Indicateurs multitemporels - page 999

 

advanced_adx.mq4

Chers amis codeurs,

S'il vous plaît, aidez-moi à transformer l'indicateur ci-joint en indicateur multitimeframe. J'en ai vraiment besoin. Je l'ai cherché pendant des mois mais sans succès.

Merci beaucoup pour votre générosité.

Exciter135

Dossiers :
 
Exciter135:
advanced_adx.mq4

Chers amis codeurs,

S'il vous plaît, aidez-moi à transformer l'indicateur ci-joint en indicateur multitimeframe. J'en ai vraiment besoin. Je l'ai cherché pendant des mois mais sans succès.

Merci beaucoup pour votre générosité.

Exciter135

Exciter135

C'est un simple adx qui colore la valeur ADX en fonction des croisements des valeurs +DI et -DI. Vous pouvez utiliser n'importe quel ADX multi time frame avec les mêmes résultats.

 
split15:
Pourriez-vous s'il vous plaît faire une flèche sur le graphique lorsque la ligne jaune (couleur 6) croise à chaque fois la ligne noire (couleur 5), vers le haut et vers le bas Merci.

donc personne pour m'aider, est-ce possible de faire cela ?

 
mladen:
Exciter135 C'est un simple adx qui colore la valeur ADX en fonction du croisement des valeurs +DI et -DI. Vous pouvez utiliser n'importe quel ADX multi time frame avec les mêmes résultats.

Cher mladen,

Je suis très heureux que vous m'ayez répondu. C'est tellement familier pour moi de lire le advanced adx indi dans la forme telle qu'elle est. J'analyse l'indi en action de manière multitimeframe. Je dois faire des allers-retours entre les différentes échéances. Il est parfois difficile de garder à l'esprit le modèle de l'indice dans une période après être passé à une autre période. Donc, si vous pouvez, s'il vous plaît faites-moi une faveur pour le rendre en multitimeframe dans la forme telle qu'elle est. Merci beaucoup à mladen ! J'espère que vous accepterez de m'aider sur ce point.

Meilleures salutations,

Ecxiter135

 
Exciter135:
Cher mladen,

Je suis très heureux que vous m'ayez répondu. C'est tellement familier pour moi de lire le advanced adx indi sous sa forme actuelle. J'analyse l'indi en action de manière multitimeframe. Je dois faire des allers-retours entre les différentes échéances. Il est parfois difficile de garder à l'esprit le modèle de l'indice dans une période après être passé à une autre période. Donc, si vous pouvez, s'il vous plaît faites-moi une faveur pour le rendre en multitimeframe dans la forme telle qu'elle est. Merci beaucoup à mladen ! J'espère que vous accepterez de m'aider sur ce point.

Meilleures salutations,

Ecxiter135

Ecxiter135

Voici l'adx avancé fait en multi time frame : advanced_adx_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Ecxiter135 Voici l'adx avancé fait en multi time frame : advanced_adx_mtf.mq4

Oh mon Dieu, je ne peux pas le croire ! Vous avez fait ma journée. Après de nombreux mois de recherche et d'appel à l'aide. Merci beaucoup mladen. Merci encore une fois. Dieu vous bénisse.

Meilleures salutations,

Exciter135.

 
split15:
donc personne pour m'aider, est-ce possible de faire cela ?

N'est-ce pas le cci de Woodies ?

Cela en ferait un croisement du cci et de sa ligne de signal - il existe déjà des indicateurs de ce type avec des alertes.

 
whisperer:
Ce n'est pas le cci de Woodies ? Cela en ferait un croisement du cci et de sa ligne de signal - il existe déjà des indicateurs de ce type avec des alertes.

non, je ne pense pas, c'est comme ça, avez-vous celui-là pour que je puisse comparer ?

 

quelqu'un peut-il réparer cet indicateur s'il vous plaît, quand je le mets sur le graphique, il ralentit le graphique, se bloque de temps en temps.

merci

Dossiers :
 
split15:
quelqu'un peut-il réparer cet indicateur s'il vous plaît, quand je le mets sur le graphique il ralentit le graphique, bloque de temps en temps merci

Essayez-le maintenant : doublecciwoody_arrows_v2.mq4

Dossiers :