Indicateurs multitemporels - page 1019

 
ukpjd:
Quelqu'un pourrait-il modifier cet indicateur en version MTF ? alertstrendsentry.mq4Merci d'avance.

Ukpjd, il s'agit d'une version décomplétée de l'indicateur de vent solaire repeint ; il est préférable de ne pas utiliser cet indicateur pour le trading.

 
kostumer27:
Chers amis programmeurs, aidez-moi s'il vous plaît à adapter les indicateurs MFT (par exemple sur ibs_rsi_cci_v4__alert_mtf.ex4 ).

Il est nécessaire de l'utiliser avec flexichart v2 - sur différents graphiques nommés (m12 - 10 sec.).

Pourriez-vous donner un commentaire pour la ligne de code modifiée (// *de mladen)

S'il vous plaît...

Kostumer27, je ne peux rien faire avec une version ex4.

 

Désolé, j'ai fait une erreur. Celui-ci ibs_rsi_cci_v3.mq4

Dossiers :
 
kostumer27:
Désolé, j'ai fait une erreur. Celui-ci est ibs_rsi_cci_v3.mq4

kostumer27

Avez-vous consulté celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger IBS_RSI_CCI_v4 + alert mtf.ex4

 

Bonjour Mladen,

pouvez-vous m'expliquer certaines de vos valeurs par défaut ? Range vous voulez dire période AMA (normalement 10, mais ici vous avez utilisé 9). Que signifie le filtre (25) ? Price MA period 5 signifie typique ?

Merci beaucoup pour votre aide fière et continue !

Bixente74

mladen:
thefxpros Voici une version qui dessine des barres colorées. Elle est compatible avec les nouvelles versions de Metatrader 4.
 
bixente74:
Bonjour Mladen,

Pouvez-vous m'expliquer certaines de vos valeurs par défaut ? Range vous voulez dire période AMA (normalement 10, mais ici vous avez utilisé 9). Que signifie le filtre (25) ? Price MA period 5 signifie typique ?

Merci beaucoup pour votre aide fière et continue !

Bixente74

Bixente74

La plage est utilisée pour calculer le ratio d'efficacité qui est utilisé pour calculer l'ama. Vous pouvez utiliser n'importe quelle valeur. J'ai utilisé ce que j'ai trouvé dans les versions originales.

Filter 25 signifie une déviation de 25% qui est utilisée comme un filtre pour l'importance du changement de valeur - si elle est inférieure à la déviation de 25%, le changement est ignoré.

Price ma period est la période qui est utilisée pour pré-filtrer le prix (au lieu d'utiliser le prix brut, la moyenne mobile du prix est utilisée, afin de filtrer certains faux signaux).

 

La question est le nom de la fenêtre du graphique (flexichart v2 - dans mon cas M12 //10 sec tf) - qui n'est pas compatible avec un cadre temporel plus jeune,

par exemple si j'ai besoin de M1 TF dans M0 TF (avec le nom M12)

 
kostumer27:
La question est le nom de la fenêtre du graphique (flexichart v2 - dans mon cas M12 //10 sec tf) - ne s'accorde pas avec un cadre temporel plus jeune, par exemple si j'ai besoin de M1 TF dans M0 TF (avec le nom M12).

Si je comprends bien, il faut supprimer la liste déroulante des cadres temporels et autoriser la saisie de n'importe quel cadre temporel.

Essayez ceci : ibs_rsi_cci_v4_atypical_time_frame__alert_mtf.mq4 peut être utile.

 

Mise à jour et optimisation du livre DMI de Wilders (celui-ci dispose également d'une méthode d'interpolation pour plusieurs périodes) : wilders_dmi_book_amp_mtf_2.mq4

 
mladen:
Mise à jour et optimisation du livre DMI de Wilders (celui-ci a une méthode d'interpolation pour les cadres temporels multiples aussi) : wilders_dmi_book_amp_mtf_2.mq4

Nice

Peut-on avoir l'interpolation avec d'autres indicateurs mtf aussi ?