Indicateurs multitemporels - page 1037

 
alpine4133:
Est-ce que quelqu'un peut transformer cet indicateur en barre ou en bande sous le graphique ?

alpine4133

j'ai celui-ci (disponible sur ce site) mais il n'est pas MTF. peut-être qu'il peut encore vous être utile.

halftrend_2_histo_arrows.mq4

Dossiers :
 
Pippo Inzaghi:

alpine4133

J'ai celui-ci (disponible sur ce site) mais il n'est pas MTF. Peut-être vous sera-t-il encore utile.

halftrend_2_histo_arrows.mq4

Merci Pippo Inzaghi, et il a déjà le MTF.

 

Bonjour Mladen/MrTools, aidez-moi à faire en sorte que l'indicateur n'alerte que sur la première flèche de signal dans une direction d'achat/de vente et aidez-moi aussi à le rendre mtf.

Merci d'avance.

elabunskyvolapresser_v1.01.mq4

Dossiers :
 

Monsieur M

M. T

Pouvez-vous vérifier le code de cet indicateur ?

Quand il s'agit de la trame temporelle actuelle, il se charge rapidement (normalement).

mais quand on met un H1 tout ce qui est inférieur à H1 se bloque pendant environ 10 -15 secondes puis se charge.

J'utilise la version 910 du 12 novembre 2015, peut-être qu'il n'est pas compatible avec cette version.

Merci

Dossiers :
 
R Khan:
Monsieur M

Mr T

Pouvez-vous vérifier le code de cet indicateur ?

Quand il s'agit de la trame temporelle actuelle, il se charge rapidement (normalement).

mais quand on met un H1 tout ce qui est inférieur à H1 se bloque pendant environ 10 -15 secondes puis se charge.

J'utilise la version 910 du 12 novembre 2015, peut-être qu'il n'est pas compatible avec cette version.

Merci

M. Khan,

Avec des excuses, c'est votre premier poste sur le forum donc vous êtes le bienvenu mais vous pourriez avoir besoin d'une certaine manière respective pour s'adresser au patron, il semble très étrange que vous avez le temps et les efforts pour écrire quelques lignes complètes pour votre but mais ne peut pas écrire même le surnom complet qui se compose seulement de quelques chiffres, ne soyez pas sentir mon dire, c'est une partie de l'apprentissage aussi, lol.

Il semble que ce soit un super indicateur de tendance, oubliez l'indicateur ci-dessus et utilisez la version de MLADEN avec l'alerte ici.

salutations

trend_magic_mtf__alerts.mq4

supertrend_nrp_mtf__alerts_nmc.mq4

 
R Khan:
M. M

Mr T

Pouvez-vous vérifier le code de cet indicateur ?

Quand il s'agit de la trame temporelle actuelle, il se charge rapidement (normalement).

mais quand on met un H1 tout ce qui est inférieur à H1 se bloque pendant environ 10 -15 secondes puis se charge.

J'utilise la version 910 du 12 novembre 2015, peut-être qu'il n'est pas compatible avec cette version.

Merci

R Khan

Je l'ai testé et il fonctionne bien sur mon terminal )rien d'extraordinaire dans son travail - testé les builds 840 et 910).

Mais puisque cette version se repeint (les changements de couleur ne sont pas codés correctement), mieux vaut que vous utilisiez certains des indicateurs que mntiwana a posté.

 

Cher M. Tools et Mladen

Merci pour cet indicateur. Pourriez-vous le convertir en MTF ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Bonjour à tous !

J'ai créé un système de trading multi-trame. Il fonctionne très bien. Mais mon problème est que je n'ai pas trouvé le point d'entrée et le TP / SL parfaits pour cela. Pour le moment, j'utilise un rapport risque/récompense de 1:1 et je vérifie les lignes de support et de résistance sur le graphique D1. Le TP et le SL sont également les mêmes (dans d'autres directions). Je ne négocie que lorsque les indicateurs sont très forts et disent VENTE ou ACHAT. Le problème de cette stratégie de trading est que lorsque le marché est suracheté ou survendu, de nombreux SL sont atteints et je perds plus d'argent que je n'en gagne. Est-ce que quelqu'un a un conseil à me donner dans cette situation sur le marché des changes ? J'ai créé une courte vidéo de cette stratégie de trading. Vous pouvez la voir ici :

https://goo.gl/xr6QmN

J'ai de la chance avec toutes les approches et les commentaires !

Merci !

 

Bonjour Mladen/MrTools, aidez-moi à faire en sorte que l'indicateur n'alerte que sur la première flèche de signal dans une direction d'achat/de vente et aidez-moi aussi à le rendre mtf.

Merci d'avance.

elabunskyvolapresser_v1.01.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Je travaille avec le stochastique couleur et il fonctionne bien sur le temps actuel mais lorsque vous passez à un autre timeframe sur le même graphique, le changement de couleur directionnel ne fonctionne pas il est rouge tout le temps.

Pourriez-vous le vérifier s'il vous plaît ?

Merci.

Stochastique couleur v1.04.mq4