ce n'est pas mon premier message, j'ai plus de 350 messages.

Quand ils ont changé le site web, j'ai perdu mon statut original.

Je suis donc revenu à la case départ avec un seul message, mais en arrière-plan, je lis et je regarde.

Tout comme je vous observais lorsque vous êtes arrivé ici avec votre premier message.

Toi et M. Pava, vous avez écrit des messages très doux.

Il y avait beaucoup d'amour sur ce forum.

 

M. Mntiwana

Merci pour cet indicateur mais j'ai besoin de quelque chose avec un multiplicateur, avez-vous quelque chose de ce genre dans votre arsenal .

 

M. Mladen et M. Tools, messieurs, vous savez que je ne veux pas vous manquer de respect en m'adressant à vous en tant que M. M et T.

Je suis juste poli avec vous deux, je sais, nous connaissons votre statut sur ce site, c'est pourquoi nous sommes avec vous en avant et en arrière-plan.

J'apprécie, comme beaucoup de gens ici, votre aide et votre contribution à nous tous.

 

Monsieur M

Mr T

Est-ce qu'il y a moyen de passer à une seule couleur pour que ça ne se bloque pas après avoir mis une période de temps plus élevée ?

J'ai téléchargé SuperTrend nrp mtf + alerts nmc.mq4 mais celui-ci n'a pas de multiplicateur ATR.

Merci

Dossiers :
 

Cher Mladen, Mrtools

Pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour l'indicateur ci-joint pour la nouvelle construction avec Multi time frame - Interpolate option.

Merci d'avance

secretcode

 
secretcode:
Cher Mladen, Mrtools

Pourriez-vous s'il vous plaît mettre à jour l'indicateur ci-joint pour la nouvelle version avec l'option Interpoler sur plusieurs périodes de temps ?

Merci d'avance

secretcode

secretcode

Voici la version mise à jour (avec des options conviviales et l'interpolation) : onchart_rsi_of_macd_2_1.mq4

 
emmany4:
Bonjour Mladen/MrTools, s'il vous plaît, aidez-nous à faire en sorte que l'indicateur n'alerte que sur la première flèche de signal dans une direction d'achat/vente et aidez-nous aussi à le rendre mtf.

Merci d'avance.

elabunskyvolapresser_v1.01.mq4

Bonjour Mladen, pouvez-vous m'aider avec ma demande.

Merci d'avance.