Indicateurs multitemporels - page 974

 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question (je m'excuse si ce n'est pas le cas).

Je dispose d'un indicateur simple appelé ligne ouverte quotidienne, comme le montre le graphique ci-joint. J'ai juste besoin de la même simplicité pour les lignes ouvertes hebdomadaires et mensuelles, bien qu'il serait utile qu'il y ait du texte pour indiquer de quelle ligne il s'agit. Merci.

Dossiers :
 
handy148:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela ou non (mes excuses si ce n'est pas le cas). J'ai un indicateur simple appelé ligne ouverte quotidienne comme indiqué sur le graphique ci-joint. J'ai juste besoin de la même simplicité pour les lignes ouvertes hebdomadaires et mensuelles, bien qu'il serait utile qu'il y ait du texte pour indiquer de quelle ligne il s'agit. Merci.

Pouvez-vous joindre l'indicateur ?

 

Désolé, je n'ai que l'ex4, c'est pourquoi je ne l'ai pas attaché.

 
handy148:
Désolé, je n'ai que l'ex4, c'est pourquoi je ne l'ai pas attaché.

Vous cherchez ceci, j'espère que cela vous aidera ?

Dossiers :
 
mladen:
andreas73 Ce serait la combinaison de deux cadres temporels. Comme toute combinaison de plusieurs cadres temporels, le signal sera décalé par rapport au cadre temporel le plus élevé - le cadre temporel suivant dans votre cas.

ok, alors merci pour votre réponse. donc je prends la flèche sur le timeframe 4h comme un "Heads up" et je prends le trade seulement si la flèche est confirmée et n'a pas disparu sur le timeframe supérieur suivant. Au moins un indi très cool, que je peux tout le monde ici fortement recommander d'essayer.

 
mladen:
Pouvez-vous joindre l'indicateur ?

Peut-être... Il cherche des choses comme celles-ci ( ?)

 

Salut Mladen,

Ce serait gentil de votre part de construire un indicateur de 5 mtf au lieu des 4 mtf en pièce jointe.

Meilleures salutations.

Bihi.

Dossiers :
 

Indicateur de canal Ma

Bonjour Mladen

Bonjour mrtools

Ajout de MTF et SHİFT

Merci

Dossiers :
 

Cet ensemble de commandes en solde......1st...n'a pas tous les indicateurs 4TF, la collection devrait être recollectée rest....2nd.... nous détaillants pourraient poussé sur de longues vocations à l'île de Pâques.

 

Flèche de moyenne mobile MTF

Bonjour !

J'ai essayé de rechercher une flèche lorsque certaines conditions sont remplies pour les moyennes mobiles MTF. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je veux une simple flèche vers le haut (achat) si ces conditions sont remplies sur une moyenne mobile H1 (ou autre TF supérieure) sur un graphique M5 :

- H1 MA5 doit être au-dessus de MA13 et MA34

- H1 MA13 doit être entre MA5 et MA34

- H1 MA34 doit être en dessous de MA5 et MA13

et l'inverse pour une flèche vers le bas (vente) :

- H1 MA5 doit être en dessous de MA13 et MA34.

- H1 MA13 doit être entre MA5 et MA34

- H1 MA34 doit être au-dessus de MA5 et MA13.

Si aucune des conditions n'est remplie, je ne veux pas de la flèche (ou peut-être une flèche latérale).

Le prix MA est Weighted Close, et le type : LWMA.

Ce serait bien si cela pouvait ressembler à ceci :

Possible à coder ? Ou peut-être en existe-t-il déjà un ?

EDIT : Je ne sais pas ce qui est arrivé à l'image. J'espère que vous pouvez imaginer comment était mon idée.

Dossiers :
arrow.png  5 kb