Indicateurs multitemporels - page 1027

 

Hey mladen pouvez-vous faire un tableau de bord MTF de cet indicateur, c'est très bien pour voir si le marché a déjà bougé ou s'il est sur le point de bouger, merci.

Dossiers :
 
freemanov:
Hey mladen pouvez-vous faire un tableau de bord MTF de cet indicateur, c'est très bien pour voir si le marché a déjà bougé ou s'il est sur le point de le faire, merci.

freemanov

Voici la version multi time frame : averagebarrangerh_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Re : Multi Timeframe Indicators Version correcte postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/180002/page30

salut mladen/mrtools,

beaucoup de changements depuis ma dernière visite, excellent travail de votre part. maintenant j'ai besoin d'un peu de temps pour comprendre comment évoluer dans ce nouvel environnement...

J'ai besoin d'un peu de temps pour comprendre comment me déplacer dans ce nouvel environnement... pouvez-vous m'aider à trouver l'indication dans le lien, car il semble qu'il dirige vers un mauvais endroit.

 

Bonjour Mladen / MrTools

Serait-il possible de rendre ce très bon indicateur MTF ? Deuxièmement, existe-t-il une version zone dynamique de cet indicateur ? Merci beaucoup.

blau_-_eco_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 
Pippo Inzaghi:
Bonjour Mladen / MrTools

Serait-il possible de rendre ce très bon indicateur MTF ? Deuxièmement, existe-t-il une version zone dynamique de cet indicateur ? Merci beaucoup.

blau_-_eco_amp_alerts.mq4

Pippo Inzaghi

Voici une version multi time frame : blau_-_eco_mtf__alerts.mq4

Dossiers :
 
mladen:

Pippo Inzaghi

Voici une version multi time frame : blau_-_eco_mtf__alerts.mq4

Merci beaucoup, Mladen

 

Split15, j'ai ajouté les flèches.

-----------

j'ai oublié de te dire que tu peux mettre des flèches dans les deux sens, quand la ligne traverse 0.75 de bas en haut, et de même pour 0.15, quand la ligne traverse de haut en bas.

Dossiers :
 
mrtools:

Split15, j'ai ajouté les flèches.

-----------

j'ai oublié de te dire que tu peux mettre des flèches dans les deux sens, quand la ligne traverse 0.75 de bas en haut, et de même pour 0.15, quand la ligne traverse de haut en bas.

Split15, cette version devrait le faire.

laguerre__flèches_2.mq4

Dossiers :
 

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il transformer cet indicateur en MTF ?

Dossiers :
pw_trend.mq4  22 kb
 
chica31:
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il transformer cet indicateur en MTF ?

Chica31, avez-vous le code source original de cet indicateur, la version postée est une version décompilée ?