Indicateurs multitemporels - page 1029

 
johnjacob:
Je suis très content d'avoir pu créer une version multi time frame de cet indicateur. J'apprécie vraiment beaucoup et je vous remercie d'avance.

johnjacob

Voici la version multi time frame de cet indicateur : pattern_recognition_master_v3_mtf.mq4

 

Cher M. Mladen et M. Tools

Pourriez-vous s'il vous plaît mettre une alerte (wav) lorsque la couleur change

également dans un MTF de cet indicateur.

Merci.

Rgds,

 
Terry Toede:
Cher M. Mladen et M. Tools

Pourriez-vous s'il vous plaît mettre une alerte (wav) lorsque la couleur change

également dans un MTF de cet indicateur.

Merci.

Rgds,

Terry Toede

En ce qui concerne les alertes, si vous réglez le mode d'alerte de cet indicateur sur > 0, il vous alertera.

 
mladen:

Terry Toede

En ce qui concerne les alertes, si vous réglez le mode d'alerte de cet indicateur sur > 0, il vous alertera.

Oui, je vous remercie.

Mais il serait préférable que l'alerte soit au format wav pour que le son soit spécifique.

Rgds,

 
Terry Toede:

Oui, je vous remercie.

Mais il serait mieux que l'alerte soit au format wav pour que le son soit spécifique.

Rgds,

OK. Ce sera fait

 
Terry Toede:

Oui, je vous remercie.

Mais il serait mieux que l'alerte soit au format wav pour que le son soit spécifique.

Rgds,

Voici une version avec des alertes sonores ajoutées : voltychannel_stop_v2.1_1.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une version avec des alertes sonores ajoutées : voltychannel_stop_v2.1_1.mq4

Merci beaucoup, mladen pour la modification.

Et est-il possible pour moi d'obtenir également la version mtf pour cet indicateur ?

J'apprécie vraiment votre aide.

Salutations,

 
Terry Toede:

Merci beaucoup, mladen pour la modification.

Et est-il possible pour moi d'obtenir également la version mtf pour cet indicateur ?

J'apprécie vraiment votre aide.

Merci,

Terry Toede, j'ai cette version mise à jour qui est mtf et qui a nos alertes standard, et quelques menus déroulants faciles à utiliser.

volty_channel_stop_mtf_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:

johnjacob

Voici la version multi time frame de cet indicateur : pattern_recognition_master_v3_mtf.mq4

Bonjour Boss

Une question :

Pour la version MTF, le signal s'affichera après que le temps supérieur soit terminé ou le comportement sera le même que pour la version MTF de différents indicateurs.

 
talaate:

Salut Boss

Une question :

Pour la version MTF, le signal s'affichera après la fin du temps supérieur ou le comportement sera le même que pour la version MTF de différents indicateurs.

Talaat E

Aucune idée. Je ne l'ai pas testé et je n'ai pas vérifié la partie des signaux.